Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Invisible girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rena
se débrouille
se débrouille
Rena


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

Invisible girl Empty
MessageSujet: Invisible girl   Invisible girl Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:34

Personnage:

Nom et prénom du personnage: Rena Tanaka
Age: 18 ans
Sexe: féminin
Préférences sexuelles: hétéro
Type de créature: humaine
Particularités et pouvoirs: elle peut se rendre invisible à volonté.
Statut: élève de troisième année

Histoire:

Ah, ma vie... j'ai pas mal de choses à en dire, alors je vais essayer de faire court en ne gardant que l'important.
Je suis née un 22 mai à Fukuoka, au Japon, et avec ma sœur jumelle nous sommes les dernières d'une famille de cinq enfants. D'ailleurs parlons-en, de ma famille! Mes parents, mes trois sœurs et mon frère sont capables de contrôler un élément: le feu, l'air et par extension le temps, l'eau ou la terre, ou bien un élément mineur comme la foudre. Ma mère est un cas un peu à part: elle peut faire pousser n'importe quelle plante, donc ça concerne de loin la terre. Mais revenons à moi.

Logiquement, mes sœurs aînées et mon frère maîtrisant respectivement le feu, l'eau et la foudre, le petit dernier aurait dû avoir le contrôle de la terre. Manque de chance, il y a eu deux filles et pas une seule. C'est ma sœur qui a reçu ce pouvoir. Enfin, je ne m'en plains pas du tout, le mien est plus amusant! Ma famille dirait que c'est une question de point de vue. Evidemment, puisque pendant des années, avant d'être envoyée à la Tsuki Academy, ils ont été les cibles favorites de mes farces. Ce n'est quand même pas ma faute si j'adore blaguer! Et je dois dire que pouvoir devenir invisible quand je veux m'aide bien.

Mes parents décidant finalement que mon pouvoir n'avait pas besoin d'être maîtrisé à la différence des autres, je fus envoyée à l'école. Au début, je trouvais un peu bizarre de ne plus être dans mon environnement habituel, mais je me suis vite adaptée à tous ces changements. Les règles de vie ici, les devoirs, et les amis que je me suis fait parmi les autres élèves... Pendant ma deuxième année (celle où je me mis en tête de découvrir des passages secrets du château) je découvris un autre centre d'intérêt: les garçons. Je ne suis pas du genre à conquérir, plutôt à me laisser approcher d'abord, et ensuite ça dure jusqu'à ce que je finisse par me lasser. L'homme parfait n'existe pas, ou alors bien loin d'ici!

Bref, être invisible me permet de faire pas mal de choses, amusantes à mes yeux mais pas forcément pour les autres! Du genre, les objets qui se mettent à bouger tout seuls, certains qui disparaissent ou qui ne sont pas là où ils devraient être... Mais c'est comme tout, j'ai fini par ne plus trouver ça marrant. Peut-être parce que j'ai maintenant 18 ans et que je suis en troisième année... Les retenues ne m'inquiètent pas trop, mes victimes remontent rarement jusqu'à moi même s'ils se doutent de l'identité de l'auteur de la farce!

Il va quand même falloir que je me creuse la tête pour dénicher l'inspiration! Changer de cible ne serait pas mal, je n'ai encore jamais visé les profs... Et puis, je ne veux pas perdre ma place de blagueuse en chef, malgré la concurrence sérieuse du beau gosse de 2e année! Enfin... Cette année sera peut-être différente des précédentes: ce sont plus les garçons qui m'intéressent... Et la chasse va reprendre vite fait!


Caractère: contrairement à d'autres élèves de l'école, Rena est une fille qui a besoin de contact. Elle va au devant des gens sans problème, ce qui lui permet de se faire des amis assez facilement. Elle a aussi le sens de la répartie, la réplique facile, et une bonne dose d'assurance qui s'avère payante dans certaines situations, auxquelles elle s'adapte rapidement même si elles se révèlent compliquées. Ce qu'elle ne supporte pas, c'est perdre le contrôle des évènements.

Evolution du personnage:

Ex: Sirius
Autres relations avec d'autres personnages: elle a gardé un très bon contact avec Ashley.
Évolution des pouvoirs: quelque temps avant son départ de la Tsuki, elle a découvert qu'elle pouvait rendre invisible ce qu'elle touchait, que ce soit un objet ou une personne.
Changement de statut: elle a quitté l'école et travaille dans un restaurant.
Résumé de l'évolution du personnage: elle s'est longtemps moquée de paraître antipathique et a commencé à changer seulement après sa relation rapide avec Sirius. Elle a longtemps voulu ajouter Inoran à son palmarès mais a finalement abandonné en remarquant qu'il tenait trop à sa petite amie. Rena l'a défendu par la suite quand Heath a cherché à le tuer, et fait partie des combattants lors de la bataille de l'école. Ashley lui a évité d'être tuée, même si elle a passé quelques mois à l'infirmerie. Elle a aussi intégré l'armée de Yoshiki pour sauver Léara et Hyde et s'est battue avec Ashley à ses côtés, mais n'a pas pu éviter à leur camarade (Kitty) d'être mordue.



Vous:

Votre pseudo: Akiko
Votre avatar: Rena Tanaka est une actrice et mannequin japonaise
Comment avez-vous connu le forum?: par Valiré
Est-ce votre premier perso sur le forum?: oh non ^^
Votre date d'anniversaire: 19 novembre
Code de validation: validé


Ouf, j'ai fini! L'histoire est décousue, mais bon... A toi de juger, chère admin!


Dernière édition par Rena le Sam 1 Jan - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Invisible girl   Invisible girl Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:05

Je te demanderais juste de rétrécir un peu la largeur de ton avatar si possible (recadre la photo ^^ ) sinon et bien,tout est ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Invisible girl   Invisible girl Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:08

Ok, mais ça risque d'être petit, la taille en dessous c'est 150*120
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Invisible girl   Invisible girl Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:10

bah non t'as juste à recadrer l'image,tu coupes le fond à gauche déjà,un chouilla à droite et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Rena
se débrouille
se débrouille
Rena


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

Invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Invisible girl   Invisible girl Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:31

J'espère que ça va maintenant, sinon ça deviendra vraiment trop petit --"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Invisible girl   Invisible girl Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:46

Ouaip ça me va!
Fiche validée,bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Rena
se débrouille
se débrouille
Rena


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

Invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Invisible girl   Invisible girl Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:58

Merci ^^ plus qu'à trouver ma première proie...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Invisible girl   Invisible girl Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:45

Bienvenue demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Rena
se débrouille
se débrouille
Rena


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

Invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Invisible girl   Invisible girl Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:17

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Invisible girl   Invisible girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invisible girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: