Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:36

(bah ça arrive des fois, les mystères de forumactif! XD T'en fais pas, c'est pas grave ^^)

Vu ce que leur avaient dis les médecins, les paroles de Kaoru ne l'étonnèrent absolument pas.
Il s'assit à côté de lui et pris sa main blessée entre les siennes.

-Ne t'en fais pas. souffla-t-il gentiment. On ne les laissera pas te séparer de ta famille. Bou a besoin de toi plus que jamais et les enfants aussi. Hiro est intelligent, il comprendra si on lui explique et Amiyu est bien trop petit pour t'en vouloir réellement. Ça va s'arranger, tu verras.

Il sourit et le serra doucement contre lui, comme un père l'aurait fait.
Cela lui rappelait des heures sombres, notamment quand il essayait de le sortir de la drogue et il ferma les yeux une seconde.
Il n'avait pas envie de revivre tout cela et une espèce de ras-le-bol général menaçait de le submerger.
Marre quoi! ><

Enfin bon, il y avait plus important à penser pour le moment...

-Aki sera sévèrement puni. ajouta-t-il. Il va y avoir beaucoup de choses à mettre au point avec lui mais nous verrons cela plus tard. Pour le moment, Kaoru, je veux que tu restes aussi sage que possible d'accord? Montre-leur ta bonne foi et laisses-toi soigner, tu en as besoin. N'angoisses pas trop, j'ai beaucoup d'influence ici, je pense que je n'aurais pas trop de mal à les convaincre de te laisser sortir d'ici. Quant aux enfants, il faudra que je leur explique et qu'ils fassent attention à ce qu'ils vont dire. Tu sais, Hiro a vraiment très peur de toi et, il t'en veut mais... Je pense que ça s'arrangera,i l t'aime trop pour ne pas comprendre.

Il se releva finalement, ébouriffant les cheveux du jeune homme.

-Bien écoutes, on va y aller. Bou ne doit pas rester seul trop longtemps et les enfants non plus. On va te sortir de là Kaoru, je te le promets.

Et j'ai déjà ma petite idée sur comment faire, même si ce n'est pas très très correct...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:42

- Heureusement que mon père est mort avant d'avoir vu ça...soupira Kaoru. Merci Yoshiki, je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi. Je te l'ai déjà dit plein de fois mais tant pis.

Toshi savait déjà comment il allait expliquer à Hiro ce qui s'était passé. Avec un peu de logique et de douceur, Hiro se rendrait compte de son erreur de jugement.

Kaoru relâcha Yoshiki et leur demanda :

- Surtout ne laissez pas les services sociaux les emmener. Et prévenez leurs grands-parents de ce qui s'est réellement passé. Il ne faudra pas grand chose pour qu'on essaie encore de nous les retirer. S'ils veulent absolument les placer en attendant la guérison de Bou...

- On se proposera pour les accueillir, hein Yoshiki ? J'ai pas envie de les voir dans un foyer ou dans je ne sais quel famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:29

Yoshiki était inquiet mais il sourit doucement à Kaoru.

-T'en fais pas bonhomme. Vous faites parti de la famille. fit-il en lui ébouriffant les cheveux.

Et puis, la question de Toshi le fit réfléchir

-Aussi influent que je sois, je doute qu'ils acceptent de nous les confier s'ils devaient réellement être placés... Néanmoins, je pense que les grands parents d'Hiro seront ravis de les accueillir mais j'espère bien que nous n'en arriverons pas là...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:43

Arf ! Toshi et Kaoru espéraient tous les deux qu'on ne hâterait pas trop pour placer les enfants. Il y avait peut-être un moyen d'attraper les grands-parents et de leur expliquer la situation avant l'assistante sociale raconte sa version des faits.

Non..c'était par elle qu'il fallait commencer et par les enfants.

Toshi vint serrer à son tour Kaoru en l'encourageant puis ils le laissèrent se reposer et revinrent voir les enfants.

Amiyu s'était endormi mais Hiro gardait les yeux grands ouverts sur le vide.

Dès qu'il vit Toshi et Yoshiki, il dit d'un ton plaintif :

- Je voudrais venir avec vous...j'aime pas les hôpitaux...
- Il faut d'abord qu'on te soigne chaton, dit Toshi en passant un bras autour de lui. Et il faut aussi qu'on te raconte quelque chose. Tu dois comprendre que ton père n'est pas méchant.

Hiro fronça le nez d'un air sceptique.

- Il a tapé maman...
- Toi aussi Hiro, toi aussi...Souviens-toi. Et pourquoi crois-tu que c'est arrivé ?

L'enfant eut l'air horrifié pendant un instant et des larmes lui montèrent aux yeux :

- Je ne voulais pas.
- Mais tu n'as pas pu t'en empêcher n'est-ce pas ?
- Oui...
- Tu as été hypnotisé ainsi que tous les gens qui ont tapé sur ta maman. C'est le méchant monsieur que tu connais qui a fait ça. Il a forcé ton père à l'embrasser puis il a poussé tout le monde à frapper ta maman. Ton père a vécu exactement la même chose que toi. Et je te jure qu'en ce moment, il est très malheureux.

Hiro resta silencieux pendant plusieurs secondes mais Toshi voyait bien qu'il réfléchissait et que ça commençait déjà à faire son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:00

Yoshiki promit une dernière fois à Kaoru que tout irait bien puis ils le laissèrent seul et retournèrent voir les enfants.
Amiyu dormait, totalement épuisé par tout cela mais le pauvre Hiro semblait très malheureux...

Il laissa Toshi parler pendant un moment, expliquant les choses à l'enfant intelligent qui semblait comprendre, petit à petit...

-Hiro. reprit Yoshiki d'une voix douce mais ferme. Ton papa t'aime et tu le sais non?
-... wi...
-Il s'est occupé de toi, il t'a sauvé, souvent. Tu ne peux pas lui en vouloir et surtout, il ne faut pas que tu dises aux gens qu'il est méchant. Sinon, ils te feront partir, ton frère et toi, dans une famille que tu ne connais pas et tu ne reverras ni ta maman, ni ton papa tu comprends?

Hiro aprut soudain horrifié et Yoshiki se maudit d'avoir à luif aire peur comme cela mais il le fallait.

-Mais je, j'ai déjà... parlé... gémit le petit garçon en pleurant.

Yoshiki soupira et le pris dans ses bras.

-C'est pas grave chaton, c'est pas grave... On va arranger les choses mais maintenant, pense juste que tu aimes ton papa et ta maman, qu'ils vous aiment aussi très fort et qu'ils s'aiment l'un l'autre. Penses-y, toujours et lorsque l'on te posera des questions, réponds avec ton coeur d'accord? Tout ira bien Hiro.

Une femme entra soudainement dans la pièce.

-Monsieur Hayashi... Yoshiki? demanda-t-elle.
-C'est moi.
-Je... Le jeune Bou est assez mal en point... Il vous réclame...

Hiro eut un air horrifié et Yoshiki se leva.

-J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:09

Le sang de Toshi fit un tour quand l'infirmière vint mais il n'en montra rien pour ne pas effrayer encore davantage le pauvre enfant.

Yoshiki, pars devant, je te rejoins.

- Maman va mourir....pleura Hiro.
- Non, chaton, non ce n'est pas vrai. On va la soigner. Reste ici et surtout rappelle-toi de dire que ton père a été manipulé magiquement. Dis aux gens que tu ne veux pas aller dans une autre famille d'accord ?

Hiro acquiesça. Toshi l'embrassa sur le front et le berça un peu :

- Tu t'es conduit comme un héros en protégeant ton frère comme ça. Tu es très courageux.

Hiro se blottit contre lui et se mit à sucer son pouce, un geste qu'il ne faisait pourtant plus depuis un an. Ca devait être dû au choc...

- Je vais voir moi aussi, d'accord ? Essaie de te reposer chaton...

Toshi reposa doucement le petit et remonta les draps sur lui. Puis il sortit pour rejoindre Yoshiki dans la chambre de Bou.

(Tu sais si Tsuki vient ce soir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:34

(aucune idée mais j'espère ^^)

Yoshiki acquiesça aux paroles mentales de Toshi et retourna bien vite dans la chambre de Bou.
Effectivement, il n'allait pas bien...
Il était brûlant de fièvre et respirait très difficilement...

-Nous ne comprenons absolument pas ce qu'il se passe. lui dit un médecin. Il n'a apparemment aucune infection et ses blessures se sont guéries à grande vitesse... Je crois que malheureusement, il y a un problème qui tient de la magie et de ce côté là, nous ne maîtrisons rien...

Yoshiki ne répondit pas, acquiesçant simplement.
Il avait l'habitude de venir de temps en temps dans cette clinique pour prodiguer des conseils lorsqu'il y avait certaines infections magiques que les pauvres médecins mortels ne comprenaient pas.

Il se rapprocha donc doucement tu petit blond et lui pris la main.
Bou ouvrit péniblement des yeux douloureux et supplia Yoshiki du regard.

-Yoshi... ki...murmura-t-il.
-Je suis là poussin, je suis là. Essaye de te calmer...

Il le sentait très agité et ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait lui non plus.

-Tu as mal?
-Oui.
-Où?
-Partout...

Ça, ça l'avançait beaucoup! ^^"

-Yoshiki... je... je vais mourir...
-Ne dis pas ça.

Bou soupira.

-Mes... pouvoirs...
-Oui, j'ai sentit... Ils s'attaquent à toi mais, tu peux lutter...
-Non...
-Bou... Il faut que tu...
-Non... Je peux... pas...

Yoshiki ferma douloureusement les yeux et porta la main de Bou à ses lèvres. c'était... comme si quelqu'un avait pompé les pouvoirs du petit homme pour l'épuiser, comme si on lui avait arraché une partie de lui, comme si... comme si...
Les yeux du directeur s'agrandirent soudainement.
Il avait compris.

-Bou... Aki, est-ce qu'il t'a fait quelque chose?
-Non... ça n'a... pas d'effet, sur... moi...
-Je sais chaton mais, est-ce qu'il s'est passé quelque chose? Est-ce que tu as sentit quelque chose?

Bou réfléchit puis murmura:

-C'est comme si... Il était... Pareil il... Il me faisait... mal quand... Quand il était... là et... Je sais pas c'est...

Il avait du mal à ordonner ses pensées et ferma les yeux pour reprendre son souffle.

-J'ai l'impression... dit-il dans un murmure, se sentant stupide. Qu'il fait... Partie de moi...

Il eut un maigre sourire d'excuse mais Yoshiki réfléchit à toute allure.
Ces deux là avaient des pouvoirs jumeaux... Il devait même y avoir plus, un lien de sang probablement même s'il ne voyait pas comment cela était possible néanmoins, il pensait avoir compris.

-Écoutes Bou. Je penses que je sais comment te soigner. Il faut que tu luttes tu m'entends? Je vais t'aider mais pour ça, il faut que j'aille chercher quelque chose... Chaton je t'en prie, bats-toi, tu as une famille qui t'attend de pied ferme alors tu vas être fort. Je sais que tu le peux. Accroches-toi bonhomme, accroches-toi... Je reviens vite.

Il se releva, déposant un baiser sur son front et regarda Toshi qui l'avait rejoint.

-Toshi. Tu sais où est Aki?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:39

Pauvre Bou...mais qu'est-ce que Aki avait bien pu lui faire pour qu'il soit dans cet état ?
Toshi regretta de ne pas l'avoir attrapé quand il en avait l'occasion.

Toshi. Tu sais où est Aki?

- Je n'en sais rien malheureusement. Il s'est sauvé pendant que je m'occupais de secourir Kaoru et Bou. Je suis pas sûr qu'il soit retourné à l'école, il doit savoir ce qu'il risque.

Il soupira :

- On a besoin de lui pour guérir Bou, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:48

Yoshiki se doutait de la réponse de Toshi mais bon, au moins, il aurait essayé.

- On a besoin de lui pour guérir Bou, c'est ça ?
-Oui. Si ma théorie est exacte je pense que oui mais... je t'expliquerais plus tard... Reste avec Bou Toshi, empêche-le de s'endormir. Je vais chercher l'autre abruti et je le ramène le plus vite possible.

Il embrassa rapidement Toshi et s'éclipsa.

Il fallait qu'il trouve Aki, et vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:52

- Ok je m'occupe de lui.

Décidémment, il était dit qu'ils ne vivraient jamais une vie débarrassée du moindre problème...-_-"

Toshi prit le relais auprès de Bou et s'assit à son chevet en lui caressant le front :

- Allez mon petit bonhomme, bats-toi comme tu l'as déjà fait. Tes enfants sont morts d'inquiétude, Kaoru aussi. Yoshiki va revenir avec de quoi te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:24

Bou n'avait pas entendu l'échange entre Yoshiki et son époux... heureusement! Rien que le nom d'Aki l'aurait terriblement paniqué, il n'avait vraiment pas besoin de cela.

Yoshiki parti, Bou eut soudainement froid et reporta tant bien que mal son attention sur Toshi.
Il faisait tout ce qu'il pouvait pour se battre, mais c'était dur...

Yoshiki, lui, parti aussi vite que possible, sortant de l'établissement où il ne parvenait pas à se concentrer.
Et puis, il ferma les yeux, concentrant ses pensées et ses pouvoirs sur Aki en priant pour qu'il ne soit pas allé trop loin.
Après quelques instants, il parvint à capter le sondes du jeune homme et enclencha le turbo, le retrouvant bientôt.

Aki avait erré comme une âme en peine après l'horreur de ce qu'il venait de vivre.
Il ne se souvenait pas avoir ainsi perdu le contrôle ne serait-ce qu'une fois dans sa vie.
Même quand son père avait... Il, il n'avait pas su se défendre mais, il n'avait rien fait. Là... Là, la rage l'avait totalement aveuglé et même si, sur le moment, il pensait avoir été en son bon droit, il se rendait tout de même compte que quelque part, il avait poussé le bouchon un peu trop loin...
Il ne comprenait pas lui-même cette haine qu'il avait envers Bou, cette jalousie vis à vis de Kaoru, cette envie qu'il n'appartienne qu'à lui alors qu'il ne s'était jamais attaché à rien ni personne. Il aimait dominer, certes mais là, ça virait quand même à l'obsession!
Et ça lui faisait peur... Il perdait totalement le contrôle,lui qui s'était juré que jamais ça n'arriverait...

Assis au pied d'un arbre alors que la pluie commençait à tomber, il ruminait, le regard sombre et tentant de maîtriser ses tremblements.
Il était épuisé et, il avait mal... Mais il ne comprenait pas pourquoi.
c'était... comme s'il ressentait la douleur de quelqu'un d'autre, comme si un morceau d'âme qui n'était pas la sienne s'était greffée dans son corps.
Ça le rendait fou, totalement... Et il était terrifié...

C'est dans cet état que Yoshiki le trouva, soulagé d'avoir réussit à tomber sur lui... et impressionné par l'aura trouble du jeune homme.

-Aki. fit-il en se posant devant lui.

Le gamin tressaillit et leva la tête, fusillant Yoshiki d'un regard pas aussi assuré que cela.

-Si vous croyez que je vais vous suivre dans votre putain d'école, vous pouvez vous le mettre au je pense! cracha-t-il avec fiel.

La baffe partie toute seule, laissant Aki à demi sonné.

-Tu n'es qu'un idiot, Aki. fit le directeur d'une voix étrangement douce. Je ne te forcerais pas à revenir das le seul endroit qui peut t'aider à grandir et à apprendre si tu ne le souhaites pas. Mais maintenant, tu vas quand même venir avec moi.

La rage remonta en Aki comme un boulet de canon et il se releva d'un bond, laissant ses pouvoirs exploser autour de lui.

Dans son lit d'hôpital, Bou fut pris d'une convulsion et se mit à tousser.

Les yeux de Yoshiki,eux,s'assombrirent dangereusement et il se redressa, écrasant le jeune garçon de toute sa hauteur.

-De quel endroit osez-vous me toucher! hurla Aki. Et me donner des ordres?! Je ne vous ai rien demandé! Et je ne vous suivrais pas!!!
-Oh si tu me suivra. répondit Yoshiki sèchement. Et sans discuter. Tu es un idiot mais pas un meurtrier. Bou est en train de mourir dans un lit d'hôpital par ta faute.

Mou... mourir?
Un meurtrier?
Pour la première fois, Aki sembla réellement prendre conscience de ces mots...

-Rien à foutre. fit-il, néanmoins beaucoup moins assuré.
-Et pourtant... c'est entièrement ta faute. Tu l'as senti n'est-ce pas? Ce lien qu'il y a entre vous...
-Nous n'avons rien en commun!
-Et pourtant, si, et tu le sais Aki... Et tu es le seul à pouvoir le sauver.
-Et pourquoi je ferais ça hein?
-Parce que s'il meurt, tu ne connaitras jamais la vérité... Et que cela te blessera aussi. Je sais que tu sens sa douleur.

Sa douleur?
C'est, c'est ça alors?
Merde, cet abruti de directeur a raison! Je sens... Je le sens, lui... ce lien...

-Et merde! ragea-t-il en enfonçant son poing dans l'arbre.

Sa main se mit à saigner mais il n'en tint pas compte.
Il était totalement perdu et Yoshiki commençait à s'inquiéter de plus en plus. le temps était compté pour Bou. Aki devait le suivre, et maintenant!

-Bien, maintenant, tu vas venir avec moi?
-Est-ce que j'ai le choix...? souffla le plus jeune piteusement.
-On a toujours le choix, Aki...

Le jeune homme eut un ricanement désabusé mais abdiqua.

-Je vous suis...

Dix minutes plus tard, ils arrivaient tous les deux dans la chambre de Bou, inconscient depuis un long moment déjà...

(purée je suis désolée, je ponds des pavés en ce moment ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:34

( Mais y'a pas de souci ! ^^)

L'état de Bou avait empiré tout d'un coup mettant les médecins en émoi.

Toshi enrageait de ne pouvoir rien faire, il ne comprenait même pas pourquoi Bou était aussi malade.

On l'avait viré de son chevet pour pouvoir s'occuper de Bou à qui on avait mis un masque à oxygène et il ne pouvait que rester là comme un idiot à attendre et à prier pour que Yoshiki revienne à temps.

Quel ne fut pas son soulagement de le voir revenir avec Aki. Tiens, il faisait moins le fier !

- Bou va encore plus mal que tout à l'heure...dit-il en regardant Aki droit dans les yeux d'un air qui signifiait clairement " voilà le résultat de tes conneries."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:48

Yoshiki se sentait terriblement angoissé quand ils arrivèrent et quand il vit l'état de Bou.
Il n'allait plus tenir très longtemps.

-Viens-là toi. fit-il durement en traînant Aki par le bras. Poussez-vous.

Les médecins et infirmières s'exécutèrent et Yoshiki se retrouva bientôt au chevet du blondinet, un Aki furieux à ses côtés.

-Et je suis censé faire quoi?
-Lui rendre ses pouvoirs.
-Quoi?!
-Tu as puisé dans ses pouvoirs, ne nie pas. Tu ne t'en ais peut-être pas rendu compte mais pourtant, c'est la vérité. Tu portes sa trace. Vos pouvoirs sont jumeaux et tu as créé un lien en utilisant tes pouvoirs en sa présence et surtout, contre lui et contre l'homme qu'il aime. Bou et Kaoru sont mariés et ont deux enfants ensemble, tu ne peux même pas imaginer ce qui les lie. Tu l'a détruit, complètement... Et c'est en train de te détruire aussi.

Aki ne voulait pas y croire. C'était totalement fou mais en même temps, cela paraissait juste...logique...

-Comment je fais?
-Ça, j'en sais rien, c'est à toi de trouver.

A moi?
Mais...

Aki soupira.
Bon, essayons...

Il s'asseya au bord du lit et pris la main du jeune homme entre ses mains. Elle était glacée. Et puis, il se concentra sur ses propres pouvoirs, cherchant ceux de Bou et ce foutu lien qu'il n'avait pas voulu.
Là, il y était.

L'échange dura longtemps, Yoshiki reculant en prenant la main de Toshi, comme pour se rassurer.
Il fallait que ça marche...

Et puis... Bou ouvrit les yeux...

Et Aki s'effondra au sol, inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:54

Toshi avait attentivement écouté l'échange et tout ceci lui paraissait bien mystérieux.

Des pouvoirs jumeaux ? Formulé comme ça, ça voulait dire que Aki et Bou étaient un peu plus que deux représentants de la même espèce ? C'était pas normal ce lien bizarre entre eux.

Pourtant, Bou ne connaissait pas Aki non ?

Aki s'exécuta de mauvaise grâce et Toshi sentit clairement l'angoisse de Yoshiki.

Enfin Bou se réveilla mais cette fois, ce fut à Aki de s'effondrer.

- Allons bon, quand on en récupère un, c'est pour en perdre un autre..., soupira un médecin qui trouvait ces histoires de magie décidémment bien compliquées.

Il souleva Aki :

- Il est toujours en vie.

Quant à Toshi, ce fut vers Bou qu'il se précipita :

- Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:59

Yoshiki sentit un immense soulagement le prendre en voyant Bou ouvrir les yeux.
Quant à Aki, il savait que ce n'était pas grave. Juste de l'épuisement. Entre sa crise de la journée et l'effort qu'il avait dû fournir pour ramener Bou à la vie... Pauvre gosse tiens!

Il soupira alors que les médecins posaient Aki sur un autre lit et se rapprocha du blond.

Bou se sentait fatigué mais son coeur ne brûlait plus et il regarda Toshi, tout inquiet.
Il sourit et on lui enleva son masque à oxygène pour qu'il puisse parler.

-Ça va... murmura-t-il.

Oui, ça va.

Yoshiki passa une main dans les cheveux du plus jeune.

-Tu nous as fait peur.
-Désolé...
-C'est pas ta faute chaton. Il te faudra remercier Aki, c'est lui qui t'a sauvé.

Le visage de Bou se ferma subitement.

-Aki?
-Oui... On t'expliquera. Reposes-toi, je vais aller voir Kaoru pour lui dire que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:07

Que Bou remercie Aki ?
Yoshiki allait peut-être un peu loin ! ^^"

Quand ce dernier partit informer Kaoru, Toshi pensa à refermer le rideau qui séparait le lit d'Aki de celui de Bou.
Valait mieux pas qu'ils se voient pour le moment...

Puis les médecins examinèrent Bou et constatèrent avec stupéfaction qu'il était presque entièrement remis.

Toshi poussa un "ouf" de soulagement.

- Bou, je vais aller dire aux enfants que tu vas bien. Ne te fais pas trop de mouron au sujet d'Aki ok ? Je crois qu'après la leçon qu'il vient de recevoir, il n'est pas prêt de recommencer.

Il sortit et retourna voir les enfants. Amiyu dormait toujours à poings fermés, Hiro aussi mais il s'éveilla en sentant sa présence :

- Maman...
- Chaton, ta maman est sauvée. Elle ne risque plus rien, tu peux dormir tranquille.
- Tu promets ?

Toshi sourit :

- Mais oui je promets.

Hiro papillonna des yeux et, enfin tranquillisé, il se rendormit d'un coup.

Bon c'était déjà un souci de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:17

Yoshiki sentit les réticences de Toshi concernant Aki mais il n'en démordrait pas.
Il fallait être strict mais gentil et respectueux avec ce gosse s'ils voulaient le remettre sur le droit chemin.

Bou acquiesça aux paroles de Toshi et ferma les yeux.
Il voulait dormir, juste dormir...

Yoshiki, lui, quitta la pièce alors que Toshi allait rassurer les enfants et se dirigea vers la chambre de Kaoru.
Deux policiers étaient devant et discutaient avec animation.

-Je peux vous aider messieurs?
-Vous êtes Mr Hayashi c'est ça? demanda l'un d'eux, le reconnaissant aisément.
-C'est exact.
-On nous a dit que vous pourriez nous expliquer les choses... Nous avons préféré vous attendre avant d'interroger le jeune homme... Nous connaissons votre réputation et il paraît que les choses ne sont pas réellement ce qu'elles semblent être...
-Oui... Mais je pense que nous devrions en parler avec le principal intéressé... Venez.

Ils entrèrent donc tous les trois dans la chambre où Kaoru attendait son sort, assis sur le lit.

-Salut. fit Yoshiki avec un sourire apaisant. Désolé de ne pas être revenu plus tôt... Bou a eu quelques petits soucis mais il est totalement hors de danger maintenant, c'est ce que j'étais venu te dire... Et ces messieurs voudraient discuter avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:26

Kaoru pâlit quand il vit les policiers et ne put que hocher la tête faiblement en apprenant que Bou s'en était sorti.

Et ces messieurs voudraient discuter avec toi...

- Je suppose qu'on vous a déjà tracé mon portrait...dit Kaoru en regardant les policiers. Le fou qui tape sa femme et ses enfants en pleine rue. Je pourrais vous dire la vérité mais je me demande si vous croyez assez à la magie pour m'écouter...

L'un des policiers, assez surpris par ce préambule, haussa les épaules :

- Dites toujours...
- J'ai été manipulé par un élève de l'école qui possède des pouvoirs psychiques. Il avait...un béguin pour moi et du coup, il était jaloux de Bou. Quand j'ai refusé de lui céder, pour se venger, il a utilisé ses pouvoirs et a poussé non seulement moi, mais tout les gens qui étaient là à lui taper dessus. Il a même poussé les enfants à le faire.

Toshi arriva à la dernière phrase et crut bon de placer ce qu'il savait :

- Vous retrouverez facilement la dizaine de témoins du village qui ont vécu ça. Tous vous raconteront qu'ils étaient manipulés et qu'ils ne se rendaient pas compte de ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:52

Yoshiki n'était pas d'accord par le préambule de Kaoru, et encore moins par le reste de ses paroles, ni l'intervention de Toshi.

-Si vous dites vrai. fit l'un des policiers. Cette personne est dangereuse. Nous devrons l'arrêter.

Et voilà, c'était exactement ce qu'il craignait!

-Cet enfant. reprit Yoshiki fortement. N'est pas plus dangereux que
vous et moi. Il n'a que quatorze ans et maîtrise encore mal ses
pouvoirs et ses émotions. C'est pour cela qu'il est élève dans mon
école. Nous faisons en sorte d'éduquer les êtres magiques pour que de
telles choses n'arrivent pas.
-Et alors? Vous avez une meilleure explication? Pourquoi n'était-il pas
dans vote fichue école? Nous avons une dizaine de personne hospitalisée
à cause de ces conneries!

Le directeur soupira.
Il comprenait les réticences des forces de l'ordre mais il voulait à
tout prix éviter un conflit. Avec le retour de Taliésin, il était plus
crucial que jamais d'entretenir de bonnes relations avec les mortels...

-C'était un accident. fit-il fermement. Un simple accident. Vous savez
bien, je crois, que depuis le temps que je dirige cette école, il n'est
rien arrivé de fâcheux à ce village. Je vous aide aussi, vous ne pouvez
dire le contraire. Kaoru est un jeune père de famille tout ce qu'il y a
de plus respectable et je me porte garant pour lui. Quant au jeune
homme qui a créé cette catastrophe, il s'est repentit et à lui-même été
blessé plus qu'il ne l'aurait cru dans cette histoire. Je tiens
également à dire, pour sa défense, que malgré le mal qu'il a fait, il
est venu ici de lui-même pour réparer ses erreurs et sauver la vie du
petit Bou qui serait mort à l'heure qu'il est sans son intervention.

Les policiers restèrent muet un moment, semblant réfléchir puis l'un d'eux repris la parole:

-Nous comprenons, Hayashi-san. Néanmoins, nous avons des ordres et un
rapport à faire. Cette émeute ne peut rester sans coupables et sans
punitions. Vous comprenez...
-Oui, je comprends. Mais vous n'allez pas enfermer un enfant de
quatorze ans, émotionnellement fragile, pour une simple perte de
contrôle qu'il n'a pas réellement voulu n'est-ce pas?
-Non... Bien sûr mais...
-Et bien je suppose que le sujet est clos alors. Kaoru et Bou
rentrerons chez eux avec leurs enfants dès que leur état le leur
permettra et je me porte entièrement garant pour eux. Il n'y aura plus
le moindre problème, je vous le promets. Quant à Aki, il sera consigné
à l'école et croyez-moi, si je décide que quelqu'un ne peut plus sortir
de l'enceinte de l'académie, il n'a aucune échappatoire.

Les policiers semblèrent encore hésiter un instant mais Yoshiki était assez écrasant de charisme et... Ils abdiquèrent.

-Très bien. Nous passons l'éponge pour cette fois mais au moindre problème, tout le monde finira en prison.
-Ne vous en faites pas. Merci messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:59

Kaoru et Toshi comprirent qu'ils n'auraient pas dû accuser Aki mais sur le coup, ils n'avaient rien trouvé d'autre que la vérité pour éviter une catastrophe.
Encore heureux que Yoshiki soit si doué pour convaincre !

Pourvu que Aki se tienne tranquille, pensa Toshi. Sinon Yoshiki va avoir des ennuis...

Quant à Kaoru, il comprit qu'il s'en était sorti, une fois de plus et encore grâce à Yoshiki.

Il joignit les mains et posa son front dessus, tremblant de soulagement après que les policiers soient partis.

- Je sais pas comment je vais faire pour te rendre un jour tout ce que t'as fait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:09

Ah ça, il n'y avait pas plus diplomate que Yoshiki!
Enfin, en tant que directeur d'une école, il le fallait bien...

Soulagé que les forces de l'ordre abandonnent les charges et sachant que désormais, aucune assistante sociale ne pointerait le bout de son nez, Yoshiki se permit enfin un soupir soulagé et s'assit sur une chaise.

Bien, au moins, le problème était réglé...

-Tu ne me dois rien Kaoru. souffla-t-il d'une voix lasse. C'est normal, tu en ferais autant pour moi, je le sais. De toutes façons, j'étais en grande partie responsable, j'aurais mieux dû surveiller Aki... Et même si tu n'es plus mon élève, tu fais toujours partie de la famille et vous pourrez toujours compter sur moi... Maintenant, je vais voir si tu as le droit de sortir, je pense que Bou et les enfants ont hâte de te retrouver.

Il se releva, prenant Toshi par la main pour sortir de la pièce avec lui.
Et là, il craqua et l'embrassa longuement pour se rassurer.
Voilà, j'en avais besoin! ^^"

Yoshiki attrapa ensuite bien vite un médecin et obtint la permission de faire sortir Kaoru de sa chambre.

-Vas voir comment vont les enfants dit-il à Toshi. J'amène Kaoru à Bou, ça leur fera du bien.

Il récupéra donc Kaoru et l'emmena jusqu'à la chambre du petit blond qui s'était assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:17

Depuis qu'il avait cru perdre Yoshiki le jour du retour de Taliésin, Toshi lui était encore plus devoué si c'était possible et se mettait en quatre pour le soutenir autant qu'il le pouvait.

Il sourit quand Yoshiki l'embrassa en quête de réconfort :

- Tu as été le meilleur comme d'habitude, murmura-t-il.

Puis il alla jeter un oeil aux enfants. Rien à faire de ce côté-là, ils s'étaient endormis.

De son côté, Kaoru s'assit au chevet de Bou qu'il embrassa doucement pendant qu'il dormait.

Il étreignit avec effusion la main de Yoshiki :

- J'espère qu'après tout ça, les enfants vont accepter de me pardonner. Comment as-tu pu persuader Aki de soigner Bou ? Où est-il à présent ?

( Je vais y aller. Bisous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:42

Bou portait encore quelques traces de contusions sur son visage mais il était sauvé. Un peu de repos, quelques soins et tout redeviendrait comme avant.
Heureusement, grâce à la magie de Yoshiki,il en garderait aucune cicatrice... cela aurait pu être terriblement fâcheux pour son travail sinon ^^"

Bou bougea à peine quand Kaoru l'embrassa, poussant juste un petit soupir d'aise et dormant de plus belle en faisant sourire Yoshiki.
Ils étaient vraiment adorables ces deux là.

- J'espère qu'après tout ça, les enfants vont accepter de me pardonner.
Comment as-tu pu persuader Aki de soigner Bou ? Où est-il à présent ?

-Ne t'en fais pas pour les enfants. Ils t'aiment et ils sont intelligents tous les deux. Je suis sûr qu'ils seront ravis de pouvoir te retrouver! ^^

Il sourit doucement puis reprit.

-Aki... n'est pas réellement méchant tu sais. souffla-t-il, le regard un peu perdu. Il est juste... dans son monde. Je crois qu'il n'a jamais réellement eu l'occasion de savoir ce que c'est d'être aimé, pour lui-même. Il a toujours parfaitement maîtrisé ses pouvoirs d'après ce que j'ai compris et donc, il ne connait que la manipulation tu comprends? Il est si jeune en plus... Il va falloir lui faire comprendre certaines choses...

Il s'avança vers le rideau qui séparait la pièce et le tira doucement, faisant apparaitre le lit où Aki, épuisé, dormait toujours.
Il fallait bien avouer qu'il était beau, ses longs cils reposant sur l'écrin de sa peau pâle. Il faisait enfin son âge et semblait presque malade et pas vraiment paisible. Comment résister? Et pour une fois, ce n'était réellement pas dû à ses pouvoirs.

-Tu sais. continua-t-il à l'adresse de Kaoru. Je pense que Bou et Aki ont un passé commun mais qu'ils l'ignorent. Regardes-les. Ils se ressemble physiquement finalement tu ne trouves pas?

Ils ressemblent tous deux à deux enfants...

-Aki a été adopté quand il avait deux ans. continua-t-il. Et Bou ne sait pas d'où il vient... Je pense très sincèrement qu'ils ont un lien de sang. Les pouvoirs de Bou n'auraient pas été aussi affectés sinon mais... Il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives, je vais faire une petite enquête pour mettre les choses au clair.

Il remonta la couverture sur le petit brun, balayant tendrement son visage des mèches qui y étaient tombés puis referma le rideau.

-Kaoru... Il ne faut pas que tu en veuilles à Aki. Je ne sais pas s'il a réellement bien compris la leçon mais ce n'est pas en étant agressif que tu pourras faire changer les choses. Je ne pense pas qu'il s'attaquera de nouveau à Bou, il sait que ça risquerait de le blesser lui-même et il est bien trop orgueilleux pour cela néanmoins, fait attention mais restes calme, aussi difficile que ce soit.

Il posa une main sur l'épaule de Kaoru et le regarda droit dans les yeux.

-Ce gosse a plus besoin de soutien que d'ennemis. Je sais que ce n'est pas facile de rester zen après ce qu'il a fait mais, s'il te plaît Kaoru, pour ta famille au moins, il va falloir enterrer la hache de guerre avec lui. Tu as su le faire pour Sirius, fais-le pour Aki aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:15

C'était vrai qu'ils se ressemblaient. Est-ce qu'ils étaient frères ?!

Kaoru essaya d'imaginer un instant la réaction de Bou s'il apprenait qu'il avait un frère pareil. Encore un membre bizarre de plus dans la famille...

Ce gosse a plus besoin de soutien que d'ennemis. Je sais que ce n'est pas facile de rester zen après ce qu'il a fait mais, s'il te plaît Kaoru, pour ta famille au moins, il va falloir enterrer la hache de guerre avec lui. Tu as su le faire pour Sirius, fais-le pour Aki aussi.

- Mouais...moi j'ai pas envie de perdre mon temps et mon énergie dans une guéguerre avec lui seulement, il faudra que tu lui fasses la leçon à lui aussi. Je veux bien passer l'éponge à condition qu'il cesse d'essayer de me séduire. Ses pouvoirs sont trop forts pour que j'y résiste et s'il continue, ça va encore faire un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:41

Kaoru ne semblait pas particulièrement convaincu mais ils semblaient prêt à faire des efforts, c'était déjà ça.

-Kao... Tu te souviens quand Kyo a rendu les pouvoirs de Bou fous? Tu as été quasiment immunisé à cet instant... Je pense qu'il en sera de même avec Aki. Il n'est pas allé au paroxysme de sa puissance mais je pense que désormais, il aura beaucoup de mal à te manipuler, tout comme les enfants qui étaient déjà vachement moins sensibles à sa force...

Il s'apprêtait à ajouter quelque chose quand un grognement lui fit tourner la tête.
Doucement, il rouvrit le rideau pour regarder Aki qui s'éveillait difficilement.

-Kessycépassé? baragouina-t-il en tentant vaguement de se redresser.

Il ne s'était jamais senti aussi fatigué de toute sa vie.

-Enfin réveillé? fit Yoshiki d'une voix neutre.
-Yoshiki...

Aki ne semblait pas particulièrement à l'aise.

-Oui. Et Kaoru est ici aussi.

Le garçon tressaillit et repris un visage froid, jetant un coup d'œil à son "ennemi". Il semblait un peu à court de mots.

-Je crois que vous avez besoin de mettre certaines choses au clair les garçons... Je vous laisse.

Il referma le rideau de façon à ce que Kaoru et Aki se retrouvent seuls et alla s'asseoir au chevet de Bou qui reprenait doucement des forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]
» Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]
» Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]
» La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]
» Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: