Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:34

Toshi ne se fit pas prier pour prendre le petit et aller jouer à la sage-femme.
Ce qui était embêtant, c'est que toutes les affaires étaient dans la chambre d'Uruha ainsi que le berceau. Quand ce serait fini, on pourrait peut-être la transporter directement là-bas, ce serait plus pratique à tout points de vue.

Il lava le bébé dans la mini-bagnoire qui servait à Léara. Il était tout ému mais se posait des questions. Devait-il les considérer comme ses petits-enfants ? Oo Il allait sûrement beaucoup les aimer mais cette perspective lui fichait un horrible coup de vieux. Il priait pour qu'ils ne l'appellent jamais "Papi" ! Mais si Uruha leur disait qu'il était son père, il y avait fort à parier qu'il n'y couperait pas -_-

Rha non, je suis un jeune père moi aussi, je veux pas qu'on m'appelle Papi ! ><

Le bébé cessa de pleure dés qu'il le mit sous l'eau. Ses originies naiades étaient bien resortis chez celui-là apparemment. Peut-être qu'il ressemblerait à sa mère ?

Quoi qu'il en soit, il était chou comme tout et il sourit :

- Bienvenu parmi nous, petit prince...

Pendant ce temps, le deuxième enfant pointait lui aussi le bout de son nez et Sugizo constata qu'il n'y avait pas de bulle d'air cette fois. Bon signe ou pas ?

Il fut vite expulsé et, contrairement à son frère, il resta immobile sous l'eau. Sugizo le sortit précipitamment à l'air, paniqué à l'idée que quelque chose n'aille pas. Il fallut lui donner une petit claque sur les fesses pour le faire réagir mais enfin, il se mit à crier à pleins poumons lui aussi. Il nota au passage une étrange absence de cordon ombilical pour l'un comme pour l'autre !
Et quand Sugizo vit ce que c'était, il crut défaillir de joie :

- C'est une fille !!!!

Les jumeaux mixtes étant rares, il s'était attendu à un autre garçon. Mais là, il avait la paire, ça ne pouvait pas être plus merveilleux.

L'accouchement était terminé, il avait deux merveilleux bébés.

Sa fille au creux de son bras, il passa sa main libre sur le front d'Uruha avec des yeux remplis de larmes de joie :

- Tu nous as fait deux merveilles mon amour. Je suis tellement heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:44

Yoshiki sourit de façon rassurante à Uruha qui s'inquiétait pour lui.
Trop mignon!

Néanmoins, il avait autre chose à penser mais effectivement, le second enfant semblait bien moins agité que le premier. Moins puissant aussi...
Cela ferait probablement un bon équilibre plus tard ^^

Toshi s'était éclipsé et lorsque le deuxième enfin vint au monde, il n'était pas là.
Yoshiki grava bien dans sa mémoire cet instant pour que son aimé puisse le vivre comme s'il y avait été et il sourit en changeant ses ondes, ne servant désormais plus qu'à calmer Uruha et l'apaiser. Là, tu seras bien vite remise sur pieds ma belle.

-Félicitation. souffla-t-il aux nouveaux parents en souriant tendrement. Vous avez deux merveilleux enfants.

Vous êtes vraiment chanceux, ils ont l'air en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:08

Une fille...
Et une fille qui ne semblait pas avoir hérité de ses pouvoirs visiblement.
C'était parfait... Tellement parfait qu'elle se laissa aller à pleurer de joie et de soulagement.
Ils allaient suivre un enseignement différent, et comme ça, il n'y aurait aucun risque de guerre de succession.
Les yeux brillants de bonheur, elle remercia de façon muette Yoshiki qui usait encore de ses pouvoirs pour l'aider à se calmer maintenant.
Ses orbes noisettes se posèrent alors sur la petite fille et elle demanda à son mari :

- Comment veux-tu... l'appeler ?

A ton tour de choisir...
Et puis, elle remarqua que Toshi n'était plus là, ainsi que le premier des jumeaux.
Sans comprendre pourquoi, elle se mit à paniquer et interrogea subitement le directeur :

- Azel... Azel va bien n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:21

Il allait falloir sortir Uruha de cette eau souillée, la laver, la sécher et la transporter dans son lit où elle goûterait un repos bien mérité.
Sugizo se faisait fort de s'occuper de ses enfants, depuis le temps qu'il rêvait de faire ça ! XD

Comment veux-tu... l'appeler ?

Sugizo n'hésita pas. Un nom lui trottait dans la tête depuis plusieurs semaines :

- Elinor. Il a été porté autrefois par une reine qui a laissé un grand souvenir. Ce prénom lui portera peut-être bonheur en plus il est magnifique.

Il regarda sa fille avec un sourire émerveillé mais Uruha semblait inquiète pour le petit garçon :

- Tu ne te rappelles pas ? Toshi l'a emmené pour s'en occuper.

Et justement, Toshi revint avec Azel tout propre et tout mignon, emmailloté dans une serviette en attendant d'avoir le temps de mettre la main sur les habits de bébé achetés à par Uruha.

Dès qu'il arriva, il vit que l'accouchement était fini et regarda Elinor dans les bras de Sugizo :

- Oh c'est une fille, magnifique ! Félicitations à tous les deux !
- Azel va bien ? demanda Sugizo.
- Mais oui parfaitement bien ! Et il aime l'eau apparemment ! XD Bon ma chérie, je sais que tu as hâte de te retrouver tranquille avec tes petits alors on va essayer de faire vite. Sugizo, moi et Yoshiki, on va s'occuper des bébés pendant que tu vas aider ta femme à se laver et s'habiller. Ensuite, on la portera dans sa chambre, ce serait mieux puisque toutes les affaires sont là-bas.

Sugizo acquiesça. Lui aussi avait hâte de se retrouver seul avec sa petite famille.

Il confia Elinor à Yoshiki et commença à s'occuper d'Uruha.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:43

Yoshiki se sentait bêtement un peu de trop mais absolument radieux.
Un bonheur diffus ne semblait pas vouloir le quitter.
En ces temps troublés, deux nouvelles vies, c'était vraiment un petit miracle...

Uruha semblait inquiète pour son fils mais Toshi revint à ce moment et pris les choses en main, sous le regard bienveillant de son époux qui le suivit peu de temps après, la petite Elinor dans les bras.
Elle semblait un peu plus frêle que son frère mais en parfaite santé également.
Plus calme aussi...

Il se demandait ce que ça allait bien pouvoir donner! ^^"

-Ils sont adorables. souffla-t-il en baignant la petite avant de la sécher, l'habillant d'une adorable grenouillère que Tony était allé cherché entre temps, histoire de na pas laisser les pauvres bébés tout nus. Ça ne te donne pas envie d'en faire un autre? ajouta-t-il, taquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:45

Toshi choisit cet instant pour faire son retour, Azel dans ses bras.
Un soupir de soulagement s'échappa d'entre ses lèvres, et elle ferma un instant les yeux, écoutant les paroles de ses aînés.
Oui... C'était une bonne idée.
Pour une fois, elle ne serait pas mécontente de se retrouver dans un bon lit.
Yoshiki s'éloigna donc avec Toshi, et il ne resta plus que le couple royal.
Uruha rouvrit lentement ses yeux, et sourit à son amant.

- Merci d'être arrivé à temps...

Elle se sentait étrangement fatiguée...
Ses jambes lui donnaient l'impression d'être en coton.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:09

Sugizo sourit. Il avait vidé la baignoire et il aidait à présent Uruha à se laver avec de l'eau propre du pommeau de douche.

- Je ne pensais pas que l'accouchement s'était déjà déclenché. Je m'en serais toujours voulu de rater ça.

Uruha propre, il l'aida à se sécher. La pauvre ne pouvait pas tenir debout. Il l'habilla d'un peignoir un peu trop grand puis il la prit dans ses bras et put enfin l'embrasser longuement.

- Tu m'as terriblement manqué ma chérie. Je suis si heureux de t'avoir retrouvée. Et les enfants...j'ai pas de mots pour décrire le bonheur que tu me donnes. Je t'emmène dans ta chambre.

Il l'y porta rapidement car c'était gênant de devoir traverser les couloirs. Toshi et Yoshiki n'étaient pas encore là.

Il coucha Uruha dans son lit, bien confortablement. Lui-même avait grand besoin de changer de vêtements. Il prit le truc le plus simple qu'il y avait dans sa petite valise puis il s'étendit auprès d'elle alternant baisers tendres et caresses dans les cheveux. Après tout ces mois d'angoisses, ce moment intime était la plus délicieuse des récompenses.

- Qu'est-ce qu'on fait pour la sucession ? Azel serait comme toi et Elinor comme moi ? Tu sens mieux ces choses-là que moi. Ca risque de te paraître brusque de parler de ça maintenant mais je vais devoir décider vite.

------------

Chez eux, Toshi et Yoshiki finissaient de s'occuper des bébés.

Ce ne te dit pas d'en faire un autre ?

Toshi regarda longuement Yoshiki avec tendresse puis il l'embrassa avant d'ajouer :

- J'y pense quelque fois tu sais. Mais par les temps qui courent, je pense que ce n'est pas raisonnable. Tu sais...j'étais prêt à mourir avec toi la dernière fois en sachant pertinemment que notre fille resterait orpheline. Toi qui craint souvent d'avoir la seconde place dans mon coeur...je crois que tu peux être rassuré là-dessus...

Il s'était vraiment senti déchiré entre son amour pour Yoshiki et celui qu'il avait pour sa fille. Mais ce jour-là, c'était Yoshiki qui l'avait emporté.

- Ce que je veux dire, poursuivit-il, c'est que tant que cette menace planera au-dessus de nos têtes, je préfère ne pas avoir d'autre enfant. Je m'inquiète déjà assez pour Léara.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:30

La réponse de Toshi scotcha littéralement Yoshiki.
Il avait dit cela en plaisantant mais... Mais lui semblait sérieux et y avait apparemment déjà parfaitement réfléchit.

Un autre bébé?
... un autre bébé...

Un sourire béat flotta sur ses lèvres.

Ce serait un bonheur sans nom!

Il embrassa doucement son aimé sur la joue, berçant la petite Elinor qui était définitivement très calme.

-Nous avons tout le temps. souffla-t-il. En attendant, allons ramener ces trésors à leurs parents, ils doivent être impatients.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:55

C'est pour son plus grand bonheur que Sugizo se chargea de la laver, puis de l'habiller.
Une fois dans ses bras, elle laissa tomber sa tête contre son épaule et sourit de bien-être.

- Tu m'as terriblement manqué aussi...

Ils atteignirent alors sa chambre et son mari se coucha près d'elle.
Ses petites attentions lui avaient tellement manqué.
Alors qu'elle savourait les baisers et caresses de son bien aimé roi, il souleva un poitn important.

- Azel a hérité de mes pouvoirs, j'en suis certaine. Je n'ai rien senti pour Elinor... J'apprendrai à Azel à se servir de ses pouvoirs, et la petite suivra tes enseignements pour devenir reine.

Elle soupira doucement, et resserra sa main sur celle de Sugizo.

- J'espère juste que ça suffira et qu'aucun des deux ne convoitera ce qu'a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:07

- Si on s'y prend bien, ça n'arrivera pas, dit Sugizo. Et on dirait que la nature a vraiment tout fait pour éviter ce problème. Sexe différent, nature différente...ça ne pouvait pas mieux se présenter.

Toshi et Yoshiki revinrent à ce moment-là et posèrent les bébés dans les bras d'Uruha qui n'avait pas eu le temps de bien les regarder.

- Je suis fier de toi ma puce, dit Toshi.

Sugizo laissa le temps à Uruha d'admirer ses enfants. Puis il les prit l'un après l'autre et posa la main sur leur front en murmurant quelque chose dans une autre langue.

- C'est une formule que tous les pères de Samoel prononcent pour reconnaître leur enfant, répondit-il au regard interrogateur de Toshi. Je rêvais depuis longtemps de pouvoir la dire à mon tour.
Il garda Elinor dans ses bras et sourit :

- Ainsi c'est toi qui règneras, ma petite princesse...

Maintenant qu'elle était là, il sentait plus que jamais la nécessité de protéger son royaume.

( Je vais y aller les filles. Bisous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:32

Une fille qui allait régner?
Une seconde née en plus?
Le peuple accepterait-il cela?

Yoshiki ne savait pas mais se dit que Sugizo devait savoir ce qu'il faisait.
Après tout, c'était lui le Roi...

-Uruha, nous allons te laisser te reposer. dit-il doucement en embrassant son front. Tu as été très courageuse et tes enfants sont vraiment magnifique. Dors maintenant, il faut que tu récupères.

Oh oui parce que deux petits monstres comme ça, tu n'es pas prête de dormir! ^^"

-Félicitation Sugizo. Je me répètes peut-être mais je suis sincère. Tes héritiers sont deux anges.

Il serra sa main en souriant puis se tourna vers Toshi.

-Bien, allons-y.

Ils ont besoin de leur intimité je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:52

Uruha reçut les félicitations avec un large sourire, puis observa Sugizo.
Elle avait encore beaucoup de chose à apprendre sur les coutumes de Samoel.
Devant l'attention de Yoshiki, Uruha lui serra la main et dit :

- Merci à vous deux. Votre soutien m'a permis de garder la tête haute même quand Sugizo n'était pas encore là.

Et puis le coup des ondes, ba c'était pas vraiment négligeable hein ! xD

- Papa, est-ce que tu pourras prévenir Emma et lui dire de venir demain ?

Elle voulait les lui présenter.
Les deux tourtereaux s'éclipsèrent alors, les laissant tous les trois.
Un nouveau soupir passa ses lèvres et elle posa son regard sur le petit Azel qui ne semblait pas vraiment enclin à s'endormir.
Il était visiblement bien trop content d'être parmi eux.

- Eh bien... Je sens que ça ne sera pas de tout repos....

Elle releva son regard sur Sugizo, et sourit en le voyant si attentionné.

- J'ai hâte de rentrer à Samoel et de les présenter au peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:38

(Tiens oui, je t'explique : ils ont choisi Elinor parce qu'elle est humaine et qu'il y aura moins de problèmes avec elle. Azel ayant hérité des pouvoirs de sa mère, il y a fort à parier qu'il aura beaucoup besoin de la nature et qu'il risque même d'avoir la même faiblesse que sa mère par rapport au climat de Samoel. Comme il fallait bien faire un choix, c'était là une bonne raison pour trancher ! ^^ Et puis les filles peuvent régner là-bas ! )

Sugizo serra la main de Toshi et Yoshiki :

- Merci infiniment à vous deux. Déjà pour aujourd'hui et aussi pour avoir pris soin d'Uruha pendant tout ce temps.

Toshi sourit et lui dit que ça avait été un plaisir.

Papa, est-ce que tu pourras prévenir Emma et lui dire de venir demain ?

- Bien sûr ! Elle va sauter au plafond ! XD
- Prévenez aussi Shinrei ! demanda Sugizo qui avait l'intention d'aller le voir quand il aurait pris un peu de repos.

Et il écrirait à Shun aussi tiens ! En fait, il avait envie de crier la nouvelle partout ! XD

Ensuite Toshi et Yoshiki s'en allèrent et ils purent rester à pouponner tranquillement. Autant Azel était un agité, autant Elinor dormait déjà comme un ange !

Eh bien... Je sens que ça ne sera pas de tout repos....

- Ne t'inquiète pas. Tu auras toute l'aide dont tu auras besoin quand tu rentreras au palais. Tu ne peux pas t'occuper d'eux toute seule, c'est trop de travail et nous avons aussi nos obligations.

J'ai hâte de rentrer à Samoel et de les présenter au peuple.

- Moi aussi, j'ai hâte de vous voir tous les trois chez nous. Je rentrerai et de là-bas, j'affrèterai un bateau qui viendra vous chercher.

Il y avait quand même une chose qui n'avait toujours pas été réglé :

- Mais ton problème de santé à Samoel n'est toujours pas réglé n'est-ce pas ? Et je crains qu'Azel n'ait hérité du même....
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:07

Oui, elle était certaine qu'une fois là-bas, il y aurait des tas de gens volontaires pour l'aider.
Même si au fond, elle voulait s'en occuper le plus souvent possible.

- Tu crois que Myriam acceptera d'user d'un peu de son temps pour s'en occuper avec moi ?

Elle avait confiance en elle, et vu tous les enfants qu'elle avait eu, elle ne mettait pas en doute ses capacités.
Et puis, Sugizo lui reparla de ses problèmes de santé.
Elle laissa un court silence s'installer, puis répondit :

- Il m'a fallu deux bonnes semaines pour me remettre sur pieds, mais je suppose que c'était du à ma grossesse.

Elle regarda un instant Azel qui semblait écouter attentivement leur conversation et avoua :

- J'y ai beaucoup pensé tu sais... Je pense que ça ne guérira jamais. Alors j'ai réfléchis à la meilleure des solutions et j'en suis venue à une conclusion. Il me faudra revenir ici avec Azel une fois de temps en temps. Je dois juste voir combien de temps je suis capable de tenir une fois à Tuléar. Normalement, une semaine ici suffirait à me remettre sur pieds, et il en sera certainement de même pour notre fils... Du moins je l'espère.

Elle releva alors les yeux vers Sugizo.

- Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:25

Sugizo soupira :

- Ma foi, s'il n'y a pas d'autre solution, nous ferons comme ça. J'aime mieux que tu t'absentes de temps à autre plutôt que tu tombes encore malade comme la dernière fois.

Il l'embrassa sur la tempe :

- C'est évident que Myriam sera ravie de te voir revenir avec les enfants. Ton jardin est dans un triste état tu sais ? Mais je vais le refaire entièrement pour ton arrivée. Non seulement, il servira à ta santé mais ça fera un joli terrain de jeux pour les enfants plus tard.

Comme Elinor dormait à poings fermés, il se leva et alla la déposer dans le joli berceau à baldaquin :

- Il est très beau ce berceau. Il faudra qu'on le démonte pour pouvoir l'emmener sur le bateau ^^

Il déposa délicatement sa fille puis revint sur le lit pour prendre un peu Azel dans ses mains :

- Et toi alors, tu n'es pas fatigué avec tous les efforts que tu as fait aujourd'hui ?

Apparemment non, Azel agitait ses mains minuscules en regardant son père avec la fixité des bébés.

Sugizo craquait complètement devant ses petits et embrassa tendrement la petite tête.

- Pour Elinor, c'est un peu difficile à déterminer encore mais Azel, j'ai vraiment l'impression qu'il te ressemble physiquement. Tu pense que tu vas les allaiter ou les nourrir au biberon ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:41

- Toshi sera certainement ravi de m'aider à le démonter vu tout le mal qu'il s'est donné à le monter. Plaisanta la nymphe en donnant Azel à son papa.

Elle était vraiment pressé de retrouver Myriam pour lui montrer les petits.
Elle regarda un instant son mari, comme pour graver cet instant dans sa mémoire, et ferma finalement les yeux.
Cet instant, il valait bien toutes les douleurs du monde quand on y réfléchissait un peu.
Alors qu'elle sombrait doucement, la voix de Sugizo la ramena dans la chambre.
Allaiter ?
Tiens... C'était bien un point auquel elle n'avait pas réfléchi...

- Euh... Je ne sais pas... Ce n'est pas plus sain de les allaiter ? Mais... enfin, je ne sais pas faire.

Comme beaucoup de chose au final...
Arf ! Ça s'annonçait folklo !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:51

Sugizo se mit à rire :

- Ce n'est pas bien compliqué, tu leur présentes ton sein et tu les laisses faire ! ^^ En fait oui, ton lait contient beaucoup de choses importantes pour leur santé. Malheureusement, il paraît que c'est très fatiguant. Ce serait peut-être mieux de le faire seulement au début.
Enfin...tu verras ça plus tard, pour le moment, ils n'ont pas l'air d'avoir faim.

Et puis elle était fatiguée surtout.

Il se leva avec Azel au creux du bras qu'il berça :

- Allez bébé, tu vas aller dormir avec ta soeur parce que ta maman voudrait bien dormir ! ^^

Il déposa Azel à côté d'Elinor en croisant les doigts pour qu'il finisse par s'endormir.

Ensuite, il revint à Uruha qu'il embrassa doucement :

- Dors ma chérie, je me charge de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:04

Elle avait juste à leur présenter son sien et ils se débrouilleraient ?
Soit... Si ce n'était que ça !
C'était fatigant ?

- Qu'est-ce qui peut-être plus fatigant que de mettre au monde des jumeaux ?

Nan, mais c'est vrai quoi....
Bref, elle observa Sugizo bercer Azel et elle sourit devant la scène.
Le roi de Samoel était un papa vraiment très attentionné.
Une fois le petit dans le berceau, il la rejoignit au lit et l'embrassa tendrement.
Le roi de Samoel était aussi un mari en or.
Elle en avait de la chance ! xD

- Oui... Dis, tu ne repars pas aujourd'hui, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:11

- Oh que non ! dit Sugizo. Tu crois que je vais déjà t'abandonner après trois mois sans te voir ? C'est sûr que je peux pas rester très longtemps mais je vais essaye d'abuser un peu. J'attendrai au moins que tu sois en meilleure forme, tu vas avoir besoin de mon aide avec les enfants.

Il lui serra la main :

- Là je sors juste pour aller voir Shinrei, il m'a manqué lui aussi ! XD Et puis je t'avoue que je meurs d'envie de lui annoncer la nouvelle. Je reviendrai vite et je dormirai près de toi ce soir.

Un dernier bisou puis il la laissa se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:36

La demoiselle fut bien rassurée en entendant la réponde de son mari.
Elle allait pouvoir profiter un peu de lui, et ensuite, elle repartirait pour Samoel.
Un sourire étira ses lèvres à l'évocation de Shinrei et elle souffla :

- Bien... Passe-lui le bonjour de l'heureuse maman que je suis. A tout à l'heure.

Elle l'embrassa tendrement, et à peine cinq minutes après qu'il ait fermé la porte, la nymphe plongeait sans retenue dans un sommeil bien mérité.

De son côté, Shinrei avait entendu dire que Sugizo était de retour.
Qui disait Sugizo, disait accouchement, et il espérait sincèrement que tout ce soit bien passé.
La journée avait été longue, et il peinait à finir de corriger les copies de sa dernière classe.
Alors qu'il rouspétait sur une faute d'inattention, la porte s'ouvrit, laissant apparaître le roi de Samoel.
Shinrei se leva aussitôt, accourant pour saluer son ami.

- Sugizo ! Comment allez-vous depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:48

(Shinrei le tutoyait non ?)

Sugizo lui fit un sourire radieux en lui serrant la main :

- Je vais mieux que bien ! Uruha vient d'accoucher. J'ai une fille et un garçon ! ^^ Elle te passe son bonjour de maman comblée ! Je vois que tu es occupé, je ne te gênerai pas longtemps. Je voulais aussi avoir que tu me racontes certaines choses sur les derniers évènements ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:56

( Nan, sauf quand il est bourré ! xD C'est Shun qui le tutoie. ^^ )

Alors Sugizo était papa ?!

- Félicitation à vous deux alors ! Je suis tellement heureux pour vous. Elle pourra bientôt rentrer à Samoel alors ?

Il invita Sugizo à s'installer sur une chaise et dit :

- Je vous raconterais tout ce que je sais. Uruha ne vous en n'a t-elle pas fait part par écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:14

(Ah d'accord ! )

- Oui, elle pourra rentrer avec les enfants quand ça ira mieux. Passe-les voir demain si tu veux ! ^^

Mais il avait des sujets autrement plus graves à aborder. Aussi s'assit-il avec un air bien plus sérieux.

Je vous raconterais tout ce que je sais. Uruha ne vous en n'a t-elle pas fait part par écrit ?

- Si elle m'a beaucoup écrit mais je voulais entendre les choses de vive voix. Vous l'avez vu ce Taliésin ? Est-il aussi puissant qu'on le pense et est-ce que vous croyez qu'on a une chance de le vaincre ? Vous savez...il vise à récupérer un certain royaume sur lequel il a -paraît-il-des droits. J'ai bien peur qu'il s'agisse d'Arkorath.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:32

- Je n'y manquerais pas.

Après les réjouissances, Sugizo retrouva un ton plus sérieux, et sa dernière phrase lui fit hausser un sourcil inquiet.

- Arkorath ? Mais pourquoi ?

Bon, bon, il allait falloir en parler à Shun...

- Enfin, commençons par ce que je sais. Je n'ai fais que l'apercevoir. C'est Yoshiki qui lui a fait face et si combat il y avait eu, je crains que notre cher directeur ne soit pas ressorti vivant de ce duel. Il est terriblement puissant, alors que quand il est réapparut, il n'était pas au meilleur de sa forme.

Il sembla réfléchir un instant, puis annonça finalement :

- S'il existe un moyen de le battre, je ne le connais pas. Le seul indice que nous ayons, c'est qu'il utilise la magie noir. Il est forcément plus sensible à l magie blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:46

- Oui peut-être...dit pensivement Sugizo.

Malheureusement, il n'était pas puissant en terme de magie. Sans sa bague, il n'était qu'un humain normal alors la magie blanche...

Arkorath ? Mais pourquoi ?

- Taliésin aurait parlé de son ancien royaume appelé Kernow. Or je connais assez l'histoire de Samoel pour savoir que le pays n'a jamais porté ce nom et tous mes historiens me l'ont confirmé. Du coup, je leur ai demandé de faire des recherches sur Arkorath et cette fois, on a découvert que c'était effectivement son ancien nom il y a plus de mille ans. Taliésin estime qu'Arkorath lui appartient. J'espère que Shun va bien et qu'il se tient sur ses gardes. Car si guerre il y a, je crains qu'elle démarre d'abord par votre pays...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )
» En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)
» Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)
» Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: