Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:33

( Oh mon dieu des jumeaux ! Quatre enfants, ça aurait fait lourd, les pauvres ! XD )

Kaoru reçut un coup de massue sur la tête : des jumeaux ?!!!!

- Oh mon dieu...heureusement que tu ne lui as rien dit, ça lui aurait fait trop mal.

Et évidemment, il tairait l'histoire pour toujours.
Il ne se sentait pas aussi malheureux que s'il l'avait su avant. Il avait toujours cru qu'il n'y en avait qu'un alors cette révélation à posteriori de l'existence d'un second bébé lui faisait le même effet qu'une histoire racontée au passé. Et mieux valait qu'il n'y pense plus trop.

Quelle chance qu'il n'ait pas perdu l'autre aussi...

- Je veillerai sur lui Yoshiki, promit-il. Merci pour tout.

Lorsque Yoshiki fut reparti et qu'il resta seul, il se sentait un peu sonné cependant. Mais il s'obligea à bouger pour raconter à Hiro que Bou allait mieux. L'enfant ne put s'empêcher d'insinuer qu'il avait vraiment fait n'importe quoi et Kaoru ne put lui en vouloir.

Puis ils s'occupèrent de nettoyer l'eau qui avait servi à éteindre le départ de feu. Il y avait une belle trace de brûlé sur le canapé, arf !

Puis Kaoru retourna dans la chambre, histoire de s'occuper un peu de son pauvre chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:40

(ouais clair! Mais je trouvais que comme ça ça faisait un bon compromis ^^)

Yoshiki vit que Kaoru le prenait plutôt bien ce qui était une bonne chose.
Bou, lui, risquait de ne pas être aussi calme mais pour l'instant, il n'avait pas à le savoir.

Il salua Hiro et Kaoru avant de reprendre Aki avec lui et de s'en aller,laissant la petite famille tranquille.

Bou, lui, avait finit par s'endormir, Amiyu bouiné tout contre lui, un pouce dans la bouche.
Ils formaient un tableau adorable et ce fut le petit garçon qui s'agita quand Kaoru entra.

-Papa! Câlin! réclama-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:54

Kaoru mit un doigt sur les lèvres en s'approchant :

- Chut maman dort, il ne faut pas que tu cries.

Il prit Amiyu dans ses bras. Il s'y blottit avec un sourire d'aise. Kaoru savait qu'il ne pourrait pas s'empêcher de reparler fort alors il embrassa doucement Bou sur le front et sortit avec Amiyu.

Il avait manqué à ses enfants apparemment. Hiro cherchait moins les câlins qu'Amiyu mais il vint tout de même se coller à sa jambe lorsqu'il reparut. Le coeur de Kaoru se serra. Ils en avaient déjà pas mal bavé avec toutes les bêtises qu'il avait pu faire et les conséquences s'aggraveraient à mesure qu'ils grandiraient. Il fallait absolument qu'il évite un nouveau drame.

Le problème c'est que j'ai beau tout faire pour les éviter, ils me tombent toujours dessus ! T_T

Il allai s'asseoir sur le canapé avec ses deux enfants. Amiyu regarda la trace de brûlé d'un air penaud:

- Pourquoi z'ai pris feu ?
- Parce que tu es comme moi 'Miyu, dit Kaoru en faisant apparaître une mini-flamme au bout de son doigt que le petit observa avec des yeux ronds. Mais je vais t'apprendre à contrôler tout ça.
- Ouais ! approuva Hiro en riant. Parce que sinon, il va finir par faire cramer la maison !
- Hiro ne l'effraie pas...et puis on ne dit pas "cramer" c'est vilain !
- Oui papa !

Faut que je surveille un peu plus ma façon de parler moi ! ^^" pensa Kaoru qui avait encore un peu tendance à lâcher son ancien vocabulaire de voyou quand il s'oubliait.

Après ça, ils ne dirent plus grand chose. Kaoru alluma la télé à la demande des petits qui voulaient voir leur dessin animé. Une niaiserie mal dessinée que Kaoru regarda d'un oeil vague ! XD Mais peu lui importait, les enfants étaient ravis de pouvoir le regarder en étant blottis contre lui.

(On clôture ou tu veux rajouter un truc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:04

(bah je me disais qu'on pourrait peut-être un peu étoffer le réveil de Bou et une discussion avec Kao non?)

Bou dormit encore une heure ou deux puis se réveilla, tout seul dans la chambre.
Il rois peur un instant puis se rendant compte qu'il se sentait réellement mieux, il se dit que non, il n'avait pas rêvé.
Il pris alors conscience du fait qu'il ne s'était pas lavé depuis un
éternité et alla prendre une douche, galérant à démêler ses longs
cheveux qui ne l'avaient pas été depuis bien trop longtemps!

Et finalement, en peignoir et les cheveux encore humide, il parut dans
le salon, souriant tendrement en voyant sa petite famille regarder des
dessins animés.
Se glissant derrière le canapé, il enlaça Kaoru de ses petits bras, se baissant pour embrasser sa joue en souriant.

-Bienvenue à la maison mon amour... murmura-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:15

( D'accord ! )

Kaoru se retourna et sourit à Bou, heureux de le voir en meilleur forme.
Hiro n'était pas en reste et sauta carrément au cou de Bou :

- Tu m'as manqué Maman !

Kaoru le laissa profiter de son retour puis se leva du canapé et entraîna Bou dans la cuisine pour qu'ils y parlent à leur aise :

- Comment tu te sens ? T'as faim ? Je te prépare un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:24

Bou faillit perdre son équilibre quand Hiro lui sauta dessus et grimaça un peu mais embrassa son fils avec tendresse.

-Veille sur ton petit frère d'accord? demanda-t-il quand Kaoru le traîna à la cuisine.
- Comment tu te sens ? T'as faim ? Je te prépare un truc.

Bou éclata de rire.

-Du calme mon chéri du calme! fit-il en levant les mains, riant toujours. Viens là...

Il l'embrassa langoureusement en se tenant sur la pointe des pieds.
Oh oui, ça lui avait terriblement manqué.

-Alors pour te répondre. Je me sens bien. Fatigué mais ça va... Et oui,je meurs de faim! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:30

Kaoru apprécia le baiser comme il se devait. Bou était devenu un poil entreprenant et il adorait ça !

Et oui,je meurs de faim! ^^


Kaoru se mit aux fourneaux. Il avait fait suffisamment de progrès dans ce domaine pour ne pas risquer d'empoisonner son monde ! XD Pendant que ça cuisait, il s'assit et mit Bou sur ses genoux.

- Comme tu as dû souffrir pendant ces cinq jours...tu n'es pas trop choqué d'apprendre que Aki est ton demi-frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:38

Bou laissa Kaoru faire sa popote tranquillement et se posa sur ses genoux avec un soupir d'aise.
Blotti contre lui, il se sentait terriblement bien.

- Comme tu as dû souffrir pendant ces cinq jours... tu n'es pas trop choqué d'apprendre que Aki est ton demi-frère ?

Bou eut un frisson au début de sa phrase et ferma les yeux.
Oui, il avait eu, terriblement mal...
Mais il ne voulait plus y penser!

Il réfléchit un instant à sa réponse et secoua la tête.

-Non, fit-il finalement. Je... enfin, j'ai toujours su que... Il y avait quelque chose, qu'on était pareils et que c'était pas juste nos pouvoirs... Ça me paraît normal en fait mais, j'aurais préféré le connaître avant... J'aurais pu avoir un petit frère, peut-être qu'on aurait eu moins de problèmes quand on était petits...

Il soupira et passa ses bras autour de Kaoru.

-J'espère qu'il trouvera vite la bonne personne. J'aime pas quand il a mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:54

- Oui j'espère aussi, dit Kaoru avec d'autant plus de sincérité ! ^^" Et tu pourrais profiter des recherches de Yoshiki pour en savoir plus sur ta famille aussi. Si vous avez la même mère, ce serait intéressant de savoir qui elle était.

Le plat fut cuit et Kaoru se mit aux petits soins pour son chéri. Bou avait maigri, ce n'était pas bon dans son état. Il fallait tout faire pour conserver l'enfant qui restait.

- Il faudra qu'on trouve une bonne excuse à notre disparition pour nos boulots respectifs ! ^^" Je vais y aller dès aujourd'hui d'ailleurs. Toi, il faut que tu fasses attention. Tu n'as pas encore parlé de ta grossesse là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:02

En savoir plus sur ma famille?
Bou en savait pas trop s'il en avait envie... Apparemment, leur mère les avait abandonné tous les deux non?
Quelle genre de femme était-elle, lui ne pourrait jamais laisser ses enfants!

Mais il ne dit rien et se laissa chouchouter par son chéri, mangeant avec appétit.

-C'est délicieux. souffla-t-il en souriant.

Un peu chaud, mais délicieux ^^

-Si, je leur ai dit enfin... Mon manager est au courant. répondit-il. Je crois que je vais lui dire que tant que le bébé est pas né, je pourrais plus travailler du tout. J'ai jamais été aussi fatigué de ma vie!

Il mangea encore un peu et puis:

-Dis... Yoshiki t'a dis quelque chose à propos du bébé, se rappela-t-il. Il sait peut-être pourquoi ça me fatigue?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:08

Ouais c'était sûr que ça ne devait pas être une femme exemplaire ! -_- Kaoru se demandait aussi si elle était toujours en vie et quelle tête elle ferait si elle savait ce qu'étaient devenus ses enfants.

Dis... Yoshiki t'a dis quelque chose à propos du bébé. Il sait peut-être pourquoi ça me fatigue?

Kaoru n'hésita pas à mentir éhontément :

- Ce n'est rien de grave. Ce sont les pouvoirs du bébé qui perturbent un peu les tiens et te fatiguent. T'as eu de la chance avec Amiyu mais les grossesses magiques ne sont pas forcément de tout repos.

Il était inutile que Bou sache la vérité. Quel intérêt ? L'autre enfant était mort, il n'y avait plus rien à faire. Pas la peine de l'attrister pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:30

Bou, confiant, acquiesça simplement.
Bien alors si ce n'était que ça!

-J'ai eu peur tu sais. avoua-t-il faiblement. Je... j'avais tellement mal... le soir où tu es parti, j'ai cru que le bébé était mort... il y avait du sang, beaucoup de sang et...

Il ferma les yeux puis tenta un sourire.

-Enfin, tout va bien maintenant.

Il termina de manger puis débarrassa tranquillement, décidant de remettre la vaisselle à plus tard.

-Viens, allons retrouver les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:44

Kaoru fut soulagé que Bou ne pose pas plus de questions mais il sentit son sang faire un tour lorsqu'il lui décrivit ce qu'il avait vécu.

Alors ça s'était produit le soir de son départ ? Pendant qu'il baisait cet idiot d'Aki, Bou était en train de faire une fausse couche. Quel con il avait été !

Viens, allons retrouver les enfants.

- Ouais.

Il passa un bras autour de ses épaules et ils allèrent rejoindre les enfants devant la télé. Une scène normale pour une famille qui était loin de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:48

Bou sourit, apaisé par la présence de celui qu'il aimait plus que tout et ils regagnèrent le salon.
Amiyu arborait toujours une jolie bosse sur le front mais c'était un enfant après tout, quoi de plus normal? Et Hiro veillait sur lui avec une maturité et une affection surprenantes.

-Allez, venez ici. souffla Bou quand ils furent sur le canapé.

Les enfants ne se firent pas prier et montèrent sur leurs genoux.
Bou n'aurait pas pu être plus heureux.

-Dis maman. fit Hiro en posant ses mains sur le ventre de Bou. Comment il va s'appeler le bébé?

Heu... ça c'était une excellente question! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:56

Ah tiens, un nom pour le bébé !

Kaoru n'y avait même pas encore pensé et il n'avait pas la moindre idée.

- Il vaudrait mieux attendre de savoir son sexe non ? A moins qu'on garde la surprise ?

Et puis une idée lui vint et il dit à Hiro :

- Et si c'était toi qui choisissais ? T'es d'accord Bou ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:02

(c'était exactement ce que je voulais! Que les enfants se mettent à aider pour choisir le prénom du bébé ^^ T'as des idées toi au fait?)

-La surprise, c'est mieux mais... moins rpatique. Il va falloir qu'on pense à déménager aussi et lui faire une chambre et...

Rah làlà, il y avait un sacré boulot à faire ><

Hiro regarda son papa avec de grands yeux alors que Bou souriait doucement.

-Oui si tu veux. Tu nous aides à choisir Hiro?

Un prénom un prénom... Le petit garçon sembla très concentré et puis:

-Cunégonde et Arthémus! lança-t-il finalement. C'est les noms dans mon livre... c'ets joli hein?

Heu....^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:15

(Ben là pas tellement...je suppose qu'il faut prendre un prénom japonais pour ne pas dépareiller avec les autres ?)

Cunégonde et Arthémus ?!

Kaoru se mit à rire :

- C'est dans quel livre que tu trouves des prénoms aussi moches ? XD

Hiro se mit en quête d'autres prénoms qu'il avait entendu dans les dessins animés, ce qui promettait une autre catastrophe !

Kaoru fit une petite moue :

- Pffff je connais quoi comme prénom sympa ? Sanae pour une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:22

(ouais faudrait trouver quelque chose dans le style... Sinon là sur un autre forum avec Tsuki nos persos viennent d'avoir des jumeaux, ils s'appellent Timothy et Eileen... c'ets joli Eileen non?)

Pauvre petit Hiro.
Il ne semblait pas très doué pour trouver des prénoms! XD

Sanae?

-Oui, c'est pas laid. confirma Bou. Mais ce sera peut-être un petit garçon...

Même si il priait très fort pour que ce soit une fille!

-Hana? Elina? proposa-t-il. J'aime bien Tatsumi pour un petit garçon aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:32

Eileen c'est joli le problème c'est que ça fait un peu bizarre un nom anglais alors que les deux frères ont des noms japonais non ? )

J'aime bien Tatsumi pour un petit garçon aussi...

Kaoru grimaça :

- Ah non pas ça ! Tatsumi ça fait vieux mafieux ventru, c'est ringard -_- Kai c'est pas mal pour un garçon.

- Et Pikachu ? proposa Amiyu.

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:36

(bah pas tant que ça et puis bon on s'en fiche un peu enfait d'où vient le prénom tant que c'est joli ^^)
(MDR! Pikachu pawa!!!!XD)

Bon ok, pas de Tatsumi ^^"
La remarque d'Amiyu fit éclater Bou de rire.
Trop mignon.

-Mon chéri, ce n'est pas un prénom ça. Mais tu as raison, c'est très mignon ^^
-Et pourquoi pas Adam? proposa Hiro.
-Oui, ce n'est pas laid... Eileen ça te plairait Kao?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:49

Eileen...

-Ben ouais c'est joli, répondit Kaoru. Adam aussi.

Bon on en était aux prénoms anglais alors ! Ils allaient faire original pour le petit dernier.

- Ok, bon moi je vais passer à l'atelier histoire de prévenir mon patron que je ne suis pas mort, dit Kaoru en se levant. Je vais essayer de trouver un histoire plausible pour expliquer mon absence.

( Là j'ai plus rien à dire ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:55

(ok je clôture alors ^^)

Bou sourit.
En quelques instants, ils avaient déjà trouvé un prénom pour leur bébé.
Enfin, ils avaient encore le temps de changer d'idée mais il devait bien avouer que ses prénoms lui plaisaient beaucoup, surtout Eileen.

-Oui... mais demain s'il te plait. Aujourd'hui, je veux qu'on passe la journée en famille.

Oui, en famille...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]
» Surprise! [Kaoru][Terminé]
» Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: