Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)

Aller en bas 
+2
Yoshiki
Yasu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:26

Yasu lança à Sirius un regard d'incompréhension :

- C'est pas quelques hématomes qui vont me tuer quand même !

Toshi, qui jusque-là s'était mis dans un coin et avait regardé la scène d'un air horrifié, intervint :

- Quelques hématomes ? Tu es presque aussi amoché qu'il l'était quand nous l'avons trouvé.

Yasu ne s'était rendu compte de rien du tout, préoccupé qu'il l'avait été par l'état de Hyde. Quand il baissa les yeux sur son corps et qu'il le vit couvert de sang, il céda :

- C'est pas vrai...

Maintenant qu'il y accordait de l'attention, il avait mal. Ecoeuré et découragé, il voulut se lever rageusement mais ses blessures se chargèrent de lui rappeler qu'il n'avait pas intérêt à trop faire le malin. Il aurait volontiers juré s'il avait acquis cette habitude. Il n'arrivait même plus à pleurer tellement la situation le dépassait.

Toshi posa une main sur son épaule :

- Va avec Sirius et essaie de te calmer un peu.
- Il est prisonnier d'une véritable horreur qui durera tant qu'il n'aura pas repris conscience...ou tant qu'il ne sera pas mort. Si c'était moi...je serais content qu'on me fasse mourir...

Toshi le regarda d'un air désolé :

- Je peux pas répondre à ça...
- Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:41

(mon dieu c'est déprimant ^^")

Yasu ne semblait pas très enclin à se calmer et Sirius commençait à sérieusement paniquer mais Toshi réussi enfin à lui faire prendre conscience de certaines choses...
Ses paroles, néanmoins, furent un véritable crève-coeur... Hyde semblait perdu dans un monde absolument horrible...

- Si c'était moi... je serais content qu'on me fasse mourir...

Sirius et un hoquet étranglé et se mit à trembler.
Non... Yasu... sans Yasu il...

- Calme-toi. fit Yoshiki en posant une main ferme sur son épaule. Toshi a raison... Va avec Yasu, emmènes-le à côté, Tony te donnera de quoi le soigner, je m'occupe de Hyde.

Sirius acquiesça et souleva son amant avec douceur, les larmes aux yeux avant d'aller le déposer dans une autre chambre. Il se trompa au premier abord, tombant sur la chambre des jumeaux où Hizaki veillait toujours son frère endormi.

- Pardon... balbutia Sirius, prêt à repartir.

Mais voyant l'état de Yasu, Hizaki l'interrompit en se levant d'un bond, parlant bas pour ne pas réveiller son double.

- Mon dieu mais que s'est-il passé! Yasu... Tu es dans un tel état... Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:50

(C'est clair et je me demande comment tu vas faire pour ramener Hyde dans l'état où il est ! )

Après la sortie de Sirius et Yasu, Toshi poussa un profond soupir et se laissa tomber sur le lit :

- Mon dieu Yoshiki qu'allons-nous faire ? Tu as déjà été confronté à ce genre de situation ? J'ai peur que cette fois, il n'y ait pas de solution à moins de trouver une machine à remonter le temps pour empêcher Hyde de se faire capturer...

****

Yasu se crispa légèrement lorsqu'ils tombèrent par hasard sur la chambre d'Hizaki et Kamijo. A l'exception du jour où il avait aidé Hizaki à guérir d'une maladie, il n'avait pas trop pris le temps de se lier vraiment à eux en dépit d'un épisode de partie à 4 très poussé !

- C'est un peu compliqué à expliquer...marmonna-t-il. Hyde va vraiment très mal...

Après une pause :

- Il a quoi Kamijo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:05

Toshi semblait bien angoissé lui aussi mais Yoshiki, qui tentait d'appaiser un peu Hyde, sourit doucement.

- C'est une affection magique peu courante mais connue. répondit-il. Hyde est plus puissant que ce que je croyais, cela n'arrive qu'aux êtres assez exceptionnels... D'après ce que Yasu a dit, Hyde est prisonnier de ses souvenirs et de son propre esprit... Ça m'est arrivé quand j'étais dans le comas et que je commençais à revenir seulement moi, je désirais revenir. Hyde se sent seul, il est attaqué par des projections de sa propre imagination... Le traumatisme qu'il a subi a dû être énorme, le pauvre... Mais il pourra retrouver la lumière, avec un peu de temps et quelques petits coups de pouces je pense...

...ooOoo...

C'était pas que Yasu était lourd mais il commençait à peser son poids là quand même ^^"

Hizaki soupira quand le petit brun lui dit que Hyde allait mal puis répondit à sa question:

- Il a été blessé durant la bataille. expliqua-t-il. D'après papa, l'arme qui a été utilisée était fait d'un alliage assez complexe et dangereux. La plaie devient un peu plus profonde à chaque instant et il a beaucoup de fièvre mais bientôt la potion pour soigner sera prête et il ira mieux... En attendant, il doit se reposer... Il vient de s'endormir, je vais vous aider si vous voulez?

Sirius n'était clairement pas contre!

Ils allèrent donc dans une autre chambre, vide celle-là, et Sirius pu enfin déposer son pauvre fardeau sur un lit.
Tony arriva bien vite avec ce qu'il fallait et Hizaki commença à soigner le plus jeune.

- Ne t'en fais pas Sirius, j'ai l'habitude de faire ce genre de choses... Tu es pleins de sang, tu devrais aller te changer en attendant, je m'occupe de Yasu à moins que vous n'y voyiez un inconvénient?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:20

- Tu as l'air plus optimiste que tout à l'heure, fit remarquer Toshi.

Du coup, lui aussi retrouva espoir. Yoshiki avait toujours raison et ce changement d'attitude était certainement bon signe.

- Et les petits coups de pouce seraient de quelle nature ? Yasu peut faire quelque chose ?

*******

Yasu fut déposé dans une autre pièce et Hizaki, très obligeant, commença à vouloir le soigner.

Tu es pleins de sang, tu devrais aller te changer en attendant, je m'occupe de Yasu à moins que vous n'y voyiez un inconvénient?

Yasu interrogea Sirius du regard. Un inconvénient pour quoi ? L'heure n'était absolument pas au batifolage.

- Il n'y a de problèmes hein Sirius ? Je te promets que ça va aller pour moi.

(Je dois sortir, je reviens ce soir. A toute ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:36

(oki à ce soir!^w^)

Yoshiki acquiesça.

- Oui... Je pense qu'il y a un peu d'espoir... Il y a plusieurs choses à tenter en tous cas... Si Yasu devient plus fort, il peut aider Hyde de l'intérieur à lutter contre ses démons... Avec des potions d'autres peuvent aussi pénétrer dans son esprit et l'aider mais je pense que c'est quand même un peu... compliqué disons. Pénétrer ainsi l'intimité des gens, c'est tout de même quelque chose à ne pas faire à la légère, surtout qu'il a été violé... Après, il y a aussi des gens qui ont le pouvoir de rentrer dans les rêves des gens et Hyde est comme enfermé dans son propre cauchemar... La seule chose à faire, c'est de l'aider, de l'intérieur...

...ooOoo...

Sirius hésitait un peu à laisser Yasu seul mais celui-ci semblait plutôt pour aussi soupira-t-il mais il accepta et s'éclipsa pour aller prendre une douche et se changer.

Hizaki se retrouva donc seul avec le pauvre Yasu qu'il commença à soigner délicatement.

- On dirait... que tu t'es fait attaqué... souffla-t-il. Tu es griffé, mordu... Qui t'a fait ça? Tu allais pourtant bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:04

Yasu se laissa faire sans rechigner par Hizaki qui avait des gestes vraiment doux. Et il lui expliqua :

- Hyde et moi sommes profondément liés. Nos esprits peuvent communiquer lorsque nous sommes inconscients. En voulant le sortir de sa léthargie, je suis tombé dans un cauchemar qu'il était en train de faire et dans lequel il revivait ses agressions par les vampires. Je croyais que ça ne me ferait rien. Mais les vampires s'en sont pris à moi et ses blessures sont apparues comme si c'était réel...
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:23

Hizaki, délicat, écouta les explications de Yasu et fronça les sourcils.
Des vampires?
Il espérait que leurs morçures n'auraient aucun incidence sur la réalité mais, si son père n'avait rien relevé c'était qu'il ne devait probablement pas d'inquiétude à avoir...

- En tous cas, ils ne t'ont pas loupé. continua-t-il avec sa douceur habituelle. J'espère que tu ne garderas pas de cicatrices... Allez, tourne toi, que je m'occupe de ton dos.

Pauvre Yasu, ils ne l'avaient pas épargné!
Il ne voulait même pas savoir dans quel état se trouvait le pauvre Hyde, dans ses cauchemars...

(et notre Kao/Bou on se le fait un jour? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:40

(Ben moi je veux bien mais tu as une idée ? Parce que moi pas du tout ! ^^" Et concernant ce sujet-ci est-ce qu'on clot là quitte à en ouvrir un qui se déroule plus tard si jamais Hyde met du temps à guérir ? )

Yasu obtempéra en grimaçant. Le désinfectant sur ses plaies, ce n'était pas très agréable.

Il resta un moment à remuer de sombres pensées, le coeur plus lourd qu'il ne l'avait jamais eu. Sans s'en rendre compte, il suivait d'un air vague tous les mouvements d'Hizaki. Une fille aurait pu être jalouse de sa grâce !

- T'es gentil de t'occuper de moi alors que ton frère est malade...

(Au fait, je peux venir au concert de VAMPS ! )

Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:54

(je pense qu'on peut continuer encore un peu non? En plus, y a Soho qui a enfin fait un perso et vu qu'elle peut rentrer dans les rêves des gens, ça peut être intéressant de la faire intervenir non? Pour le Bou/Kao ouais j'ai des idées. Enfin rien de très précis mais j'aimerais bien faire leur retour à la maison, Bou qui joue encore plus les petites femme dévouée et tout et puis, son retour au boulot mine de rien, maintenant qu'Eileen est née...)
(génial pour le concert! ça va être troooop bien! ^w^)

Hizaki attaqua donc le dos lacéré du pauvre petit brun en soupirant mais les potions cicatrisantes étaient efficaces et beaucoup des plaies disparurent bien vite.
Il commença ensuite à bander les blessures les plus profondes puis sourit à la remarque de Yasu.

- Kamijo dors pour le moment. fit-il doucement. Et s'il n'allait vraiment pas bien, je le sentirais... Ne t'en fais pas va et puis, je peux bien faire ça... Ton chéri semble avoir assez de quoi s'angoisser pour que quelqu'un prenne la relève quelques instants non? Je me souvenais d'un jeune homme plein de vie et souriant... il pleurait quand vous êtes entré et il est particulièrement pâle. J'ai l'impression qu'il se retrouve avec beaucoup de choses à gérer là...

Il termina de soigner Yasu puis l'aida à se rhabiller.

- Tu devrais te reposer à mon avis et essayer de te détendre un peu... Papa s'occupe de ton cher Hyde. S'il y a un problème ou quelque chose que tu puisses faire, je pense qu'il te le dira.

Sirius revint à ce moment là, les cheveux humides et une vague chemise ouverte sur les épaules avec un jean trop large pour tous vêtements. Il n'avait vraiment pas fait beaucoup d'efforts pour le coup et semblait très fatigué... mais toujours aussi séduisant. Son petit côté négligé étant même carrément attirant mais Hizaki se fila une baffe mentale. Ce n'était clairement pas le moment pour avoir ce genre de pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:08

(C'est clair, ça va être génial ! Je pense que j'arriverai le 16 au matin et je repartirai le lendemain après midi. Je prendrai mes billets de TGV un peu plus tard mais en tout cas, j'arrive à la gare montparnasse. Faudra voir où on se retrouve ! ^^ Est-ce qu'il y aura d'autres fanfiqueuses que je connais ?
Ok pour le nouveau sujet ! Punaise j'avais pas vu le nouveau perso ! Je cours lui dire bienvenue ! XD Et oui elle pourrait nous être bien utile ! )

- Ouais Sirius encaisse beaucoup, soupira Yasu. Et c'est un peu ma faute d'ailleurs, c'est moi qui ai fait entrer Hyde dans nos vies.

Les traits tirés de Sirius étaient évidents lorsqu'il revint dans la pièce. Yasu lui tendit les bras et l'invita à venir contre lui, sachant qu'Hizaki n'y verrait pas d'inconvénient. Il utilisa son pouvoir pour réconforter un peu son amant.

- On va se reposer un peu ici...Yoshiki s'occupe de Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:29

(heu... bah on risque de se retrouver là-bas parce nous on va dormir une semaine là-bas ^^" enfin si tu arrives tôt le matin, je pourrais probablement venir te chercher mais si jamais tu pouvais arriver la veille (et squatter avec nous pourquoi pas, tu verras, c'est rigolo ^^) ça serait peut-être mieux... Marluuna sera là aussi (forcément XD) Pour le nouveau sujet, tu veux que je commence?)

Hizaki adressa un sourire apaisant à Sirius qu ne rechigna pas à rejoindre Yasu et le cala contre lui,savourant son pouvoir si agréable.

- Ok... reposons-nous un peu. répondit-il. Merci de t'être occupé de Yasu,Hizaki.
- Mais de rien, c'est un plaisir de pouvoir aidé! répondit la Princesse avec un grand sourire.
- Tu devrais rejoindre ton chéri, toi aussi...
- Oui, je vais vous laisser entre vous... Dormez un peu, il est déjà tard...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:02

( Vous dormez là bas une semaine ? Hé bé ! Oo Je préfère vous rejoindre le lendemain, j'ai cours toute la journée le vendredi et je me vois mal sauter dans un train juste après. Par contre, est-ce que je pourrai facilement vous rejoindre une fois sur place ?
Oui vas-y pour le nouveau sujet ! )

Du sommeil, Yasu et Sirius en avaient bien besoin !
Mais pour une fois, Yasu voulait jouer le rôle de celui qui réconforte. Il calla Sirius dans ses bras, débordant d'amour et de reconnaissance de le voir rester si constamment auprès de lui.

- Je t'aime mon coeur. Dors tu as l'air épuisé.

Il posa sa joue sur le haut de la tête de son amant et ferma les yeux. Le cas de Hyde n'était pas réglé mais il fallait qu'il évacue un peu tout ça avant de devenir dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:18

(il ne devrait pas y avoir de problème ^^)

Sirius savoura ce moment de calme et de tendresse et ne mit pas longtemps à s'endormir dans les bras de son chéri...

De son côté, Yoshiki avait réussi à apaiser Hyde pour qu'il tombe finalement dans un sommeil presque paisible et il emmena Toshi au salon.
Léara, pauvre petite, s'était endormie toute seule dans son parc et le directeur la pris doucement dans ses bras sans la réveiller pour aller la coucher dans leur lit. Tant qu'elle ne serait pas complètement remise, il était hors de question qu'elle dorme seule!
Puis il revint et s'installa dans le divan avec son époux.

- Et bien... on n'est pas sorti de l'auberge! ^^" fit-il avec un sourire un peu contrit.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:24

(Bon hé bien...je sais quelle ligne de métro prendre, j'ai plus qu'à attendre le 16 ! XD Ca va être une chouette réunion de fanfiqueuses ça ! )

Toshi s'assit tout contre Yoshiki et le fit passer son bras autour de lui.

- On dirait bien...soupira-t-il. Tu vas bien, tu n'es pas trop épuisé ?

Il savait que Yoshiki n'aimait pas quand il y avait trop d'émotions fortes autour de lui.

- Plus j'y pense et plus j'ai hâte qu'on se la fasse notre petite escapade en amoureux. Ca va nous faire un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:30

(sujet créé ^^)
(ah tiens,j'avais zappé le petit voyage de Yosh et Toshi XD)

Yoshiki ne se fit pas prier pour se serrer contre Toshi, passant un bras autour de son ventre.

- Ça va. répondit-il. Ça m'embête un peu mais je vais bien.

Il déposa un baiser sur le menton de Toshi et sourit.

- Oui, vivement que l'on puisse s'aérer un peu! Tu as réfléchi à l'endroit où tu voulais aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:38

Toshi réfléchit un instant puis répondit:

- Un endroit loin de tout où on nous ficherait une paix royale. Une île déserte ce serait parfait ! Mais comme ça n'existe plus trop, il nous faudrait un petit paradis tropical avec un bungalow sur pilotis au milieu du lagon tu vois le genre ? Les Maldives, les Seychelles ou un truc du genre. Je me sens paresseux et cet hiver me donne des envies de soleil. Il n'y aurait que nous, nous et encore nous ! ^^

Ah oui quel pied ! Et pas de soucis, pas de boulot, pas de drame, la relâche totale !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:54

Yoshiki éclata de rire;
Des envies tropicales mon coeur?

- Tout ce que tu voudras! lança-t-il joyeusement. Hum... attends, je crois que j'ai un ami qui possède une villa dans une petite île près de Tahiti, ça t'irait?

Toi et moi, seuls au monde sous les cocotiers... Il fera bien chaud en plus, on sera peu habillés et...
Il en salivait d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:02

(Je sais pas s'il faudra écrire ce sujet. Ils ne feront que se sauter dessus ! XD)

Toshi en était déjà à s'imaginer allongé dans un hamac avec un verre de punch à la main en train de somnoler en écoutant le bruit de la mer. Et Léara pourrait tant s'amuser dans l'eau et le sable !

Je crois que j'ai un ami qui possède une villa dans une petite île près de Tahiti, ça t'irait?

Toshi eut un immense sourire :

- Un peu que ça me tente ! Ce serait vraiment génial ! Et pas de risques que notre voyage tourne à la catastrophe comme en Egypte. Il n'y aura personne pour nous espionner, personne pour nous attaquer, le seul risque qu'on courra sera d'attraper un coup de soleil !

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:22

(mdr! c'est pas faux ^^")

Yoshiki sourit avec un tendre amusement alors que Toshi semblait ravi.
Parfait, il passerait un coup de fil le lendemain même pour la peine!

- Oui, ça ne sera que du bonheur! confirma-t-il. Mais en attendant, nous avons encore pas mal de choses à régler ici...

Il jeta un coup d'œil à l'heure puis se leva.

- Je dois aller vérifier quelques trucs pour la potion de Kamijo. Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:34

( J'y vais pour ce soir ! Bisous ! )

Toshi laissa aller Yoshiki puis se retrouva un peu désoeuvré. Léara dormait, Yasu et Sirius aussi, Kamijo était malade et Hyde dans les limbes. Hizaki devait être en train de veiller sur son frère.

Lorsqu'il se leva, il sentit ses blessures le tirer encore désagréablement dans le dos.

Je vais aller m'allonger aussi, j'ai un peu trop bougé.

(Il faudrait faire venir la personne qui sait entrer dans les esprits. C'est qui Ringo ? )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:43

(oki bonne nuit!)
(oui, Ringo... je demande à Soho, elle est chez moi depuis deux jours XD)

Yoshiki alla vérifier quelques infusions puis retourna à ses appartements, terriblement calmes. Tout le monde dormais finalement et il rejoignit Toshi dans leur chambre.
Léara dormait à poings fermés et il sourit en se glissant sous les draps.

- Bonne nuit mon chéri.

Demain serait un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:19

(Soho peut intervenir si elle veut, je pense qu'on peut plus trop avancer si Hyde ne se réveille pas ! XD
Je vais être un peu longue à répondre, il faut que je bosse aussi.)

Le lendemain matin, Toshi ouvrit les yeux et pensa immédiatement à la situation de Hyde et de Kamijo qui les attendait hors de leur chambre. Il se leva, histoire de vérifier si l'ange s'était réveillé et constata que rien n'avait changé.

Il lui caressa doucement les cheveux :

- Mon pauvre enfant, quand reviendras-tu ?

Quant à Kamijo, si Hizaki n'avait pas poussé de cri d'alarme, c'est qu'il devait bien aller.

N'ayant rien d'autre à faire, Toshi profita du calme qu'il y avait encore pour retourner dans sa chambre, sous les draps pour se serrer paresseusement contre Yoshiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]
» Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: