Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:52

Elle pourrait décider de la déco ?!

- Génial ! Clama t-elle les yeux remplis d'étoiles.

Toshi se leva alors, décidant de les laisser seul.

- A demain papa. Ne te couche pas trop, parce-que nous risquons de partir tôt nous !

Elle se redressa pour l'embrasser, puis le raccompagna jusqu'à la porte en lui souhaitant une bonne nuit.
Le cœur léger, Uruha s'agenouilla derrière Sugizo et l'enlaça tendrement.

- Ça me fait tellement plaisir de te revoir... Souffla t-elle en déposant sa joue contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:59

- Tu as dû croire que je ne reviendrai pas te chercher. C'est vrai que je ne pensais pas que ça prendre autant de temps avant que je puisse revenir.

Il caressa le bras qui l'enlaçait et unit sa main à celle de sa fiancée :

- Uruha...il y a une question que je me pose à laquelle je n'avais pas prêté attention avant. Combien de temps vivent les nymphes ? Parce que moi...j'arriverai sûrement centenaire mais pas plus. Et surtout...je vais vieillir comme les humains.

Bon, il serait un vieillard solide et encore droit comme son père mais un vieillard quand même. Si Uruha restait jeune et belle..Elle finirait sûrement par ne plus l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:13

- J'ai toujours su que tu reviendrais. Murmura t-elle à son oreille.

Et puis, Sugizo souleva un point auquel elle n'avait pas prêté attention jusque là.
Jusqu'à quel âge vivrait-elle ? Elle n'en savait rien...
Aliria le lui avait rien dit à ce sujet.

- Je ne sais pas... Je n'y ai jamais réfléchis. Pour sûr, je ne suis pas immortelle. Mais je suis née d'une naïade et d'un homme, alors... Je ne vivrais pas plus longtemps que toi... Je crois.

Elle laissa un bref silence s'installer, puis demanda :

- Tu crois que je ne pourrais plus t'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:17

Sugizo laissa tomber sa tête sur l'épaule fine de la nymphe:

- C'est toujours ma vieille crainte par rapport à notre différence d'âge. Peut-être qu'un jour tu me trouveras vraiment moche et vieux, surtout si toi tu ne prends pas une ride. Tu me dirais qu'on a encore pas mal de temps d'ici-là mais c'était juste un truc qui me chiffonnait...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:33

Pour simple réponse, la nymphe éclata d'un rire claire.

- Quel drôle d'idée ! Clama t-elle en sautant sur son dos.

Elle ne pouvait pas concevoir une telle chose.

- Tu risques de me supporter longtemps et moi aussi je vais vieillir, alors méfies-toi ! C'est peut-être toi qui ne pourras plus me supporter !

Ça pourrait donner lieu à de sacré scène de ménage... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:43

La légèreté d'Uruha balaya d'un coup les préoccupations trop sombres de Sugizo.

Il se retourna, la saisit dans ses bras et la renversa doucement sur le sol, ses doigts accrochés aux siens et la couvrit d'un regard amoureux en disant d'une voix douce :

- On est bêtes de penser déjà à tout ça, ça fait vieux couple et ce n'est pas romantique ! On ferait mieux de ne penser qu'au moment présent. Là j'ai juste envie de te dire que je t'aime et que je veux passer ma vie avec toi...

Il captura ses lèvres pour un baiser passionné et lâcha les mains d'Uruha pour les enfouir dans sa chevelure répandue sur le sol comme une auréole de soie.

(J'ai une question débile mais c'est pas bien clair sur l'avatar : c'est quoi la couleur des cheveux d'Uruha ?)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:55

( Je pense qu'ils sont châtains ! J'aime bien cette couleur... C'est comme mes cheveux ! 8D )

La jeune femme se laissa doucement renverser sur le sol, et sourit aux derniers mots de son amant.

- C'est une mélodie tellement plus agréable à mes oreilles...

Une agréable chaleur parcourut rapidement ses membres, et elle répondit sans gêne au baiser de son bien aimé.
Combien de fois l'avait-elle rêvé cet instant ?
Ses doigts partirent arpenter le dos du souverain avec douceur, alors qu'elle se perdait délibérément dans le flot de sentiment qu'ils échangeaient silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:05

( Oki moi aussi je la voyais comme ça ! ^^)

Comment avait-il pu passer autant de temps sans elle, sans sentir son corps sous ses doigts et ses lèvres contre les siennes ?

Maintenant qu'il en était là, Sugizo prenait conscience de tout son manque d'elle. Ses mains viriles glissèrent le long de ses jambes douces jusqu'en haut de ses cuisses. Elle ne portait pas de sous-vêtements comme souvent. Elle avait dû enfiler cette robe à la va-vite pour sortir. Est-ce qu'elle se rendait compte de la sensualité qui émanait d'elle dans l'innocence de son naturel ?

Il pressa doucement son corps sur elle, réchauffé par le désir, ses mains courant toujours inlassablement sur ses jambes fines.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:17

De longs frissons parcoururent son corps tout entier aux caresses de son vis à vis.
Mon dieu ! Que cette tendresse lui avait manqué !
Un sourire ravi accroché aux lèvres, la demoiselle se permit une nouvelle fois d'explorer les courbes rassurantes de son bel amant.
Du bout des doigts, elle retraça chaque muscle de son torse, s'arrêtant toujours sur ses hanches.
Inlassablement, tendrement, sa bouche cajolait le cou, le visage, n'omettant aucune parcelle de peau.

- Je t'aime... Murmura t-elle entre deux baisers.

Plus que de raison peut-être, mais qu'importe ! C'était tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:26

Sugizo avait la chair de poule, le corps en éveil et réceptif au moindre toucher de son amante.

- Je t'aime...murmura-t-il en retour en même temps qu'il la soulevait pour la poser sur le lit.

Il prit tout son temps pour la faire frissonner, pour la mettre à nu et redécouvrir son corps comme si c'était la première fois. Il insista des lèvres et des mains sur les coins les plus sensibles, les plus intimes, se délectant de retarder le moment de leur union qui n'en serait que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:50

Uruha se sentit soulevée, puis déposée sur le lit.
La guerre ne lui avait pas enlevé sa délicatesse en tout cas.
Cette pensée la fit sourire, et elle se délecta des moindres caresses de son amant.
Malgré tout ce temps passé loin d'elle, il se souvenait de chaque point sensible.
Ses propres mains poussaient l'exploration toujours plus loin, allégeant par la même occasion son bien aimé de ses vêtements.
Son index frôla une vilaine cicatrice, et elle ne put s'empêcher de demander :

- Est-ce que c'est Garvin qui t'a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:00

Sugizo baissa les yeux sur la cicatrice qui zébrait son bras :

- Ah oui...c'était pendant notre duel. Mais ce n'était rien de grave.

Il lui sourit et repartit à l'exploration avide de son corps qu'il sentait chauffer de plus en plus.
Il descendit sur son nombril, le lécha du bout de la langue puis il descendit plus bas, beaucoup plus bas sur ce qu'elle avait de plus intime. Il ne lui avait jamais fait ça pendant leurs préliminaires mais là il voulait essayer et la rendre folle de plaisir avant même la dernière étape.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:38

Arf... Et si elle avait été présente ? Aurait-elle réussit à le protéger ?
Certainement pas...
Alors que de sombres pensées venaient quelque peu gâcher l'instant présent, Uruha sursauta légèrement.
Curieuse, elle jeta un coup d'œil vers son amant et sourit.
Ah ! C'était nouveau ça... Elle ne se souvenait pas de ces gestes là. 8D
Attentive, la demoiselle se laissa faire, agrippant ses doigts aux doux cheveux de son bourreau.

- Ah !

Nouvelle surprise ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:19

Sugizo n'avait toujours fait ce genre de choses qu'aux femmes qu'il avait aimées. Et ça lui plaisait. Ca l'excitait autant que possible ce parfum de désir, cette chair qui s'humifiait, ce goût particulier et le tremblement des cuisses de chaque côté de sa tête lorsque le plaisir montait vers le paroxysme.

Il aimait aussi les doigts crispés dans ses cheveux. Alors il poursuivit de plus belle, titilla le bouton de rose tandis qu'il passait inlassablement les mains sur les cuisses, les hanches et le ventre de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:14

Déjà la dernière fois, elle avait cru perdre la tête, mais là...
Son cœur battait plus que de raison, ses sens étaient totalement déboussolés et son corps tremblait à n'en plus pouvoir.
Une déferlante de sensations plaisantes venaient embrumer son esprit sans même lui en demander l'autorisation.
Sugizo était un maître en la matière et elle se félicitait au fond de l'avoir choisi lui, et pas un autre.

- Su... Sugi... zo... Haleta t-elle.

Sa voix ne tenait plus la route.
Sa tête bascula sur le côté, et comme par réflexe, une de ses jambes vint s'accrocher au corps de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:24

Sugizo souriait de lui procurer autant de plaisir qu'il l'avait espéré.

Il ouvrit les yeux et la vit pantelante, les joues rougies, les seins dressés, les cheveux éparpillés ; il ne connaissait rien de plus sexy que cette vision.

Il glissa plusieurs fois sa langue dans son entrée humide et brûlante. Elle était plus que prête pour lui et il ne se sentait pas capable de se retenir plus longtemps.

Il remonta lentement en imprimant des baisers mouillés sur une ligne allant du pubis jusqu'à ses seins qu'il caressa, lécha, roula dans sa main avec une douceur méritante au vu de son état d'excitation.

Tout en continuant de l'étourdir par le haut, il prit son sexe en main, le guida enfin vers le lieu convoité et s'y glissa d'un seul mouvement souple. Dieu qu'il aimait être là... Sa voix rauque laissa échapper le nom de son amante avant qu'il se mette à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:09

Cette agréable torture ne semblait pas vouloir s'arrêter. Sugizo s'appliquait à lui faire perdre pieds de la plus délicieuse façon qui soit.
Elle tressaillit en le sentant remonter contre elle, et son cœur loupa un battement quand il vint enfin en elle.
Et son nom dans la bouche de son amant... C'était la plus agréable des chansons.
Une de ses mains partit s'accrocher au dos musclé, tandis que l'autre se perdait dans la douce chevelure du bel apollon penché au dessus d'elle.
Ses hanches commencèrent de langoureux vas et viens, calquant le rythme de son bien aimé.
Avoir était séparé autant de temps rendait l'instant encore plus intense.
Leur plaisir commun était palpable, étourdissant.
Dieu qu'il lui avait manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:23

Sugizo était complètement submergé par le plaisir, noyé dans le corps et le parfum d'Uruha. La force des sentiments passait toute entière dans la façon dont il lui faisait l'amour.

Il s'interrompit juste le temps d'attraper un coussin et de le glisser sous les hanches de son amante pour un meilleur accès. Il lui releva les jambes, les maintint avec ses bras et replongea en elle avec plus d'ardeur. Son regard assombri plongea dans le sien. Il posa sa tête sur celle de la nymphe, embrassa au passage ce qu'il pouvait atteindre de ses cheveux et de son front moite et donna des coups de reins plus forts en haletant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:38

Le regard brûlant de Sugizo lui fit naître de nouveaux frissons, et la demoiselle fut bien forcée de s'avouer vaincue face à tant d'ardeur.
Le plaisir que lui prodiguait son amant se trouvait être de plus en plus fort.
Sa tête commençait presque à lui tourner, et ses gémissements venaient inlassablement recouvrir le silence de la pièce.
Elle pouvait sentir des perles de sueurs coulaient le long de son corps en feu.
C'était terriblement bon tout ça...
Ses bras s'accrochèrent au cou de son bien aimé, et elle sentit de nouveau cette étrange boule remonter jusqu'à sa gorge.
Ses mains longèrent la colonne vertébrale puis s'arrêtèrent sur les hanches en mouvement.
Ce trop plein de plaisir la submergeait lentement.
Pouvait-on mourir de plaisir ?

- Ah !

La dernière fois, c'était vers là que Sugizo s'était retiré...
Cette fois, et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, elle ne voulait pas le laisser s'en aller. Alors elle agrippa fermement ses hanches.
Son corps lui dictait des choses dont elle ne saisissait pas bien le sens... Étrange... Mais elle faisait confiance à son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:53

Encore, encore...
Et cette fois, l'esprit de Sugizo était parti beaucoup trop loin pour qu'il songe à se retirer.

Il pensa plutôt à achever de faire crier Uruha en glissant une main sur son pubis pour lui faire avec les doigts ce qu'il avait fait plus tôt avec la langue. Il accompagna le tout de mouvements de plus en plus rapides. Bientôt, il sentit l'étau de se resserrer violemment et son bas ventre exploser de jouissance.

Son corps se tendit comme un arc et il cripsa sa main libre dans les cheveux d'Uruha en lâchant un long gémissement. Et après, il continua de bouger, doucement, aussi longtemps que chaque mouvement lui donnait encore des crépitements d'orgasme. Peu à peu, son corps se détendit, son esprit s'apaisa et ne lui laissa plus qu'un immense sentiment de paix.

Ils allaient se marier et ils auraient toute la vie pour s'unir comme ça. De longues nuits s'offraient à eux, ils ne se sépareraient plus.

Et un jour...un de leurs ébats ferait exploser la vie dans ce ventre si doux sur lequel sa main remonta. Il voulait un enfant. Pas parce qu'il avait besoin d'un héritier (ce qui était vrai) mais parce que c'était elle. Il avait acquis suffisamment de maturité et d'expérience pour se sentir prêt à être père. Il voulait sentir ce corps si aimé s'épanouir grâce à un bébé qu'ils auraient conçu durant un moment comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:03

Une agréable chaleur se répandit dans tout son être, et son ventre se tordit de plaisir.
Lentement, elle fit remonter ses mains sur les omoplates de son amant et ses jambes retombèrent doucement sur le matelas.
Alors qu'elle tentait de régulariser sa respiration, ses paupières se fermèrent doucement.
Elle avait l'impression qu'une colonie de fourmis courait à l'intérieur de son ventre.
Un sourire accroché aux lèvres, elle déposa d'innombrable baiser sur le visage moite de cet homme qui s'était rendu si facilement maître de son cœur.
Aliria lui avait toujours dit qu'une nymphe n'avait pour maître que l'homme qu'elle choisissait... Ses paroles lui semblaient criantes de vérité à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:16

Sugizo sortit du fourreau si douillet où il était toujours et ouvrit les yeux pour contempler Uruha, encore plus belle après l'amour.

Il la serra dans ses bras et s'allongea délicatement sur elle, leurs corps en contact total. Il pouvait presque sentir son coeur battre sous son sein pressé contre lui. Il lui sourit puis l'embrassa langoureusement. Cela faisait vraiment très très longtemps qu'il n'avait pas ressenti quelque chose d'aussi intense durant un ébat.

- Je voudrais que toutes nos nuits ressemblent à celle-là, murmura-t-il. Je finirai et commencerai chaque journée à tes côtés et je serai l'homme le plus heureux du monde...

( Si tu veux, après ta réponse, on peut sauter au lendemain.)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:25

( Ouip ! On fait comme ça. ^^ )

- Mais elles seront toutes comme ça ! Assura la demoiselle.

Elle n'en doutait pas une seconde d'ailleurs.
Au comble du bonheur, Uruha répondit au baiser de son amant et se bouina contre lui.
Demain, elle verrait enfin Samoel.
Elle avait hâte !

- Bonne nuit mon roi...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:37

( Tsuki j'ai écrit une bêtise dans mon mp, en fait il n'y a que moi qui ait besoin de diviser mes post en deux ! XD )

Le lendemain matin, c'était le jour du grand départ. Sugizo avait laissé Uruha avec Toshi et il sortit dehors pour utiliser son sifflet afin d'appeler Krisal.

Le dragon rappliqua tout de suite et se posa avec une remarque typique de sa délicatesse habituelle :

- Alors les retrouvailles ont été chaudes ?
- Non mais dis donc, épargne-moi ce genre de remarques ! dit Sugizo en riant. Ca va toi, tu ne t'es pas trop gelé ?
- Mes ailes avaient un peu de mal à battre au réveil mais ça va. On attend ta chérie ?
- Oui, laisse-lui le temps de dire au revoir.

-----

Toshi avait le coeur un peu lourd tandis qu'il marchait près d'Uruha vers la sortie de l'école.
Ils furent alors abordé par une Emma toute essouflée:

- Uruha ! J'ai appris que Sugizo était revenu !

Elle remarqua alors le gros sac que portait son amie et son visage s'affaissa :

- C'est aujourd'hui que tu t'en vas ? Tu avais l'intention de me le dire j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:16

Après avoir préparé ses affaires, Uruha était directement partie rejoindre Toshi dans ses appartements.
Les adieux risquaient d'être douloureux pour eux deux... Au fond, elle appréhendait beaucoup.
Alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie, Emma les stoppa.

- Oui, c'est aujourd'hui. Et ne t'inquiètes pas, je n'avais pas l'intention de partir sans me faire remarquer une dernière fois. Sourit-elle.

Elle se rapprocha de son amie et la serra tendrement dans ses bras.

- Sugizo me conduit à Samoel à dos de dragon, alors je pensais venir taper à la fenêtre de la classe où tu avais cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]
» Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)
» Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)
» Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: