Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:30

Une fois de plus, la journée venait de se terminer et Elwyr avait encore beaucoup appris !
Si d'habitude il se plaisait à faire ses devoirs en plein air, là, il avait des recherches à faire.
Toujours d'aussi bonne humeur, l'étudiant se dirigea donc vers la bibliothèque.
Le sujet ? L'apesanteur !
Un sujet fort intéressant d'ailleurs.
Étalant ses cahiers sur une table placée au fond de la pièce, le garçon se mit à parcourir les rayons.
A cette heure-ci, la bibliothèque était déserte... Tant mieux, il serait au calme pour étudier comme ça !
Ses deux orbes émeraude se posèrent sur un livre posé un peut trop haut pour lui.
Et pourtant, c'était bien celui-ci qu'il lui fallait... u_u

- Bon... Souffla t-il un peu dépité.

Le jeune garçon se mit alors à empiler des bouquins, puis une fois dessus, tendit le bras vers l'objet convoité.
Et bien sûr, ce qui devait arriver... arriva. ^^"
Ah ! Les charmantes lois de l'apesanteur ! xD


Dernière édition par Elwyr le Lun 1 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:49

Aki n'était là que depuis quelques jours mais il s'amusait déjà beaucoup.
Ici, il y avait de belles et magnifiques petites proies fraiches un peu partout et il avait parfaitement réussi à embobiner ce cher directeur, tout super puissant et intelligent qu'il était.
C'était vraiment amusant... Yoshiki semblait le croire pur et innocent...
Et lui allait bien en profiter, comme toujours!

Néanmoins, soucieux de garder sa couverture convenablement, il '
n'avait encore rien osé pour le moment, laissant simplement sa beauté et son charme naturel agir sur les professeurs et ses camarades sans chercher à plus les séduire que cela.
Mais ça suffisant amplement pour être déjà adulé de tous, comme toujours.

Décidant de se montrer assez sage, il fallait bien qu'il se décide à faire ses devoirs aussi se rendit-il à la bibliothèque. Il ne lui faudrait pas longtemps, vu sa suprême intelligence, pour tout finir de toutes façons et ensuite au moins, il serait tranquille.

S'attendant à se retrouver entièrement seul vu l'heure déjà assez tardive, il fut surpris en sentant clairement une présence dans la bibliothèque. Une présence trouble et terriblement puissante...
Hum... intéressant...

Silencieusement, il se glissa plus près jusqu'à trouver un jeune homme... qu'il rattrapa au vol, tel une Princesse avant qu'il ne touche le sol.

-Salut. fit-il avec un grand sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:58

Alors qu'il imaginait déjà la terrible douleur qui s'emparerait de son popotin une fois sa chute achevée, des bras salvateur le rattrapèrent à point nommé.
Ses iris se bloquèrent sur le visage souriant, et ses joues s'enflammèrent automatiquement.

- Sa... Salut....

Reconsidérant un peu la situation, l'étudiant jeta un coup d'œil vers le bas et soupira intérieurement.
Ah oui, oui, il était bien dans les bras d'un charmant garçon. u_u

- Euh... Merci... de m'avoir rattraper.

Sans quoi, il n'aurait pas donné cher de la survie de ses pauvres fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:10

Aki analysa la situation à toute vitesse.
Le gamin dans ses bras (oui "gamin" même s'il était plus vieux que lui) était sacrément... miam... Et surtout il semblait assez timide... et terriblement puissant...
Oui, il allait bien s'amuser et peut-être en tirerait-il quelque chose d'intéressant...

-Mais de rien. fit-il en laissant ses pouvoirs se réveiller très très doucement pour ne pas non plus que le gosse se jette sur lui. C'est la moindre des choses mais... je manque à tous mes devoirs!

Il aida le jeune homme à se reposer doucement sur le sol, gardant une main autour de sa taille.

-Je ne me suis même pas présenté! je suis Aki,ravit de faire ta connaissance...

D'un geste gracieux, il lui fit un baise-main, effleurant à peine sa peau avant de se redresser en souriant toujours doucement.
Sa beauté semblait rayonner dans la pièce et sa main était toujours autour de la taille de l'autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:22

Elwyr se retrouva donc de nouveau les pieds sur terre, ses yeux ne quittant pas une seule seconde ceux de son sauveur.
Aki... Ah oui... C'était ravissant, vraiment ravissant.
Les joues toujours aussi écarlates, l'étudiant avala difficilement sa salive et souffla :

- Moi c'est Elwyr...

Il ne se rappelait pas avoir déjà croisé Aki, et pourtant, comment aurait-il pu le louper ?
Ce n'était pas le genre de personne qui passait inaperçue.
Son rythme cardiaque s'emballait de façon incompréhensible, et il tenta de de'mander :

- Tu... Tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:57

Aki était ravi de voir le pauvre petit homme tout troublé.
Il en avait l'habitude mais, c'était toujours agréable de faire un tel effet aux autres.

-Enchanté, Elwyr... souffla-t-il d'une voix à en faire bander un eunuque.

Aki pouvait presque entendre le coeur du garçon s'accélérer inlassablement et il sourit un peu plus, faisant briller sa dentition parfaite.

- Tu... Tu es nouveau ?
-Effectivement... souffla-t-il. Je ne suis arrivé qu'il y a quelques jours. Et toi, tu es ici depuis longtemps? Je ne me souviens pas t'avoir croisé et pourtant, je pense que j'aurais été ravi de te connaître plus tôt...

Négligemment, il effleura sa joue du dos de la main alors que son autre bras le rapprochait un peu plus de lui, ses pouvoirs passant à l'étape supérieur.
En général, c'était à ce moment que les gens se disaient qu'Aki était la créature la plus divine qu'ils n'aient jamais pu rencontrer et qu'ils se damneraient pour un simple baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:18

Holala ! Mais c'est qu'il commençait à faire rudement chaud là ! u_u
Le pauvre Elwyr ne savait plus vraiment où se mettre, le doigt qui effleura sa joue n'arrangea en rien les choses.
Leur soudaine proximité faisait palpiter son corps à une vitesse invraisemblable, alors qu'il se sentait carrément hypnotisé par cette bouche si délicate.

- Je... Non, je ne suis pas là depuis longtemps non plus...

Une drôle d'impression venait lui chatouiller les sens, et l'envie soudaine d'embrasser son interlocuteur lui prit.

- Tu... Est-ce qu'on t'a déjà dit que... que tu avais vraiment... un joli visage ?

O.O
Il n'en revenait pas lui-même...
Qu'avait-il dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:41

Aki maîtrisait parfaitement la situation, comme toujours.
Oh certes, c'était amusant de jouer avec les autres, ça avait toujours été sa distraction favorite mais il se restreignait dernièrement, histoire de faire bonne impression seulement... Seulement ils entait une puissance peu commune émaner du gamin et il était toujours bon d'avoir les plus forts de son côtés.
Il avait de grands projets, le petit Aki, et pour ça, il aurait besoin d'une petite armée en quelques sortes... Cet Elwyr lui semblait intéressant...

- Je... Non, je ne suis pas là depuis longtemps non plus...
-Et bien, cela nos fait un point commun. sourit-il sans cesser de jouer avec ses pouvoirs tout en retenue.

Il en fallait pas lui faire perdre la tête où il ne le contrôlerait pas sur la durée. Et lui, il le voulait pour bien plus qu'une partie de pattes en l'air. Il voulait savoir ce qu'il se cachait derrière cette apparence frêle et son sourire timide.

- Tu... Est-ce qu'on t'a déjà dit que... que tu avais vraiment... un joli visage ?

Aki éclata d'un rire cristallin et charmeur qui aurait fait fondre n'importe qui avant de plonger un regard troublant dans celui du jeune homme.

-Oui. répondit-il très honnêtement. Mais je ne m'en lasserais... jamais...

Son dernier mot se perdit dans un murmure bien appuyé à quelques millimètres seulement de slèvres de l'autre garçon qui sembla devenir tout rouge.
C'était chou ^w^

-Et puis... tu as aussi... beaucoup de charme, Elwyr...

Aki avait ce dont de prononcer les prénoms des gens de telles façon qu'ils semblaient absolument unique, désirables et... et il faisait totalement perdre la tête à tout le monde en ce simple mot...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:58

Si proches... Oui, ils étaient terriblement proches.
Il pouvait sentir le souffle de son camarade contre ses lèvres, et ses mots...
Oh oui... Ses paroles résonnaient à ses oreilles comme une litanie envoûtante.
Son prénom dans sa bouche sonnait telle une agréable mélodie enchanteresque.
Mon dieu... Existait-il plus séduisante créature ?
L'hésitation le rongeait de toute part. D'un côté son envie qui lui criait de prendre possession de ces deux morceaux de chair tendre, et de l'autre, sa raison l'avertissant de ne pas aller plus loin.
Suivre sa raison, c'est aussi emprunter le chemin de la sagesse, alors pourquoi ne le fait-il pas tout simplement ?
Au fond, il n'y a pas que son envie qui le taraude... Non, il y a aussi celle de Taliésin.
Il le sent s'agiter. Le mage est loin d'être tranquille...

- Aki... Murmure t-il alors qu'il ose enfin effacer les derniers millimètres qui séparent leurs bouches.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:16

Aki est désormais surpris même s'il n'en montre rien.
Le petit hésite, il le sent et ça... C'est terriblement rare.
Confusément, il arrive à percevoir une seconde aura qui s'agite, qui le désire et le pousse vers lui alors que la raison semble tirailler le jeune homme.
Étonnant, réellement... Et plus qu'intéressant...

Mais finalement, Elwyr céda au grand bonheur d'Aki qui sentit ses lèvres se poser sur les siennes.
Un sentiment bizarre le pris... Il y avait réellement quelque chose d'inhabituel et il pris un plaisir étrange à embrasser le jeune homme.
C'était enivrant et il adorait ça, lui qui en prenait jamais plus de plaisir que cela, surtout avec ce genre de petit avorton très probablement puceau.

Mais là, il avait l'impression d'embrasser quelqu'un d'autre. Quelqu'un de plus fort, de plus viril et âgé...

Lorsque le baiser pris fin, il sentit sa tête lui tourner un peu et il regarda longuement Elwyr.

-Qui es-tu? demanda-t-il de but en blanc.

Oui, toi, l'autre que je sens gronder... Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:33

C'est un baiser enivrant... son premier baiser à vrai dire.
L'instant de quelques secondes, il se retrouve complètement hors du temps.
C'est incroyablement bon comme sensation, terriblement... envoûtant.
Alors que leur échange prend fin, la voix d'Aki résonne à nouveau entre les rayons.
Une question qui le ramène bien vite sur terre, et qui lui fit comprendre sa bêtise.
Il ne doit pas laissé Taliésin entrer en contact avec les élèves !
Comme secoué, Elwyr se détache soudainement de son camarade, et halète :

- Je... Je te l'ai dit...

Il sent sa tête lui tourner...
Non, surtout pas. Il ne doit surtout pas le laisser reprendre le dessus.
Qui sait ce qu'il serait capable de faire à Aki ?
Ses paupières se ferment sous la douleur et il souffle doucement, comme pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:53

Aki sentait que quelque chose d'énorme était là, juste à porté de main mais qu'il n'y avait pas encore réellement accès.

Elwyr semblait troublé, mais pas uniquement par ses pouvoirs et se mit à balbutier.

-Elwyr? s'inquiéta-t-il en le voyant apparemment souffrir.

Il n'était pas du genre à s'en faire pour les autres mais ce n'était pas pour autant un coeur de pierre et le jeune homme semblait perdu et blessé. Il avait mal, ça se voyait.

-Merde... murmura-t-il.

Retenant toujours le jeune homme d'un bras autour de la taille et priant pour ne pas le voir s'effondrer devant lui, il l'amena à une table et s'assit sur une chaise, le prenant sur ses genoux.

Mais que se passait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:04

Ah zut... Aki était inquiet maintenant.
Et Taliésin qui ne semblait pas enclin à se calmer en plus...
Qu'avait-il donc en tête cet intenable mage ?
Il sentit alors son camarade le mettre sur ses genoux, et sa gêne refit rapidement surface.
Se passant un doigt contre sa tempe, le jeune homme souffla :

- Pardon... C'est... ça m'arrive souvent. Je suis migraineux...

Ou pas...
Bon sang... Pourquoi Taliésin ne se calmait-il pas ?

- Aki... Tu devrais y aller. Je, je vais terminer mes devoirs et je filerai me reposer.

L'écarter, oui... C'était ce qu'il y avait de plus prudent à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:21

La réaction du jeune homme était assez amusante mais Aki ne le montra pas.
Il était simplement dévoré par la curiosité...

Migraineux hein?
Oh non, il y avait de la magie là-dessous, il le sentait!

-Ne me prends pas pour un idiot... souffla-t-il de sa voix suave. Dis-moi ton secret, Elwyr... Tu peux avoir confiance en moi...

Ou du moins, mes pouvoirs te feront croire que c'est le cas. Les gens ne peuvent jamais rien me cacher, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:35

Bon, Aki était loin de lui faciliter la tâche.
Il avait beau tenter de se persuader de partir en courant, les mots de l'étudiant le faisait toujours flancher.
Dès qu'il ouvrait sa bouche, toutes ses résolutions s'envolaient lamentablement.

- Je ne sais pas... Je ne dois pas en parler.

Yoshiki m'a fait promettre de ne rien dire...
Pour la sécurité de tout le monde... Je dois...
Une douleur plus aiguë que les précédentes lui laissa échapper un cri incontrôlé :

- Ah ! Taliésin par pitié !

Le jeune homme se mordilla la lèvre, sachant pertinemment que le mage venait de faire en sorte qu'il se trahisse.

- Aki... Crois-moi, c'est pour ta sécurité. Ne cherche pas à en savoir plus, et laisse-moi tout... Ah... Tenta t-il d'expliquer avant de prendre sa tête entre ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:11

Aki sentait le jeune homme faiblir mais il ne cédait pas totalement et ça, c'était bien inédit pour lui!
Il y avait quelque chose de trop puissant en lui pour qu'il se laisse totalement influencer et Aki pouvait presque sentir la douleur du garçon couler dans ses propres veines.
C'était horrible.

Alors qu'il s'apprêtait à tenter une nouvelle approche tout en douceur, un cri s'échappa de la bouche de son interlocuteur et il le serra par réflexe contre lui.

Taliésin?
C'était quoi ça? Oo

Réellement inquiet désormais devant la détresse du jeune homme, il était prêt à l'emmener à l'infirmerie. Elwyr souffrait beaucoup trop et cela l'affolait. Pas vraiment pour le garçon mais pour lui-même car si on le trouvait ainsi, on pourrait le soupçonner de lui avoir fait du mal, même s'il était innocent.
Oh, il ne redoutait absolument pas de se faire croire, il savait bien manipuler les esprits mais, certains, comme Yoshiki, perdraient indéniablement de leur confiance en lui... Et pour le moment, il ne pouvait se le permettre...

-Bon dieu Elwyr, dis-moi ce qu'il se passe! s'écria-t-il en lui lançant une décharge tellement forte de ses pouvoirs qu'elle aurait pu rendre un dragon aussi docile qu'un pékinois.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:28

( Un dragon aussi docile qu'un pékinois... Mais où vas-tu chercher ça ? xDDD )

La décharge de pouvoir que lui envoya Aki fit céder ses dernières barrières, et il referma ses doigts sur les poignets du jeune homme qui le tenait fermement.
Une larme de rage roula sur sa joue, et il souffla :

- Tu n'es qu'un imbécile...

Le vert de ses yeux vira au blanc, et une voix profonde s'éleva au milieu de la bibliothèque.

Un charmant imbécile même.

L'étudiant se laissa tomber contre le torse d'Aki, inspirant fortement.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas repris le contrôle sur lui... Tu as un pouvoir intéressant jeune Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:41

(alors ça, c'est la question du siècle! XD)

Un imbécile?
Aki fronça les sourcils. C'était bien la première fois qu'on lui disait ça!
Néanmoins, il n'eut pas vraiment le temps de s'offusquer alors qu'Elwyr semblait... disparaître...

Aki pris peur, rien qu'une seconde mais finalement, il semblait plutôt... intrigué.
Totalement et définitivement subjugué.
La force qui émanait désormais de la chose encore assise sur lui était absolument époustouflante. Yoshiki ne lui arrivait même pas à la cheville!

Il entendit parfaitement les paroles dites d'une voix qui lui fila des frissons et fit le lien sans le moindre problème.

-Taliésin? demanda-t-il d'une voix douce.

Ils entait que cette petite soirée à la bibliothèque serait bien plus intéressante que prévu finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:53

Lui-même... Ou presque, vu l'enveloppe charnel que j'arbore depuis quelques années.

L'interrogé se redressa alors, quittant les genoux de l'étudiant et se retournant pour lui faire face.

Tu ignores qui je suis n'est-ce pas ?

Tu ignores à quel point mes pouvoirs sont grands.
Tu ignores combien les gens me craignent pour ce que je représente.
Tu ignores à quel point ton inconscience pourrait te coûter cher.
Tu ignores même jusqu'où notre rencontre pourrait d'emmener.
Tu ignores tout...
Un sourire ornant ses lèvres, le mage se rapproche lentement de son charmant interlocuteur, et stoppe ses lèvres à quelques centimètres des siennes.

Il y a longtemps que je ne me suis pas amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:40

(bon, pour la quatrième fois, je vais répondre à ce putain de sujet en espérant que ça passe cette fois! ^^")

L'enveloppe charnelle?
Peux-tu prendre possession de qui tu le souhaites?
Tu as choisi ce jeune garçon alors... A-t-il quelque chose de spécial?

Aki débordait de questions mais n'osa pas tout de suite les poser alors que Taliésin se relevait

Tu ignores qui je suis n'est-ce pas ?

Bien sûr que je l'ignore idiot!
Mais je suppose que tu vas m'éclairer bien vite n'est-ce pas?
Seulement, Aki déchanta bien vite alors que l'autre se penchait sur lui:

Il y a longtemps que je ne me suis pas amusé...

Amusé?

-Je ne suis pas un jouet. cracha-t-il sèchement en repoussant l'autre jeune homme.

Oh non, ça jamais!
Je domine toujours.
Je ne me soumets jamais ou alors, seulement en apparence si cela peut me permettre d'arriver à mes fins seulement, c'est moi qui dirige. Je manipule, l'inverse n'est pas et c'est tout. Je ne suis pas un simple joujou!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:00

( C'est passé visiblement ! xD )

Il sentait parfaitement que le jeune homme mourrait d'envie de lui poser des dizaine de questions.
Mais ses questions justement, il les retint à chaque fois, se contentant de poser un regard intrigué sur lui.
Et puis, sa réaction à ses dernières paroles le fit finalement rire.

Tu as du cran petit... Mais ne parle pas sur ce ton.

Il leva la main vers lui, et aura étouffante enferma Aki dans une sorte de bulle.

Respecte tes aînés et ils te respecteront. C'est ce qu'on m'a toujours appris. Sache qu'il y a différente façon de jouer Aki. Je vois en toi bien plus qu'un jouet.

Après tout, il lui fallait quelqu'un sur qui compter dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:08

(faut croire ^^ Par contre je vais probablement pas trop trop tarder, je suis fatiguée ^^")

Aki se doutait que les choses n'en resteraient pas là.
Quand on en venait à le désirer alors,on ne le lâchait plus mais il savait se défendre.

Seulement, la personne en face de lui, qui qu'elle fut, avait des pouvoirs qu'il ne possédait pas et il eu à peine le temps de prendre peur qu'il se sentait étouffer.
Il ne comprenait rien mais l'autre ne semblait pas le désirer de la façon classique disons...

-Que... voulez... vous... fit-il d'une voix étranglée.

Pour la première fois depuis une éternité, il se sentait en position de faiblesse et se retint à grand peine de trembler.
Il n'y avait eu qu'une seule fois, une seule et unique fois où un autre avait réussi à avoir le contrôle sur lui... Et cet autre était son père lorsqu'il lui avait arraché son innocence.
Il ne voulait plus jamais revivre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:25

( C'est pareil pour moi, je bosse demain. Je devrai déjà être au lit ! xD )

Ah... Voilà, un peu de respect justement.
Taliésin relâcha automatiquement la pression, ne voulant pas non plus terroriser le gosse et Aki se retrouva à genoux sur le sol.
Le mage retourna près de lui, se plaça de sorte à être à sa hauteur et lui souleva délicatement le menton.

Ta confiance et ton soutien. Juste ça. Ce corps ne m'appartient pas, fais-en ce que bon te semble Aki.

De la plus douce des façons, Taliésin déposa ses lèvres sur celles du jeune homme et chuchota :

Mon réveil sera le point de départ du nouveau monde que je veux créer. Suis-moi, et je t'élèverai plus haut que jamais. Suis-moi, et tu n'auras plus besoin d'aucun mensonge pour marcher librement.

Un nouveau sourire orna sa fine bouche, et il laissa de nouveau place à Elwyr qui grimaça.

- Ah... Bon sang... Ne peut-il pas faire ça en douceur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:32

(ouais bah pareil amis les rp, ça m'avait tellement manqué! ^^")

Aki se retrouva brutalement à genoux, terrifié mais faisant de son mieux pour ne pas le montrer. Il était fier et jamais il en s'abaisserait à montrer sa peur, aussi légitime soit-elle.

Bientôt, l'autre se retrouva à sa hauteur et les paroles qu'il laissa échapper l'intriguèrent un peu plus avant que des lèvres ne se posent sur les siennes, sans sa permission.
Seulement, il n'avait pas assez de forces pour le repousser sur le moment et puis, le baiser n'était pas agressif.

Mon réveil sera le point de départ du nouveau monde que je veux créer. Suis-moi, et je t'élèverai plus haut que jamais. Suis-moi, et tu n'auras plus besoin d'aucun mensonge pour marcher librement.

Il n'eut même pas réellement le temps de comprendre ses paroles que ce Taliésin sembla disparaître, cédant la place au jeune Elwyr qu'il reconnaissait sans problèmes.
Sachant qu'il avait retrouvé le dessus, il se redressa aussi rapidement que possible, encore un peu chancelant, et jaugea le jeune homme du regard.

-Dis-moi tout ce que tu sais sur celui qui vit en toi. demanda-t-il de but en blanc sans aucun scrupule à utiliser ses pouvoirs à leur paroxysme.

Obéit, c'est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:28

( Oui hein ! Le rp, c'est la vie ! xDDD Ca m'avait manqué de plus rp avec toi de mon côté. ^^ )

Son cœur loupa deux bons battements en entendant les paroles de l'étudiant.
Mince... Qu'est-ce que lui avait raconté Taliésin ?
En temps normal, il n'aurait rien, se contentant de ranger ses affaires et de partir le plus rapidement possible, mais là...
Oui, là, une force invisible lui sortait les mots de la bouche.

- Ta... Taliésin est mage qui... qui a été condamné à errer sans pour l'éternité... Je ne sais pas grand chose... Mais... Il est très puissant, et il chercher à se libérer pour créer un monde où les humains n'auront pas leur place...

Zut, zut !
Pourquoi racontait-il tout ça au juste ?
Aki ne devait pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le contact ( L Terminé)
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Droit au but ! (Aki)[Terminé]
» Confidences [Emma] [Terminé]
» Je ne comprends pas... [Kaoru][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: