Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:26

Mary et Inoran saluèrent Toshi, la jeune fille le regardant s'éloigner avec un sourire.

- Franchement, je suis pressée de connaître les joies d'avoir des enfants ! Vous aussi ?

Inoran lança un regard gêné à Emma. Oui il avait envie lui aussi, mais ce n'était pas le bon moment pour en parler.

- Quand l'heure sera venue, peut-être...

D'ici là, le temps ne leur manquerait pas pour réfléchir. Ayant hâte de se dégourdir les jambes dehors, il déposa rapidement ses affaires dans le dortoir en ignorant les mines surprises des autres garçons.

- Voilà, on peut y aller ! ^^ J'ai quand même envie de savoir si tu as vu juste, Mary. Une nouvelle naissance à l'école, ce que ça serait chouette !
- Moi, j'aimerais bien savoir si c'est une fille ou un garçon. Mais ça doit être trop tôt... A moins que Ziyi-sensei l'ait dissimulé à Heath le plus longtemps possible. Je sais pas combien de temps il faut pour s'en rendre compte... Vivement la première échographie !

Inoran la dévisagea avec des yeux ronds.

- Depuis quand tu es devenue une miss potins ?!

La jeune fille lui tira la langue.

- Mais ça a toujours été le cas, cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:07

Emma comprit sans peine le regard d'Inoran.
Un enfant ?! O_O Mais c'était beaucoup trop tôt !
Ce n'était absolument pas dans ses projets. Elle n'avait que 18 ans et elle avait de longues études devant elle si elle voulait devenir vétérinaire. Pas question de tout ficher en l'air.

- Pas avant mes 25 ans au moins ! décréta-t-elle fermement. J'ai beaucoup de choses à faire avant ça ! Faut avoir de l'argent avant d'avoir un gosse.

Fallait pas prendre le cas d'Uruha, elle avait épousé un roi alors ça ne posait pas de problèmes ! ^^

(Je commence à manquer d'inspi pour la suite ! ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:17

- Evidemment que c'est trop tôt, qu'est-ce que tu crois ? Que je vais te sauter dessus tout de suite ? Faudrait déjà qu'on soit réconciliés...

En tout cas, c'est hors de question pour l'instant de prendre une décision pareille.


Mary sentit que la tension s'installait et prit les devants.

- Bon allez Ino, puisque tu as fini de récupérer tout ce dont tu avais besoin, on sort ! J'crois que ça va nous faire du bien de nous aérer un peu.

En chemin, ils croisèrent Paola qui semblait plutôt désœuvrée. Mary l'invita à les suivre, et elle les accompagna avec enthousiasme.

- C'est pas toi qui peux faire pousser des fleurs ? demanda Inoran.
- Si, mais pas seulement. Je commande à tout ce qui est en rapport avec la terre et les minéraux. Si j'étais beaucoup plus puissante et que le château ne possédait pas des protections magiques élevées, je pourrais peut-être lui causer des dommages ! ^^" Mais je ne peux faire que de minuscules fissures.
- Et c'est largement suffisant ! trancha Mary.
- Tu peux nous montrer ? Je veux dire, le soir où on a mangé tous ensemble on a juste vu une fleur renaître.
- D'accord beau gosse.

Mary savait qu'elle plaisantait et étouffa un rire. Curieuse, elle se demanda ce que l'Espagnole ferait apparaître.

( Je te laisse faire pour ce qui va apparaître Wink et je commence à sécher aussi ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:27

Emma ne releva le "beau gosse" pour une fois puisqu'elle savait que Paola était lesbienne.
Bon, on allait pas tester les fissures sur l'école ! XD

Paola se concentra et, à quelques mètres de là, la terre s'ouvrit et un arbre se mit à pousser à une vitesse vertigineuse.

- C'est trop bien ça !!!, s'écria Emma. Faudrait que tu bosses dans la protection des forêts, tes pouvoirs seraient bien utiles dans certains coins !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:19

- Justement, c'est ce que j'ai l'intention de faire ! ^^ Il existe bien des endroits où un reboisement serait nécessaire. Je pense qu'après mes études ici, j'irai en Amazonie pour tenter de faire quelque chose. Bon, je ne règlerai pas le problème, ce sont les dirigeants qui doivent prendre conscience de la situation, et je ne suis pas Wonderwoman.
- Même si on n'est plus ensemble, je viendrai avec toi. J'ai toujours voulu aller là-bas, ça sera chouette de voyager !

L'arrivée de Ziyi interrompit leur discussion. Mary se tourna vers sa prof et demanda d'une voix réjouie :

- Alors sensei, c'est vrai que vous attendez un heureux évènement ?

Ziyi acquiesça en souriant.

- Hé oui ! ^^ Contrairement à Toshi, personne ne me remplacera. Mais vous aurez quand même les cours transmis par Heath ! Et après la naissance, on s'arrangera pour que nos emplois du temps soient adaptés. L'avantage de vivre tous les deux à l'école ! ^^
- Et vous savez déjà si ce sera une fille ou un garçon ?
- Oh non, il est encore trop tôt pour le dire ! Ce n'est pas possible après trois semaines seulement.
- Mais c'est pas tout nouveau alors !
- J'ai attendu un peu avant de le dire à Heath, avec la pleine lune il était plutôt sur les nerfs. Au moins, j'ai de la chance de ne pas souffrir de nausées ! ^^ Mais je suis plus fatiguée, il faudra que je demande à Yoshiki-san si un allègement des cours est faisable. Ne comptez quand même pas être débarrassés de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:23

- Félicitations ! dit Emma. En plus, monsieur Toshi a dit que la lycanthropie ne pouvait pas être transmise si elle n'était pas génétique. Donc votre bébé ne crains rien et il n'aura que des pouvoirs sympas !

Elle avait envie de demander s'ils allaient se marier mais elle craignit d'être trop indiscrète. Après l'intrusion de tout à l'heure, fallait pas pousser !

(Je m'absente un moment ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:38

- Oui, je sais ! J'avais peur que ça soit le cas, et Ayumi m'a rassurée. Les paris sont ouverts entre elle et Jun sur les pouvoirs qu'aura le bébé ! XD

Mary et Paola rirent.

- Et nous, on peut parier aussi ? demanda Inoran.
- Ah non, rappelez-vous que vous êtes mes élèves !
- Franchement Inoran, c'est pas quelque chose qu'on peut se permettre ! le rabroua Mary.
- Exactement ! Tiens Inoran, je t'ai apporté les cours qui te manquaient. Interro la semaine prochaine, je te conseille de réviser tout le programme vu depuis la rentrée.
- Quelle rentrée ?

Je le sens mal d'un seul coup... u_u

- Je pensais à celle du changement d'année, mais je vais être magnanime : revois les cours faits après les vacances de Noël.

Bon, c'est moins pire que ce que je craignais !

Ziyi perçut la curiosité d'Emma et dit :

- Non, ça n'est pas à l'ordre du jour ! Il ne m'a jamais paru favorable au mariage, je ne veux pas le forcer à faire quelque chose qui ne lui plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:22

- Bah de toute façon, y'a plus besoin de se marier aujourd'hui ! dit Emma en haussant les épaules.

Bon c'est vrai que ça faisait une belle cérémonie de moins...le mariage de Sugizo et Uruha avait de quoi faire rêver quand même !

Elle savait qu'elle allait devoir parler un peu seule à seul avec Inoran et elle se demandait comment ça allait tourner. Elle ne savait plus trop si elle devait se comporter comme avant ou faire comme s'ils étaient encore séparés. Il lui avait dit qu'ils n'étaient pas encore réconciliés, c'était gonflé ! C'était lui qui faisait la gueule ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:29

( Mais non il n'est pas gonflé... on appelle ça un mec ! XD )


- Z'avez encore le temps de réfléchir, c'est pas pressé ! approuva Mary.

Remarquant qu'Emma observait Inoran à la dérobée, elle se leva et entraîna Paola avec elle. Ziyi qui avait besoin de se reposer les suivit après un salut à ses élèves. Inoran et Emma restèrent donc seuls sous l'arbre, avec le silence qui s'épaississait davantage à chaque seconde. Finalement, le garçon déclara :

- Je ne suis pas fâché... mais je ne sais pas quoi penser de ce qu'on vit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:37

(Ben un mec c'est gonflé ! Et de mauvaise foi aussi ! XD )

Comme un fait exprès, les filles partirent en les laissant seuls ensemble.
Bon, fallait bien que ça arrive.

Je ne suis pas fâché... mais je ne sais pas quoi penser de ce qu'on vit en ce moment.

- Ben il y a une question très simple pour régler ça : tu veux toujours être avec moi ou pas ? demanda Emma d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:44

- Mais bien sûr que oui !!

Comment pouvait-elle poser la question ? Evidemment qu'il voulait toujours être avec elle !

- Ecoute... Je sais que dernièrement, la situation n'a pas été géniale entre nous. Normal avec ce que j'ai fait... Alors je pense que ça ne pourra qu'aller mieux. Maintenant, c'est à mon tour de te demander : est-ce que tu veux toujours de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:12

Emma sourit : pffff qu'ils étaient bêtes tous les deux de se prendre la tête pour trois fois rien au fond !

- Evidemment que je veux toujours de toi idiot, je n'ai jamais dit le contraire.

Elle lui passa les bras autour du cou et l'embrassa doucement. Puis elle sourit malicieusement :

- Voilà le problème est réglé non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:21

( Inoran n'aurait eu aucune hésitation s'il s'était retrouvé avec Yasu et Emma en face de Taliésin )


Emma avait raison, ils étaient stupides... Et elle ne lui voulait pas pour son écart de conduite avec Ashley, ce qui s'avérait rassurant.
Souriant lui aussi, il répondit de la même façon au baiser de la jeune fille puis la serra contre lui. Leur quotidien allait pouvoir reprendre plus sereinement.

- Oui, je pense que tout ira mieux maintenant. Je ne veux pas manquer de te perdre encore une fois ! Tu sais ce qui m'a le plus manqué quand j'étais dans la forêt ?

Question idiote. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:23

( C'est à dire ? )

Tu sais ce qui m'a le plus manqué quand j'étais dans la forêt ?

Emma se colla à lui d'un air joueur :

- J'ai ma petite idée mais dis-moi toujours, ça fait plaisir à entendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:36

( Ben, quand Taliésin a demandé à Yasu s'il pouvait tuer Elwyr, Yasu a refusé. Si Inoran s'était retrouvé à la place de Yasu, il aurait dit oui sans hésiter. )


Je suis sûr que tu as compris, mais soit, je vais te le dire !

Il se pencha vers elle et souffla :

- Cette personne est brune, sportive... en troisième année à la Tsuki Academy... Sa meilleure amie s'appelle Uruha... Et son nom, c'est Emma Watson.

A chaque pause, il avait déposé un baiser sur le visage d'Emma, pour finalement trouver ses lèvres. Il s'écarta un peu et reprit :

- Malgré leur présence, ça me faisait bizarre de ne pas te voir tous les jours. Avec du recul, je me rends compte qu'il le fallait pour qu'on réfléchisse. Je crois qu'on devrait passer un peu moins de temps ensemble maintenant, comme manger en même temps par exemple. C'est sûrement parce qu'on se voyait tout le temps que ça a clashé. Il y a une chose que je ferai encore : te rejoindre la nuit de temps en temps pour ennuyer les autres filles ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:03

(Ah ouais dur ! XD)

- Ouais faut qu'on évite la monotonie, ce n'est bon pour personne.

Il y a une chose que je ferai encore : te rejoindre la nuit de temps en temps pour ennuyer les autres filles ! XD

- Alors là chiche ! Et si je me fais jeter du dortoir, je viendrai dans le tien ! XD

(Je pense qu'on peut clore maintenant que les deux tourtereaux se sont rabibochés)
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:18

( Pas vraiment, puisqu'Emma refuse d'obéir à Taliésin Inoran ferait tout pour la sauver, même tuer un jeune de son âge.
Pour le sujet, je pense aussi qu'on approche de la fin)


Bien qu'un peu jaloux envers les garçons qui regardaient sa petite Emma, Inoran approuva son idée.

- Y a pas de souci ! ^^ C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas de choses intéressantes à découvrir, ça nous changerait de la routine ! Tu te souviens de la fois où on s'est fait piéger dans le lac avec les jumelles ?
En parlant de jumelles... vous allez faire quoi Mary et toi quand vous serez chez elle ? Il faudra qu'elle me donne son adresse pour que je t'écrive !

(Vivement le sujet de l'été ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:26

( Lol )

- Je ne sais pas trop ce qu'on va faire exactement. Elle a dit qu'elle allait m'apprendre à surfer et qu'elle allait me présenter ses amis. Il paraît qu'ils sont complètement cinglés ! Ah oui, elle m'a dit aussi qu'on irait à Hollywood pour voir des stars !

( Je suis en train de me demander s'il vaut pas mieux qu'on se débrouille pour avancer l'époque de ce sujet. Parce que Taliésin prépare des troubles auxquels Emma sera mêlée et je ne suis pas certaine que la situation sera reglée pour l'été. )
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:40

( Comment ça ? J'ai pas tout compris ^^" )


- Je ne sais pas trop ce qu'on va faire exactement. Elle a dit qu'elle allait m'apprendre à surfer et qu'elle allait me présenter ses amis. Il paraît qu'ils sont complètement cinglés ! Ah oui, elle m'a dit aussi qu'on irait à Hollywood pour voir des stars !

Devant l'enthousiasme de sa petite amie, Inoran ressentit une pointe de tristesse. Il l'aurait bien accompagnée, mais il devait travailler dès sa sortie de l'école. De toute façon, Mary ne l'avait pas invité, et il valait mieux pour leur couple qu'ils se séparent provisoirement. Les retrouvailles n'en seraient que meilleures !

- Quand j'étais petit, mon père m'emmenait souvent voir des surfeurs à Chiba. C'est là que j'ai appris les bases. Je ne suis pas très doué, mais je me débrouille ! Si un jour on a l'occasion, j'aimerais bien me mesurer à toi ! Quand elle t'aura enseigné le surf bien sûr.
Pour ce qui est de ses amis... ça ne m'étonne pas du tout ! XD Par contre, je suis surpris qu'elle t'emmène voir du beau monde... Ça ne lui ressemble pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:52

( Je ne connais pas les détails mais je crois qu'elle et Uruha vont avoir des problèmes. Notamment quand Uruha voudra ramener ses enfants à Sugizo. Après je ne sais exactement ce qui est prévu mais va falloir gérer pour pas que ça se chevauche.)

- Tiens ? Tu sais surfer ? J'ai hâte qu'on s'affronte alors ! Quant à aux célébrités, elle me semble assez blasée mais ça fait partie des choses à faire pour tout touriste qui se respecte ! Et puis je suis curieuse de voir ça moi ! Je suis une bouseuse qui n'y connaît rien en célébrités alors faut vraiment que je refasse ma culture !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:04

( Ah ok ! Oui vaudrait mieux. Donc ça va se passer avant ou après les vacances d'été leur histoire ? )


- Pas très bien, mais au moins je tiens sur la planche ! On verra à ton retour.

Blasée des stars ? Je comprends mieux... Après tout elle n'est pas Ashley !

Il posa sa main sur la joue d'Emma :

- Mais non tu n'es pas une bouseuse ! C'est juste que le gratin mondain ne t'a jamais intéressée. Pas plus mal d'ailleurs, si tu vivais dans une grande ville tout près de maisons de stars, ça pourrait te rendre prétentieuse et hautaine. Mary a dit une fois qu'elle soupçonne que c'est ça qui a forgé le caractère d'Ashley.

Je t'aime telle que tu es, ne change pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:15

(Euuuuuh...ben écoute j'attends de voir comment ça va se passer avec Taliésin et à quel moment il va mettre le bazar. Si on peut arriver à caser des vacances de printemps avant les ennuis, on fera ça.)

Emma haussa un sourcil :

- Prétentieuse et hautaine ? Ouais peut-être mais Mary y a bien échappé ! ^^

Tiens donc, il voit Ashley comme ça ? Naaaaan....mais ça fait plaisir à entendre ! XD

- Bon on va où maintenant ? J'm'ennuie... !

( Je te laisse clore comme tu veux et puis moi je vais dormir. A plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:32

( Les vacances de printemps ? Mais c'est pendant l'été qu'Emma va à LA)


- Y a quand même de la marge entre la fan de sport et la fashion victime ! Et honnêtement, je préfère la première. ^^

Comme toi quoi...

- Bon on va où maintenant ? J'm'ennuie... !

Ouais, qu'est-ce qu'on peut faire maintenant ?

- Heu, je ne sais pas... Le lac est encore trop froid pour y nager.

Mary revint alors qu'il se creusait la tête.

- Alors ça y est, vous vous êtes expliqué ? Tant mieux ! Suivez-moi, avec Paola on cherchait deux personnes pour faire un duel au basket.

Inoran se faisant prier, elle le saisit par la manche et l'entraîna avec lui.

- T'as qu'à te mettre avec Paola ! lança-t-elle à son amie. Et moi, je garde Inoran. Ça équilibrera le niveau.

Elle sourit ensuite à Emma, ravie de voir que leur dispute n'était plus. Ça lui ferait une adversaire de taille sur le terrain ! XD


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]
» Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]
» Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]
» Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]
» Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: