Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:18

Moera était toute fière d'avoir réussi à ramener le cheval sans catastrophe !

La situation commençait à l'amuser aussi et elle suivit Shun au château. Elle était un peu tendue parce qu'elle se demandait si Firion la trouverait assez bien pour Shun. S'il les avait fait attendre longtemps, peut-être qu'il n'allait pas se montrer trop chipoteur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:43

Le souverain rentra donc au château avec sa bien aimée pour se diriger vers les appartements de son plus fidèle conseiller.
En y réfléchissant un peu mieux, c'était le seul en qui il avait une total confiance.
Il avait tellement appris à se méfier de tout, qu'avoir un homme comme lui à ses côtés le rassurait inconsciemment.
Shun frappa à la porte, et entra un large sourire pendu aux lèvres.

- Je dois m'entretenir avec vous Firion !
- Allons bon... Êtes-vous venu vous excuser de votre conduite à la réunion ?
- Non, pas du tout. Je ne changerai pas d'avis sur ce point.
- Je m'en doutais, c'était trop beau pour être vrai...
- Allons Firion ! Je suis là pour une bonne nouvelle !
- Ah ? Laquelle ?
- J'ai enfin trouvé ma reine.
Avoua t-il en tirant Moera vers lui.
- Je me disais bien aussi... Vous n'êtes pas du genre à inviter n'importe qui dans votre château.

Le conseiller quitta sa chaise pour se stopper devant le couple, et afficha un tendre sourire.

- Êtes-vous sûr ?
- Plus que jamais Firion. Moera est la plus merveilleuse des femmes qui m'ait été donné de rencontrer.
- Eh bien... Je croyais ne jamais voir ce jour arriver.... Vous voilà enfin sérieux.


Shun sourit de plus bel, et Firion s'inclina respectueusement devant la danseuse.

- Merci d'avoir croisé la route de notre roi. Mais une question me turlupine... D'où venez-vous Moera ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:15

Moera adorait le contraste qu'il y avait entre Shun qui n'en faisait qu'à sa tête et ce vieux conseiller qui semblait avoir renoncé depuis longtemps à lui faire entendre raison et qui ronchonnait avec beaucoup d'induglence dans les yeux.

Mais à la question de Firion, elle se sentit coincée. " D'où venez-vous" signifiait aussi "qu'est-ce que vous êtes ?". Est-ce que ce pays avait déjà eu pour reine une femme de condition modeste ?

Mais elle ne pouvait pas mentir. Elle n'aimait pas ça d'ailleurs. Et en se rappelant sa famille et sa vie à Samoel, elle se dit qu'elle n'avait pas à avoir honte de ce qu'elle était.

- Je viens de Samoel. Ma mère est la gouvernante des enfants du roi Sugizo. Et j'étais danseuse dans une troupe itinérante.

Ben oui...je ne suis pas de haute lignée, je ne suis pas riche mais j'aime votre roi à la folie Monsieur Firion ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:33

Firion écouta le réponse de la jeune femme avec intérêt, puis leva les yeux vers Shun.
Elle venait donc de Samoel ?

- Les liens entre Samoel et Arkorath sont pourtant bien soudés...
- Ça ne pourra que les renforcer. Et puis, je ne me marie pas avec Moera dans un quelconque but politique. Je l'aime Firion.
- Alors il est inutile que je vous reparle de ce mariage arrangé ?
- Oui... Firion, la plupart de mes ancêtres, mon propre père en faisait parti, se sont tous mariés sans aimer leur femme. Je refuse de me plier à cette règle ridicule.
- Le contraire m'aurait étonné.
Sourit finalement le plus âgé.

Il posa sur l'épaule de Shun, puis l'autre sur celle de Moera.

- Vous avez ma bénédiction... Soyez heureux mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:01

Les mariages arrangés étaient monnaie courante à Akorath ? Quelle horreur...

Oh mais oui...ce pauvre Shinrei a connu ça !

Moera fut heureuse de voir que Firion l'acceptait sans discuter.

Vous avez ma bénédiction... Soyez heureux mes enfants.

- Merci beaucoup. Je ferai tout pour être à la hauteur.

Plus tard, en sortant de chez le conseiller, Moera demanda d'un air curieux :

- Qui voulait-il te faire épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:38

Firion sourit à la réponse de la danseuse, puis retourna à son travail.
Une fois sorti de ses appartements, Moera posa une question des plus... gênantes ?
Shun réfléchit un instant, puis avoua :

- Je ne sais pas vraiment... J'ai toujours mis un point d'honneur à rester sourd à ce genre de sujet. Je n'ai jamais voulu d'un mariage arrangé... surtout en découvrant ce que ça avait donné avec mon frère.

Oui... Shinrei n'avait jamais vraiment aimé son épouse. Il s'entendait bien avec elle, et la considérait avant tout comme une amie "proche". Elle était douce, et c'est sans doute pour ça qu'il n'avait eu aucun mal à chérir l'enfant né de leur union.
Une bien triste histoire en vérité...
Le souverain soupira à ses propres pensées, et souffla :

- Au fond... J'aimerais tant que Shinrei trouve une gentille femme et l'aime. Mais cette histoire l'a complètement détruit, même s'il ne laisse rien paraître de sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:06

Moera baissa la tête. Shinrei était détruit ? C'était vrai qu'il le cachait bien mais ça expliquait sûrement pourquoi il était tellement plus grave que les autres hommes de son âge, et surtout plus grave que son grand frère.

- Maintenant qu'il est revenu et que la paix va durer, je pense qu'il parviendra à tourner la page. Il a tout le temps de se trouver une femme faite pour lui et ça finira bien par arriver.

On n'avait jamais vu un homme aussi mignon et prince de surcroît mourir vieux garçon ! XD

Elle attrapa Shun par la main :

- Que faisons-nous maintenant ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:32

Oui... Il l'espérait de tout cœur en tout cas.
Et puis... Shinrei allait retourner enseigner. Ce n'était certainement pas là-bas qu'il trouverait le grand amour. On ne s'appelait pas tous Uruha et Sugizo... <<"
Le souverain chassa ses sombres pensées du moment, et reporta son attention sur Moera.

- Quand j'ai annoncé mon retour à Dilynrae et que j'ai précisé que tu serais là aussi, il m'a automatiquement fait promettre de passer le voir avec toi... Je crois qu'il aime te faire des surprises. Rit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:07

( Ah je croyais que Shinrei allait laisser tomber l'enseignement ! )

Dilynrae ? Moera jeta un coup d'oeil au bracelet qu'il avait offert la dernière fois et qu'elle portait depuis son arrivée à Eriath. Elle avait encore une surprise à attendre ?

- Je suis trop gâtée décidémment ! XD Mais allons donc le voir ! J'ai emmené quelque chose qui pourrait l'interesser.

Aussitôt dit, aussitôt fait, ils se rendirent dans l'atelier de l'elfe qu'ils trouvèrent en train de travailler :

- Bonjour ! ^^ clama Moera. Comment vous portez-vous depuis la dernière fois ?

Est-ce que Shun allait lui dire qu'elle était en bonne voie de s'installer définitivement à Arkorath ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:12

( Nan ! Je me suis dis que ce serait dommage. Il aime son métier, et ça lui permet justement de ne plus penser à son passé. )

Aussitôt dit, aussitôt fait !
Le couple se rendit dans la petite boutique de l'elfe, et Moera annonça leur arrivée sans plus tarder.
Dilynrae releva la tête de son ouvrage et sourit.

- Oh ! Je ne pensais pas que vous passeriez si vite !

Il frotta ses mains contre son tablier, puis offrit un baise main à la jeune femme.

- Je vais fort bien. Vous revoir me comble de bonheur. Grâce à vous, j'ai trouvé l'inspiration pour de nouvelles pièces.

Il s'inclina respectueusement devant Shun, puis continua :

- Mais et vous alors ? Comment vous portez-vous depuis la dernière fois ? Et que nous vaut votre retour dans notre charmante cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:23

( D'accord ! )

Mon dieu, je l'inspire pour ses créations, c'est adorable ! XDDD

A la question de l'elfe, elle jeta un oeil à Shun incertaine de ce qu'il fallait répondre. Shun lui avait dit qu'il ne parlerait de leurs projets qu'à Firion alors est-ce qu'elle pouvait les dire à Dilynrae.

Elle préféra couper la poire en deux pour éviter de faire une gaffe. Shun préciserait s'il le souhaitait ^^

- Je suis venue pour connaître un peu mieux le pays ! ^^ Ah d'ailleurs, je n'ai pas oublié ce que vous m'aviez dit la dernière fois.

Elle ouvrit son sac et en sortit ce qu'on aurait pu prendre pour des cailloux. Il s'agissait en réalité de diamants bruts qu'elle avait pu ramener avec la permission de Sugizo.

- Ils sont de la meilleure qualité et je les ai pris bruts parce que j'ai pensé que vous préfèreriez les tailler vous-mêmes ! ^^ Ca vous changera de l'onyx !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 5:47

Dilynrae n'était pas né de la dernière pluie, alors bon.... Oui, il se doutait des réelles raisons qui avaient poussé Moera à revenir à Eriath.
Il allait d'ailleurs faire une remarque à ce sujet quand la jeune femme lui montra les diamants qu'elle avait ramené de Samoel.
Les yeux du joaillier se mirent à briller et il s'exclama :

- Oh ! Mais quel merveille ! C'est vraiment trop d'honneur ! Vous êtes adorable !

L'elfe s'empara des diamants et les plaça sous son microscope.

- Magnifique !

Shun se retint de rire, puis souffla à l'oreille de la danseuse :

- Tu as visé juste on dirait...

Après plusieurs minutes d'extase, Dilynrae s'éclipsa au fond de sa boutique et revint près de Moera en lui tendant un écrin en velours noir.

- C'est un petit cadeau. J'espère qu'elle vous ira.

L'écrin en question renfermait une fine bague en argent surmontée d'une discrète pierre d'onyx, encadrée elle-même par deux points d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:46

L'enthousiasme déchaîné de l'elfe pour les diamants était amusant à voir ! XD

Mais Moera reçut encore un nouveau cadeau qui lui fit monter le rouge aux joues.

- Mais je suis gâtée décidemment ! Merci beaucoup, elle est magnifique !

D'autant plus qu'elle lui allait très bien. Elle offrit un grand sourire à Shun en se demandant s'il n'allait pas finir par être jaloux qu'on offre des bijoux à sa fiancée !

( Si tu veux, on laisse les amoureux s'amuser et on repart à Samoel pour faire l'autre sujet qui nous attendait. Faut qu'on voit un peu ce qu'il va faire ce cher Némésis ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:56

(Faisons comme ça ! ^^ Tu ouvres le sujet ou je m'en occupe ?)

Dilynrae rayonna au compliment de la jeune femme, puis se tourna vers Shun.

- Je ne sais pas encore si le diamant a une quelconque propriété magique, mais je pourrais en incruster sur votre lance. Qu'en dites-vous ?
- Pourquoi pas ? Mais ne me la charge pas trop hein ! Après elle pèsera trop lourd...


Le souverain claqua des doigts pour faire apparaître son arme, puis la déposa sur le poste de travail.
Après quelques minutes de conversation, Shun entreprit de laisser travailler le joaillier tranquillement, et entraîna Moera à l'extérieur.
Seulement, à peine eurent-ils le temps de passer la porte que Dilynrae les interpellait déjà :

- Pourrais-je fabriquer vos colliers ?

Shun explosa tout simplement de rire, et jeta un coup d'oeil à sa bien aimée pour lui signifier de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:04

( Je vais le faire puisque je suis là ! ^^)

Des colliers ?

Il fallut dex secondes à Moera pour se rappeler de quoi il s'agissait :

- Oh il parle de nos colliers de mariage ?! Moi je veux bien que Dilynrae les fabrique ! ^^

Elle prit la main de Shun :

- Et en attendant, je voudrais bien que tu m'expliques maintenant le déroulement du mariage et ce que signifie cet échange de colliers. Et à quoi ressemble la robe de mariée ?

C'était pas que mais elle ne savait toujours pas ce qui l'attendait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:33

Ravi qu'on accède à sa requête, l'elfe retourna dans sa boutique en chantonnant.
Un sourire vint orner les lèvres du souverain, puis il entraîna sa bien aimée sous le majestueux chêne.

- C'est assez simple en faite. Nous devons nous tenir sous les branches d'Erith les mains liées par un ruban. Le prêtre va réciter un discours en ancienne langue et nous retirera le ruban. Nous nous échangeons les colliers, puis nous nous inclinons devant Erith. Le prêtre prélèvera un peu de sève et nous en posera un point sur le front.... Et bien sûr, le baiser.

A cette dernière évocation, il enlaça tendrement la danseuse et l'embrassa sur le front.

- Et pour la robe, elle te sera faite sur mesure.


Dernière édition par Shinrei le Sam 28 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:41

Shun avait vraiment le don de la rassurer : maintenant Moera était pressée d'y être à ce mariage !
Elle n'aurait pas à s'inquiéter de ses fonctions de reine, on lui laisserait le temps de s'adapter. Ce qu'elle voulait maintenant, c'était être à Shun pour de bon et le rendre heureux. Il ne risquait pas de laisser tomber au dernier moment lui !

Elle l'attira contre elle et l'embrassa passionnément.

- J'ai hâte d'y être...souffla-t-elle. Il faudra qu'on prévienne tous nos amis.

Sa mère allait faire une syncope ! XD

(Voilou je te laisse clore ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:09

Elle avait hâte ?
Tant mieux ! Parce-que lui aussi ! xD
Shun garda ses bras autour de la demoiselle, et releva les yeux vers le magnifique feuillage d'Erith.

- Oui... Je veux que ce jour soit inoubliable... Pour nous tous.

Et il en avait déjà des frissons d'excitation...

.oOENDOo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)
» Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé)
» Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)
» Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: