Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'envahisseur ( Uruha)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:34

( Euh... Oups ! xD )

Une fois son frère dans les bras de son père, Elinor se calma et referma ses yeux.
Nemesis releva les yeux vers le souverain, et une douleur sourde se mit tordre ses entrailles.
Alors il l'aimait à ce point ?
Il détourna un instant le regard, puis souffla :

- Je te demande pardon aussi... Je savais les sentiments de mon frère, et je n'ai pas voulu accepter le fait que tu sois jaloux de lui.

Il se redressa pour aller reposer Elinor dans son berceau, et dit :

- Enfin... Tout est fini maintenant. Il ne reviendra plus...

Ses doigts se crispèrent sur le bois, et il prit une grande inspiration pour calmer les battements de son coeur.

- Et si nous déjeunions en amoureux pour oublier tout ça ?

Plus la conversation avançait, et moins il savait vers quoi cette comédie allait l'entraîner.

(Je ne suis pas là non plus. Je mange au resto avec des amis. Bisou !)
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:31

Sugizo voulait lui demander si elle ne souffrait pas trop du départ de son frère, surtout qu'elle avait l'air de le considérer comme définitif. Mais peut-être que ça lui aurait fait mal d'en parler ?

Il préféra repousser à plus tard la suite de la conversation. Il posa à son tour Azel dans son berceau puis il prit la fausse Uruha par la taille, heureux qu'ils se soit réconciliés.

- Allons déjeuner dans ton jardin, c'est le seul endroit où nous serons totalement tranquilles.

Il la rapprocha doucement de lui et l'embrassa pour sceller (croyait-il) la fin de ce malheureux épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:33

Nemesis sentit un long frisson parcourir sa colonne vertébrale quand le souverain passa un bras autour de sa taille.
Déjeuner dans le jardin d'Uruha ?
Oui, oui... C'est une bonne idée.
Alors qu'il avait trouvé une réplique, Sugizo le tira un peu plus contre lui et l'embrassa tendrement.
Autant dire qu'il fit tous les efforts du monde pour ne pas obéir à son instinct, et reculer violemment.
Le jeune homme ferma un instant les yeux, puis rompit l'échange pour demander :

- Qu'est-ce que tu as envie de manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:50

( Je ne pourrai probablemnt pas répondre davantage, je prends l'avion pour Bordeaux de bonne heure demain matin et j'ai plein de choses à faire. Je serai probablement occupée pendant quelques jours alors à bientôt ! ^^)

Sugizo sourit et répondit :

- J'en sais rien, allons voir en cuisine.

Là-bas, ils se préparèrent de quoi faire un agréable pique-nique en amoureux et allèrent s'enfermer dans le petit Paradis d'Uruha. Là, assis sur l'herbe, Sugizo observa le jardin qui tenait quand même bien mieux depuis quelques temps :

- Tu t'es rendue compte que tu tombais malade moins vite qu'au début ? On dirait que le jardin résiste mieux à ton besoin d'énergie. Peut-être que tu commences à t'adapter ?

Il ajouta :

- Au fait, je ne t'ai pas dit ! Shun et Moera vont se marier ! ^^ On est invités à Arkorath, j'ai hâte de voir ce coureur de Shun se passer la corde au cou ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:11

( Oh ! Bordeaux ! Et bien, bon voyage à toi ! )

Le couple royal se rendit donc en cuisine, et se prépara de quoi manger.
Personne ne se douta de rien.
La ressemblance était beaucoup trop flagrante pour que quelqu'un s'en aperçoive.
Une fois installés, Sugizo aborda un sujet intéressant.
Uruha tombait régulièrement malade à cause du climat ?
Hum... Peut-être qu'il en serait de même pour lui... Il allait falloir faire attention.

- Je n'ai pas fais attention... Mais tu dois avoir raison. Mon corps s'est sans doute adapté avec le temps.

Nemesis croqua dans une tomate, puis réfléchit aux dernières paroles du souverain.
Shun et Moera ?
Hum... Cela lui disait vaguement quelque chose.

- Oh ! C'est merveilleux ! J'ai vraiment hâte moi aussi ! Moera sera magnifique en robe de mariée.

Bon... Il devait changer de sujet... Il ne connaissait pas assez les futurs mariés pour pouvoir en parler sereinement.

- Dis-moi... Nous allons toujours en province ? Quand partons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:31

(Coucou me revoilà ! XDD Pas pour trop longtemps seulement, je serai plus tranquille dès dimanche.)

Sugizo répondit :

- Ah oui la province ! Hé bien, nous pouvons partir dès demain, c'était ce qui était prévu. Tu verras, il y a beaucoup d'endroits sympas. Nous emmenons les enfants avec nous. On fera des promenades en chameaux et on visitera des oasis ! ^^ Après si tu veux, on pourra inviter ton père, ça fait un moment que tu ne l'as pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:35

Demain ?!
Nemesis manqua s'étrangler avec sa tomate.
Il ne s'attendait pas à ce qu'ils partent si tôt...
Alors qu'il imaginait le voyage, la dernière phrase de Sugizo lui fit redresser la tête.
Son père ?
Mais de quoi parlait-il ?
Le seul père qu'Uruha avait jamais eu avait disparu.
Un père adoptif alors ?
Mince ! Avoir été séparé de sa jumelle aussi longtemps lui avait fait manquer beaucoup de chose visiblement.

- Oui.... C'est une très bonne idée. Combien de temps durera notre voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:34

(Qu'est-ce qu'elle devient Uruha ? )

Sugizo leva un sourcil étonné :

- Tu as oublié ? On en a pour une semaine à peu près.

Il se pencha un peu vers elle pour l'observer d'un air intrigué :

- Je te trouve un peu bizarre. On dirait que quelque chose t'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:32

( Elle se débrouille comme elle peut pour survivre... XD Je pense qu'elle apparaîtra pendant le voyage en province. ^^ )


Ah oui ! C'est vrai qu'il lui en avait parlé, et c'était même le jour où il avait débarqué.
Alors qu'il se grondait mentalement de ne pas avoir retenu un tel détail, Sugizo se rapprocha soudainement.
Bi... Bizarre ?

- Je... Je vais bien. C'est juste que je m'inquiète pour Nemesis. Pardon, je ne voulais pas y penser, mais c'est plus fort que moi.

Et il baissa la tête pour ne plus avoir à affronter son regard.
La semaine de voyage s'annonçait rude...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:20

(D'accord alors on va sauter au voyage si tu veux bien ! ^^)

Sugizo la regarda un instant sans rien dire mais décida de ne pas faire de commentaires, ne voulant plus discuter de ce sujet sensible.

Le lendemain, ils partirent pour la province et commencèrent par une ville nommée Majunga. Comme toutes les capitales, Tuléar était ouverte sur le monde et les influences extérieures. Mais, en province, l'esprit du pays était plus concentré, plus puissant et Majunga en était la capitale culturelle.

Némésis, sous l'apparence d'Uruha, se vit accueilli avec de grandes démonstrations de joie puisque les habitants n'avaient encore jamais eu l'occasion de voir leur reine. Ce fut aussi délirant pour les jumeaux que Sugizo ne manqua pas de présenter fièrement.

Ils furent logés dans un ancien palais, devenu hôtel de ville. Il était plus haut que le palais royal et la chambre conjuguale se trouvait dans une d'où l'on avait une vue imprenable sur la ville à travers les fenêtres en moucharabiers.

Au terme d'une journée épuisante entre déjeuner, visites et représentations diverses, Sugizo s'y posta et contempla la vue :

- Moera travaillait ici avant de venir à Tuléar. Et c'est la ville d'origine de ma mère. Elle adorait venir ici et les habitants le lui rendaient bien. Quand ils sauront pour Moera, ils pourront se vanter d'avoir donné deux reines !

Il montra du doigt une statue placée en bas, au milieu d'une fontaine dans la cour de l'Hôtel de ville :

- C'est une statue de ma mère ! ^^ Elle était très belle. Je suis content d'avoir pu t'emmener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:14

(Désolé pour cette attente. J'ai eu une grosse semaine au boulot, et une collègue nous a planté. Beaucoup de fatigue donc... Mais ce soir je me sens apte à formuler une réponse ! xD)

Le départ pour la province arriva bien vite, et Nemesis fut assez surpris.
Uruha était aimée même au delà de Tuléar.
Leur première journée fut des plus épuisantes, et pourtant il se prit au jeu assez facilement.
Cette attention qu'on lui portait lui plaisait énormément. On ne l'avait jamais acclamé de la sorte lui. Non, on n'avait jamais prêté une quelconque attention à sa vie...
Après ce périple, le jeune homme découvrit l'endroit où ils logeraient. Autant dire qu'il n'en fut que plus émerveillé.
Il se laissa tomber sur le lit, puis se redressa en entendant les paroles du souverain.
Curieux, il s'avança jusqu'à la fenêtre et jeta un coup d'œil à la statue.

- C'est vrai qu'elle est belle... Tu lui ressembles. J'aurais aimé la rencontrer.

Oui... Uruha aurait voulu. Il en était certain.
Il ferma un instant les yeux, puis glissa ses bras autour de la taille de Sugizo.
Ce rôle de reine lui convenait de plus en plus, et il commençait même à trouver ce roi un peu moins agaçant.
Il était attentionné... Toujours très attentionné.
Le cœur battant douloureusement, Nemesis cala sa joue contre de le dos de son aîné et souffla :

- Je suis heureuse d'être ici.

Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:09

( Pas de problèmes ! ^^ Profite bien du week end !
Ca va devenir très drôle si Némésis tombe amoureux de Sugizo ! XD )

Sugizo était heureux que l'endroit plaise à Uruha. Ca faisait du bien de quitter un peu Tuléar et de lui montrer d'autres endroits. Il avait l'impression d'être en vacances ici. Le cadre était idyllique, idéal pour un séjour en amoureux. C'était un peu ce que devenait cette visiter soi-disant officielle ! XD

Il se retourna vers elle et l'embrassa passionnément en faisant courir ses mains le long de son dos.

Après un moment, il la garda dans ses bras et murmura :

- Un tour avec Krisal ça te dit ? Il y a de jolies choses ici que j'aimerais te montrer.

(Je viens de penser que Krisal pourrait avoir de gros soupçons en sentant l'odeur de Némésis non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:15

(Tomber amoureux, je ne sais pas. Mais en tout cas, il commence à comprendre pourquoi Uruha s'est attachée à lui.^^)

Le baiser que lui donna Sugizo lui fit courir de long frisson le long de sa colonne vertébral.
Ses joues prirent une jolie teinte coquelicot, et il dissimula tant bien que mal sa gêne.
Il y a peu encore, il détestait cet homme viscéralement... Et maintenant, ces baisers le troublait.
Quelque peu perdu dans ses pensées, le jeune homme balbutia :

- Krisal ? Euh... Oui... Pourquoi pas ?

Krisal ? Qu'est-ce que c'était ? Un cheval ?

(Hum... Oui, c'est une très bonne idée. Je me demande comment Nemesis va gérer ce nouvel obstacle. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:41

Sugizo prit Uruha par la main et l'emmena sur la place de la fontaine, le seul endroit suffisamment large pour que Krisal puisse se poser.

Il sortit son sifflet pour l'appeler, sachant qu'il était capable de le retrouver n'importe où sur le territoire. Et en effet, cinq minutes plus tard, le dragon se posait devant eux :

- Salut les amoureux ! On est en ballade ?
- A peu près ! ^^ Je voudrais montrer les falaises rouges à Uruha.
- En selle alors !

Sugiz s'écarta pour laisser la fausse nymphe monter la première mais Krisal braqua soudain sur elle ses gros yeux soupçonneux et la flaira à plusieurs reprises. Soudain, il écarta Sugizo du bout de l'aile.

- Qu'est-ce que tu fabriques ? s'étonna le roi.
- Je ne reconnais pas l'odeur d'Uruha...
- Qu'est-ce que tu racontes ? Tu vois bien que c'est elle !
- Même lorsqu'elle est parfumée, je la reconnais. Mais là je suis formel, il y a quelque chose qui cloche !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:23

Alors Krisal était un dragon ?
Hum... Tout ça ne lui annonçait rien qui vaille.
Nemesis savait l'intelligence de ces créatures.
Il eu d'ailleurs à peine le temps de réfléchir à un plan, que l'animal écarta Sugizo pour le mettre en garde.
Mince ! Si Krisal se mettait à douter de lui, s'en était fini de son petit jeu de rôle.
Un mince sourire étira les lèvres de la nymphe, et il souffla :

- Tu dois sentir l'odeur de Nemesis.

Il se concentra un instant, puis tenta d'imiter le parfum naturel d'Uruha.
Il fallait que ça marche... Sinon, il ne donnait pas cher de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:26

Krisal, toujours soupçonneux, le flaira encore et se détendit soudain :

- Ouais là je sens l'odeur d'Uruha. Mais c'est qui Némésis ?
- Son frère jumeau qui a débarqué il y a quelques jours, répondit sombrement Sugizo.

Uruha avait l'odeur de Némésis sur son corps ? Qu'avaient-ils fait pour qu'elle en soit impregnée comme ça ? Il avait eu l'impression d'un coup au coeur lorsqu'elle avait avoué parfaitement innocemment qu'il s'agissait de l'odeur de son frère.

- Bon allez, dit-il un peu sèchement. Allons-y.

Ils grimpèrent sur le dragon qui les emmena vers les falaises de terre rouge qui faisaient la beauté de la région. Quand le soleil se couchait comme à ce moment-là, cétait vraiment magnifique. On faisait de la peinture rouge et de la teinture avec les pigments de cette terre. Elle dessinait d'immenses arabesques sur les falaises.

Mais Sugizo avait bien d'autre préoccupation en tête à présent. Il fit mine d'emmener Uruha loin du dragon pour admirer le paysage. Et puis tout à coup, son coeur blessé et inquiet ne put attendre davantage. Il lâcha :

- Uruha, est-ce que tu m'as trompé avec Némésis ? J'aimerais bien que tu m'expliques comment tu as fait pour que son odeur se retrouve ainsi sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:37

Un sourire gêné illumina le visage de l'apparente reine, et elle grimpa sur Krisal.
La vue était splendide, et c'était la première fois qu'il montait à dos de dragon.
Ses yeux s'agrandirent d'émerveillement en apercevant le coucher de soleil, et il souffla pour lui-même :

- C'est somptueux... On se croirait dans un roman.

L'animal se posa alors au sommet d'une des falaises, et Nemesis se laissa entraîner un peu plus loin par Sugizo.
Alors qu'il profitait pleinement du paysage, le souverain lui posa une question qui lui fit immédiatement perdre son sourire.

- Qu... Quoi ?

Le jeune homme planta ses grands yeux étonnés dans ceux du roi, et reprit :

- Je n'arrive pas à croire que tu puisses douter de moi... Nemesis est parti, et tu arrives encore à lui faire des reproches.

Blessé, il s'écarta de Sugizo en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:43

Sugizo soupira. Comment aurait-il pu laisser passer ça sans rien dire ?
Il ne voulait pas soupçonner Uruha mais tout de même...

- Je suppose que je ferais mieux de me taire puisque ton frère est parti...

C'était vraiment plus fort que lui et s'il avait tort, il devait vraiment passer pour un casse-pied aux yeux de sa femme -_-"

(Si tu veux avancer et faire débarquer Uruha pas de soucis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:39

Sugizo était incapable d'en vouloir à Uruha, il le savait.
Il faut croire que cette homme était réellement capable d'aller décrocher la lune si sa sœur le lui demandait...
Alors qu'il allait rétorquer quelque chose de tranchant, un malaise le prit soudainement, et il vacilla.
Non... Cette aura...
Le jeune posa un genoux à terre, et réfléchit rapidement.
Elle n'avait pas pu sortir du désert.... Si elle les avait retrouvé...
Alors qu'il commençait sérieusement à paniquer, la terre sous eux se mit à trembler légèrement.
L'apparente reine se redressa aussitôt, et souffla :

- Su... Sugizo, il faut partir vite...

Mais à peine les mots eurent-ils franchis ses lèvres, que deux gigantesques lianes s'enroulèrent autour de lui.
Privé de tous mouvements, il sentit ses pieds quitter le sol, et l'aura qu'il avait perçu il y a quelque secondes, s'intensifia monstrueusement.
Un tourbillon de feuilles apparut alors entre le souverain et Nemesis, cédant soudainement sa place à une jolie nymphe visiblement très en colère.

- Comment as-tu osé ? Alors que je t'ai offert l'hospitalité et donné une seconde chance. Comment Nemesis ? Après m'avoir exilé, que comptais-tu faire ? Goûter au plaisir de la chair avec mon mari ?

Cette simple idée la mit doublement en colère, et elle qui d'habitude ne maîtrisait pas le feu, en fit apparaître dans le creux de ses mains.


Dernière édition par Uruha le Mer 29 Sep - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:32

(Wouh Uruha en colère attention ! XD)

Sugizo faillit perdre l'équilibre lorsque la terre trembla. Mais que se passait-il ? Il n'y avait jamais de tremblement de terre par ici !

Avant qu'il ait pu demander à Némésis ce qui le faisait paniquer comme ça, il eut la stupéfaction de voir apparaître une...seconde Uruha ?!!!

Comment es-tu osé ? Alors que je t'ai offert l'hospitalité et donné une seconde chance. Comment Nemesis ? Après m'avoir exilé, que comptais-tu faire ? Goûter au plaisir de la chair avec mon mari ?

Némésis ?!!!!!

Les yeux de Sugizo allèrent de l'une à l'autre nymphe. Il s'était vraiment fait rouler ?
Il se souvint tout à coup de ce que Krisal avait dit et il comprit tout.

- Oh mon dieu...dire que je ne m'étais rendu compte de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:16

Entendant les paroles de son aimé, Uruha souffla :

- Tout le monde s'y serait trompé... Après tout, je t'ai conçu pour que tu sois comme moi.

Nemesis reprit alors ses traits de jeune garçon, et fronça les sourcils.

- C'est de ta faute tout ça ! Tu n'as pas le droit de me rendre coupable ! Quand tu es parti, je me suis retrouvé seul et abandonné de tous ! Comment aurais-je du réagir ? Comment un être né de la terre et façonné par tes mains pouvait réagir Uruha ? J'attends toujours la réponse ! Tu ne m'as créé que pour assouvir tes propres désirs ! Tu devais pourtant bien savoir qu'un jour tu n'aurais plus besoin de moi pour jouer. Tu es entièrement responsable. Tu n'imagines même pas combien j'ai souffert de ton absence ! Un pantin n'est rien sans son marionnettiste !

- Je sais très bien tout ça Nemesis ! Mais à l'époque je n'étais qu'une enfant, et j'aspirais simplement à trouver quelqu'un qui me ressemblerait.

Les lianes qui emprisonnaient Nemesis s'enflammèrent brusquement, et le jeune garçon, désormais libre, fit apparaître deux globes d'eau dans ses mains.

- Sais-tu seulement à quel point il est dur de vivre quand on n'a aucun but Uruha ?
- Je reconnais mon erreur, mais en aucun cas je ne te permettrais de m'arracher ce qui m'est le plus cher.
- Alors tu me jettes comme une vieille poupée usée ? C'est trop facile ! Tu m'as fait croire que nous avions le même sang, et maintenant tu m'envoie aux oubliettes !
- Je te le répète, je n'étais qu'une enfant !
- Ça m'est égal ! Si je dois disparaître aujourd'hui, alors je m'arrangerai à te faire connaître la même souffrance qu'a été la mienne durant toutes ces années !

Et disant cela, il envoya une puissant jet d'eau en direction du souverain.
Ni une, ni deux, Uruha se lança devant Sugizo, et projeta deux boules de feu.
Un nuage de vapeur se forma à l'impact, et la nymphe recula vers son mari.

- Tu n'as rien ?

Oh la, la ! Quel joyeux bordel tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:35

(C'est trop bien ! XD )

Sugizo restait en arrière en essayant de démêler le pourquoi du comment de cette histoire de fous.

Après tout, je t'ai conçu pour que tu sois comme moi.

Comment ça "JE t'ai conçu" ?!! En attendant ce que Némésis répondit, les yeux de Sugizo s'écarquillèrent de stupéfaction.
Oh bon sang il avait compris...et ça changeait vraiment tout. Ce n'était plus un frère incestueux et malveillant venu pour briser leur couple. C'était une créature faite par Uruha et dépendante d'elle...
Ce n'était plus la même chose et au lieu de continuer à le détester, il commença à prendre Némésis en pitié.

Il faudra que je dise un mot à Uruha sur tout ça.

Avant qu'il ait pu réfléchir à quoi faire, Némésis tenta de l'attaquer et Uruha se jeta devant lui pour le protéger. Depuis quand avait-elle des pouvoirs de feu ?! Bon ça faisait beaucoup de questions.

Tu n'as rien ?
-Non et je vais nous mettre à l'abri.

A l'aide de sa bague, il les protégea sous un bouclier, histoire de pouvoir entamer les pourparlers avec Némésis.

Bon Sugizo, trouve quelque chose d'intelligent parce que tu n'as vraiment pas envie d'une bataille entre ces deux-là -_-"

-Némésis, maintenant je comprends mieux pourquoi tu agissais comme ça. Tu as l'air de croire que tu ne peux pas vivre sans Uruha mais tu as déjà bien prouvé que tu étais capable de vivre par toi-même. Si tu es prêt à ça, tu pourrais apprendre à te construire ta propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:14

Lorsque la vapeur se dissipa, Nemesis put apercevoir le bouclier autour du couple.
Si seulement Uruha n'était pas intervenue plus tôt, alors elle aurait déjà réussi son coup.
Alors qu'il se concentrait une nouvelle fois pour éveiller ses pouvoirs, la voix de Sugizo lui arracha un sourire.

- Ma propre vie ? Et qu'en ferais-je ? Je ne suis pas fait de chair et de sang comme vous. Non, mon corps appartient à la terre. Quel être vivant ne serait pas effrayé en sentant mon aura tellement différent ? Je n'ai rien d'humain Sugizo.

Nemesis ferma alors les yeux, et le vent se leva brusquement pour tourbillonner autour de lui.

- Je veux simplement en finir...

En finir définitivement avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:46

Mais Sugizo n'était ni impressionné, ni convaincu. Avoir enseigné à la Tsuki l'avait rendu assez blasé au niveau des créatures magiques.

Je ne sais pas si ce serait un cadeau à faire à Yoshiki que de lui envoyer un autre gamin instable et paumé. En même temps...la Tsuki est faite pour ça.

-Némésis, on s'en fiche que tu ne sois pas humain. J'en ai vu des centaines comme toi dans une école loin d'ici. Des non-humains avec des pouvoirs il y'en a plein !

Mais Némésis fit lever le vent et ses paroles l'inquiètèrent. Il rapprocha Uruha de lui :

- Qu'est-ce qu'il va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:48

Bien évidemment, Nemesis se rendit sourd aux paroles du souverain, et la puissance du vent augmenta.
Uruha fronça les sourcils et souffla :

- Il va former une tornade...

Le protection de Sugizo n'allait pas suffire à ce rythme...
La nymphe regarda rapidement autour d'elle, puis s'agenouilla pour poser ses mains à plat sur le sol.

- Ça va devenir dangereux... Quoi qu'il arrive, reste derrière moi. Nemesis ne voudra rien entendre de toute façon... C'est moi qui l'ai créé, alors c'est moi qui le renverrais à la terre.

Alors qu'un cyclone se formait rapidement autour du garçon, Uruha rassembla assez d'énergie pour contrôler la terre.
Elle se releva brusquement, et ordonna à l'élément d'ériger une barrière entre la tornade et eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envahisseur ( Uruha)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)
» Je ne t'abandonnerai pas [Uruha]
» Il est temps... [Sugizo-Uruha]
» La vie à quatre (Uruha Terminé)
» Envole-moi (Uruha- Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: