Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:19

Arkorath serait donc la première cible de ce mage...
Shinrei tenta de s'imaginer un instant la rencontre de Taliésin et de son frère.
Shun ne ferait pas le poids face à une telle puissance, et entêté comme il l'était il ne capitulerait jamais... Il préférait perdre la vie plutôt que de s'avouait vaincu.

- C'est... une catastrophe. Shun n'est pas assez puissant s'il doit y avoir un corps à corps.

Il se releva lentement, puis commença à marcher dans la salle.

- Si Taliésin monte une armée, je ne dis pas... Mais je doute que ce soit son genre. Je crains pour l'avenir d'Arkorath.... Pire, je crains pour la vie de mon frère. Est-il au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:16

- N'écartons pas trop vite l'hypothèse qu'il forme une armée, dit Sugizo. Il est assez fort pour s'en passer mais il n'a pas le don d'ubiquité. Une armée serait bien pratique pour attaquer plusieurs endroits à la fois. Et puis...c'est toujours plus simple de s'allier des gens plutôt que de les combattre systématiquement.

Bien sûr que Shun n'était pas assez puissant...Il était un peu comme lui. Et têtu comme il était, c'était certain qu'il préfèrerait se faire tuer plutôt que de ramper devant Taliésin.

Vers quelle catastrophe nous dirigeons-nous ?

Est-il au courant ?

- Je ne sais pas exactement ce que Uruha ou Yoshiki ont pu lui raconter. Moi je ne lui ai pas encore parlé de ça mais nous ferions mieux de le lui dire quitte à répéter ce qu'il sait déjà. Je crains que cela ne fasse pas une grande différence mais il faut au moins qu'il sache et son peuple aussi.

Il se frotta le visage d'un air las :

- Après ce sera le tour de Samoel. Il paraît qu'il veut se débarasser de tous les souverains pour régner seul et sans partage. Ma fille vient de naître et son royaume est déjà compromis...moi aussi je fera tout ce que je pourrai...Avec le peu de forces que je peux avoir par rapport à Taliésin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:11

Les paroles du souverain ne le rassurèrent guère, et c'est sa dernière phrase qui le fit réagir.

- Ne vous inquiétez pas. Ce qui fera notre force c'est l'union. Samoel n'est pas qu'en bon terme avec Arkorath. Prévenez les autres royaumes et prenez des mesures de précautions si vous ne l'avez pas déjà fait.

Ce qu'il doutait de la part de Sugizo...
Il s'appuya contre son bureau et soupira doucement.

- Les vacances d'été approchent à grand pas... Je retournerai certainement à Arkorath pendant ce laps de temps et j'espère y arriver sans encombre. Je veux être accueilli en frère du roi, et non en ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:13

Les autres royaumes ?

- Pas la peine d'aller voir le Farghestan, marmonna Sugizo. Ceux-là, je les vois plutôt se ranger chez Taliésin...

Mais Samoel s'était toujours bien entendu avec Aphysias. Ce n'était pas un royaume très puissant mais tous les alliés comptaient. Il allait falloir qu'il envoie ses diplomates un peu partout.

Les vacances d'été approchent à grand pas... Je retournerai certainement à Arkorath pendant ce laps de temps et j'espère y arriver sans encombre. Je veux être accueilli en frère du roi, et non en ennemi.

- C'est vrai que vous feriez un otage de choix mais si vous voyagez discrètement, vous y arriverez. Taliésin n'a pas encore tourné ses vues sur votre pays.

Il reprit en se levant :

- Je ne vais vraiment pas pouvoir rester très longtemps ici, on a trop besoin de moi à Tuléar. Raison de plus pour que je profite un peu de ma petite famille tant que je le peux. Nous reparlerons de tout ceci demain.

Vu la conjoncture, il était presque tenté de dire à Uruha de rester à la Tsuki. Mais il savait que ça la blesserait. En cas de soucis, il allait falloir qu'il pense à un moyen de mettre sa femme et ses enfants à l'abri rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:08

( Petite question : Tu as choisi le nom d'Aphysias par hasard ? xD )

Oui, certains royaumes seraient facilement corruptibles...
Voyant Sugizo se lever, Shinrei en fit de même, le raccompagnant jusqu'à la porte pour la lui ouvrir.

- Oui, je vous comprends. Prenez bien soin d'eux et profitez de cette pause bien méritée. Je vais informer Shun dès que j'aurai bouclé mon travail. Bonne soirée à vous quatre. Lança t-il en souriant.

L'avenir était incertain, mais il voulait croire que tout n'était pas perdu.
Ils avaient mis tellement de temps à restaurer la paix...
Le professeur lâcha un soupir, ses pensées partant vers Arkorath.
Comment allait-il pouvoir se concentrer après ça ? u_u

( Est-ce que tu clôtures, ou tu as une idée particulière pour la suite ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:14

( Non c'est pas un hasard, j'ai juste reparlé du royaume d'Elwyr qui doit toujours exister ! ^^ Je pense que je vais clore. Pour la suite on peut attendre demain ? J'ai pas trop d'idées ce soir.)

Sugizo salua Shinrei, soulagé de lui avoir parlé même si ça ne changeait rien au danger qui les menaçaient.

Uruha dormait profondément et, heureusement, les bébés également même s'ils risquaient de ne pas faire la nuit entière.

Sugizo retira ses chaussures et monta sur le lit le plus doucement possible pour s'étendre auprès de sa chérie. Il passa doucement un bras autour d'elle puis il s'endormit également, épuisé par le voyage et par l'émotion de cette journée.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )
» En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)
» Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)
» Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: