Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un ange descendu sur Terre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

MessageSujet: Un ange descendu sur Terre...   Jeu 4 Mar - 1:43

Nom et prénom du personnage: TAKARAI Hideto (plus communément surnommé Hyde)

Age: 19 ans

Sexe: théoriquement asexué mais masculin dans cette enveloppe

Préférences sexuelles: inconnues

Type de créature: ange

Particularités et pouvoirs: Hyde ne connait pas ses pouvoirs qui ne se sont pas encore réellement révélés. Néanmoins, il semble apaiser les esprits et les cœurs par sa simple présence, un sourire, un geste...

Statut: élève de première année

Histoire:
Les anges sont censé être immortels non?
Et pourtant... Pourtant, parfois certains s'éteignent.
On ne peut pas réellement dire qu'ils meurent car ils ne naissent pas vraiment et ne vive pas comme les mortels... Ils sont juste là, créés par une instance supérieur pour aider les gens, et les guider...
Seulement il arrive, oui, il arrive que les anges disparaissent, quittant leur éternité brillante, détruits par le mal.
Et lorsque cela arrive, ils tombent sur Terre.
Non, il ne sont pas déchus, pas vraiment. Parfois, ils n'ont même pas échoué dans leurs missions mais oui, ils descendent parmi nous. Leurs âmes du moins. Et une âme ne peut vivre sans un corps.
Alors, les anges ainsi venus parmi nous se réincarnent en quelque sorte et prennent forme humaine en partageant leur aura, leurs pouvoirs avec de simples mortels qui ne le deviennent alors plus vraiment.

Pour cela, il leur faut un corps aussi pur que possible, un esprit vierge de tout... Un enfant qui n'est pas encore né et promis à un brillant avenir.
Un enfant qui en naissant, sera voué à aider les autres et les guider.

Le petit Hideto fut un de ceux-ci, le premier depuis près de deux siècles.
Il fut conçu dans des conditions obscures, né d'un amour inexistant. Un accident d'une mère trop jeune et trop pauvre. Une mère qui ne pouvait faire autre chose que de vendre son corps pour survivre, encore un peu.
Et un soir, un enfant se forma dans le ventre de cette jeune fille de tout juste quinze. Un enfant qu'elle pensait maudit... mais qui fut béni au-delà de toutes espérances.
Oh non, sa vie ne changea pas réellement lorsqu'il vint au monde. Tout était aussi dur qu'avant, plus encore car il y avait une bouche de plus à nourrir, un être supplémentaire à habiller, à loger... Mais l'enfant était tellement sage qu'il ne lui compliqua pas la tâche. Nouveau né, il ne pleurait pas, attendant sagement que l'on daigne lui offrir un peu d'attention sans jamais en réclamer.

Dans son dos, il avait déjà deux grains de beauté qui grandirent avec lui.

A un an, il fit ses premiers pas mais ne parla pas avant des années encore. Il semblait lui suffire de sourire pour communiquer avec les autres. Hideto, très vite surnommé Hyde, était beau et délicat. Tellement doux que personne ne faisait réellement attention à lui, finalement. Il n'existait pour personne d'autre que sa mère qui vivait toujours aussi misérablement. Sans éducation, sans autre but que de survivre encore un peu, de trouver de l'argent et une dose de plus pour s'évader, elle ne cherchait même pas à s'en sortir finalement.
Hyde compris bien vite que sa mère était perdue mais resta sagement à ses côtés, s'occupant de lui-même sans rien demander à personne et continuant à grandir dans la timidité extrême qui était sienne.

Et puis, à quatre ans, il découvrit sa force.
Dans son dos, les grains de beauté avaient grandis et lorsque l'on regardait, on pouvait voir deux petites ailes commencer à se dessiner.
Hyde était effacé mais dans un milieu où tout se monnayait, les petits garçons y compris.
Mais une étrange lumière vint le sauver... Il ne compris jamais ce qu'il s'était passé ce jour là, juste que les autres ne voulaient plus l'approcher désormais car on le prenait pour le diable.
Il ne s'en formalisa pas. Il fallait les comprendre, il leur avait fait peur et il continua à grandir...

Lorsqu'il eut douze ans toute fois, il du faire plus d'efforts que jamais car il se retrouva totalement seul, livré à lui-même.
Sa mère, imparfaite mais bien aimée, s'était éteinte finalement, vaincue trop jeune par une vie qui n'en n'était pas une et ce fut la seule fois de sa vie où il pleura réellement. Sur sa tombe aussi simple que possible, chaque larme tombant sur le sol devint bientôt le point d'ancrage d'un lys magnifique qui ne se fana jamais...

Hyde était désormais seul. Et il n'avait rien, rien ni personne.
Alors, il parti sur les routes, vendant ses compétences comme il le pouvait... Mais les gens rechignaient à employer un si jeune enfant, aussi intelligent soit-il. Courageusement, il continua pourtant, n'acceptant les aumônes que lorsqu'il ne pouvait plus faire autrement, aidant les autres, faisant sourire les plus tristes et soignant les blessures des cœurs.
Seulement bien vite, il se rendit compte que la nature humaine était cruelle et finalement, il décida de se retirer du monde, s'effaçant totalement face aux autres et se repliant dans un mutisme quasi total en essayant de disparaître aux yeux des autres.
Ce ne fut pas si difficile que cela finalement. Petit et frêle, Hyde arrivait à passer inaperçu sans trop de difficultés et son adolescence se passa ainsi, vagabondant en luttant pour sa survie.
Dans son dos, deux ailes magnifiques s'affichaient désormais.

Et puis, alors qu'il allait bientôt fêter son dix-neuvième anniversaire, une étrange rumeur parvint à ses oreilles alors qu'une femme dont il savait qu'il n'avait rien à craindre lui offrait un hébergement pour la nuit. Il existerait non loin de là une école où il aurait sa place, parait-il.
Lui ne pensait avoir de place nulle part mais, cette femme en était persuadé. Là-bas, il trouverait ce qu'il cherchait.
Alors, malgré son scepticisme sur tout cela et pour faire plaisir à cette gentille bonne femme qui l'avait aidé, il accepta de chercher cet endroit et de tenter sa chance. Et il fut accepté à la Tsuki Academy où on lui confirma qu'il était un être exceptionnel et qu'il y avait sa place.
Intelligent, on le fit entrer directement en seconde année même s'il était déjà un peu vieux pour cela mais il fut accepté sans difficulté, sa douceur attirant la sympathie. Et aujourd'hui, il se sent de trop, encore une fois, ne croyant pas sa chance d'avoir un vrai foyer et peut-être, un avenir...

Caractère:

Vous connaissez l'adoucissant Minidoux? Et bien Hyde en est un ultra concentré et encore, nous sommes loin du compte!
Même s'il ne le sait pas, il n'est pas un ange pour rien. Sa douceur et son sourire peuvent faire fondre les cœurs les plus réticents et il aime tendre la main, aider les gens tant qu'il le peut quitte à donner sa chemise. Sa condition lui importe peu et à vrai dire, il n'a pas très haute estime de lui-même, bien au contraire. Hyde ne voit pas sa beauté, aussi bien intérieure qu'extérieur et se trouve banal, insignifiant et totalement indigne d'un intérêt quelconque. S'il était un être humain normal, probablement serait-il en pleine dépression mais il ne pourrait jamais penser à cela. Se dénigrer était une chose, rejeter la faute sur les horreurs du monde et finir par avoir envie de s'ôter la vie en était une autre. Sa mère avait souffert pour lui, il ne pouvait dénigrer son sacrifice ainsi.
Il est terriblement timide et prude, ne comprenant pas certaines réalités de la vie qu'il connait pourtant bien. Totalement vierge de coeur et corps, il semble inaccessible...

Vous:

Votre pseudo: Lilys

Votre avatar et son groupe: Hyde est le chanteur du célèbre groupe de J-rock L'Arc~en~Ciel (Laruku). Il a également sorti deux albums en solo, joué dans plusieurs films (dont l'adaptation de Kagen no Tsuki (Last Quarter) ainsi que Moon Child au cotés de Gackt, chantant en duo la B.O. du film) et actuellement il joue dans sa nouvelle unité nommée V.A.M.P.S avec Kaz, ancien membre des Spreed Beaver.

Comment avez-vous connu le forum?: A moaaaaaaaaa!

Est-ce votre premier perso sur le forum?: Je les compte même plus!

Votre date d'anniversaire: 20 juillet

Code de validation: validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
avatar

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

MessageSujet: Re: Un ange descendu sur Terre...   Jeu 4 Mar - 7:14

(Il est trop chou ton nouveau perso ! MDR le coup du Minidoux ! XD)

* gros coup de coeur en voyant la nouvelle recrue *

Un ange, comme c'est magnifique ! Je suis heureux d'apprendre qu'ils existent vraiment. Bienvenue par ici mon petit, tu vas apporter un peu de bonheur et d'apaisement dans cette école qui en a bien besoin parfois.

*Préfère ne pas mentionner Taliésin.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoran

avatar

Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Un ange descendu sur Terre...   Jeu 4 Mar - 9:51

Tiens, un autre volant ! Sois le bienvenu ici Smile *regard inquiet à cause de Taliésin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

MessageSujet: Re: Un ange descendu sur Terre...   Jeu 4 Mar - 13:36

(oui hein? ^^ ça change!)

*sourit timidement à Toshi*
*murmure quasi inaudiblement*

Merci professeur...

*se retourne vers le jeune homme*
*lui offre un sourire de remerciement*

*se demande ce qui peut bien créer une telle inquiétude dans cette école...*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoran

avatar

Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Un ange descendu sur Terre...   Jeu 4 Mar - 14:29

*murmure plus pour lui-même*
En voilà un qui va se faire marcher dessus... u_u

(Très belle signature Lilys *____* )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

MessageSujet: Re: Un ange descendu sur Terre...   Jeu 4 Mar - 14:33

*a l'habitude de se faire écraser et se laisse faire généralement*

(merchi ^^ c'était le but XD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoran

avatar

Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Un ange descendu sur Terre...   Jeu 4 Mar - 15:33

Pffff... j'sens que Mary va pas s'empêcher de te défendre si on s'en prend à toi !

( Par hasard, t'as pas de pix d'Inoran au moment où il avait des tresses ? ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

MessageSujet: Re: Un ange descendu sur Terre...   Jeu 4 Mar - 15:44

*sourit penaudement*

Ne vous inquiétez pas pour moi...

(ah nan sorry,j'ai aucune photo d'Ino...Regarde sur photobucket ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoran

avatar

Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Un ange descendu sur Terre...   Jeu 4 Mar - 16:33

T'en fais pas, on t'aidera en cas d'ennuis ! Mais ne t'approche pas trop de moi à la pleine lune ^^"


( Pas trouvé ce que je voulais, mais ça fait rien. Comment tu vas ? Faudra que tu me dises quand je peux t'appeler Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

MessageSujet: Re: Un ange descendu sur Terre...   Jeu 4 Mar - 16:55

*rosit doucement*
Mer, merci...

*ferme les yeux et pose une main délicate sur la joue d'Inoran*
*apaise le loup qui gronde*

Je sais que tu ne me feras pas de mal...

(arf, tant pis ^^" J'ai vu que tu m'avais appelée mais je suis au boulot là ^^")

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Un ange descendu sur Terre...   Ven 5 Mar - 0:37

T'inquiète pas pour Inoran, on est plusieurs à veiller au grain ^^ mais tu devrais apprendre à ne pas te laisser faire, sinon certains ici ne feront qu'une bouchée de toi ! Si tu veux, je peux faire office de garde du corps XD étant dans la même classe que toi ça serait facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ange descendu sur Terre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange descendu sur Terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange est descendu sur terre - Myst Ceres [Terminée]
» Un ange descendu du ciel ❧
» Ange gardien
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: