Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rencontre sympathique?... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre sympathique?... [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre sympathique?... [PV]   Rencontre sympathique?... [PV] Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:41

Danael était allongé dans son lit… Un silence de mort régné dans la chambre du jeune garçon… Il fixer le plafond, silencieux, puis d’un coup il se redressa et pris un sucre d’orge sur sa table de nuit et le mis en bouche, il s’assit ensuite sur le rebord du lit… Il y resta quelques minutes, mâchouillant son sucre d’orge avant de se lever, de se diriger vers la fenêtre et de regardait a l’extérieur. Le soleil brillait, Danael esquissa un sourire, il se dirigea vers la prote en saisissant au passage son livre de chevet et sortit de la chambre en prenant soin de refermer la porte derrière lui…

Danael marcha à travers les couloirs pour se retrouver dehors, le soleil éblouit le jeune garçon qui mis sa main sur son front, histoire d’avoir un peu d’ombre au niveau de ses yeux, puis, il continua son chemin, pour se rendre dans un jardin, un grand jardin, très jolie, verdoyant, fleurit, Danael trouva un banc, près d’un arbre à l’abri du soleil. Le jeune garçon s’assoit, de sa façon très… Original fesses et pieds sur le banc, en prenant soin d’enlever ses chaussures au passage… Il ouvrit son livre à la couverture de cuir rouge à l’endroit où la marque page rouge dépasse, il regarda autour de lui, pour s’assurer qu’il était seul puis se plongea dans sa lecture… Si bien qu’il ne s’aperçut pas de la personne qui s’était assise à ses côtés…
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Rencontre sympathique?... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique?... [PV]   Rencontre sympathique?... [PV] Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:07

Ashley s'ennuyait.

Sa jumelle était introuvable, et elle la soupçonnait en train de roucouler dans un couloir désert.

Après un soupir, elle attrapa son chat et quitta le dortoir des filles pour que l'animal se dégourdisse les pattes dans le parc. Une simple pensée, et elle réapparut à l'entrée des jardins.

Sachant que le félin reviendrait quand il en aurait assez, elle le laissa filer et marcha tranquillement vers son banc habituel... Pour y découvrir un garçon un peu plus jeune qu'elle, et assis dans une position bizarre.

Sûrement un nouveau...

Elle s'installa à côté de lui après une hésitation et s'éclaircit bruyamment la gorge.

- Qu'est-ce que tu lis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique?... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique?... [PV]   Rencontre sympathique?... [PV] Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:33


[HRP: Désolé, d'avoir mis du temps a répondre, mais j'ai eu un petit soucis de santé >.<]

Danael leva les yeux de son livre quand une personne qui semblait être assise à coté de lui s’éclaira la voix bruyamment, il jeta un rapide coup d’œil sur cette personne, c’était une jeune fille blonde, Danael haussa un sourcil avant de replonger dans son livre, la jeune fille lui demanda ce qu’il était un train de lire… Danael soupira doucement et regarda la jeune fille, mais qu’est-ce qu’elle lui voulait ?... Il était venu pour avoir la paix et au lieu de ça, une fille venait lui parlait… Hum… Il n’allait comme même pas l’envoyer boulet… Elle, ne ferait surement pas comme les autres de l’orphelinat… Il esquissa un vague sourire avant de lui dire

-Une anthologie de poésie…

Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraitre, Danael aimait la poésie, la belle poésie, il avait surtout un faible pour Verlaine et Rimbaud… Bref… Il regarda encore la jeune fille puis, retourna ses yeux vers le livre… Soupirant une nouvelle fois, et espérant que la jeune fille ne lui demande pas de lui lire une poésie… Déjà, il n’en avait pas envie, de plus, sa timidité maladive prendrait vite le dessus, et il aurait du mal à la contrôler… Il se contenta de prendre un visage neutre, qu’il avait si souvent
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Rencontre sympathique?... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique?... [PV]   Rencontre sympathique?... [PV] Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:08

( Pas grave Wink
Désolée mais pour pas clore le sujet trop vite, elle va devoir insister)


Bien que le garçon voulait visiblement être tranquille pour lire, Ashley tiqua au mot "poésie" et ne réussit pas à se taire.

- Super ! Qui sont tes poètes favoris ?

Elle se souvint de quelques textes étudiés en littérature quand elle était encore au lycée et sourit.

- Moi c'est un Français appelé Hugo. C'est vraiment un bon écrivain ! Si ça t'intéresse, je te passerai un livre ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sympathique?... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique?... [PV]   Rencontre sympathique?... [PV] Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:10

- Super ! Qui sont tes poètes favoris ? - Moi c'est un Français appelé Hugo. C'est vraiment un bon écrivain ! Si ça t'intéresse, je te passerai un livre ou deux.
-

Danael leva une nouvelle fois les yeux de son livre, soupirant, il regarda la jeune fille sans dire un mot pendant quelques secondes, avant de se lancer

-Mon poète préférer… Mes poètes préférer, sont Rimbaud et Verlaine…

Il regardait toujours la jeune fille, qui lui proposer de lui prêter des livres… Bonne idée, bien que Danael en ai déjà beaucoup, certes des petits livres de poche mais, se format lui convenait mieux que les gros livre, où le format « roman » comme il avait entre les mains en ce moment… Bref… Peut importer, Danael esquissa ce qui semblait être un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Rencontre sympathique?... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique?... [PV]   Rencontre sympathique?... [PV] Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:12

(Bon, désolée mais j'avais oublié ce sujet depuis des lustres ^^" n'étant pas inspirée, j'ai laissé tomber au début et voilà le résultat xD )


Rimbaud et Verlaine ? Il ne lit pas n'importe quoi !

Ashley sourit pour montrer son approbation. Son enthousiasme la fit encore parler sans penser qu'elle pouvait déranger le garçon à côté d'elle. Lorsqu'elle se tut enfin, elle le regarda pour observer sa réaction, avant de se remettre à parler. N'était pas bavarde qui veut ^^"

- Je ne connais pas trop Rimbaud, mais ça m'est arrivé d'étudier Verlaine au lycée. Mon auteur préféré restant Hugo, comme je l'ai déjà dit. Tu as entendu parler du recueil Les Contemplations ? Depuis que je l'ai découvert en classe, je trouve que l'écriture est un bon moyen pour se soulager d'un mal psychologique.

Le retour de son chat revenant du fond du parc avec un oiseau -mort, bien entendu- interrompit son monologue. Elle le repoussa quand il essaya de sauter sur ses genoux : pas question d'avoir un volatile mort contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sympathique?... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique?... [PV]   Rencontre sympathique?... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sympathique?... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: